Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

06 Avr 2008, 14:32

Moi j'aime bien sauf givet titulaire :?

Gragnic je le garderais bien car c'est un mec intéressant pour fournir le banc même si j'ai pas suivi sa saison troyenne.

Zenden. Intéressant dans un rôle à la cheyrou dans un milieu losange. Maintenant restera-t-il pour jouer les doublures de luxe avec un salaire de luxe aussi? A voir..

M'Bami si on peut le garder ce serait du bonus. Depuis son retour de la CAN il aura été souvent très très bon.

06 Avr 2008, 14:38

Pareil y'a que Givet que j'aime pas. Je le mets sur le banc cependant.

Je change le banc par contre: Laquait-Givet-Calve-M'bami-Pjanic-(Gomis)*-Grandin

* car ça m'étonnerait qu'on choppe Elmander ET Gomis, en plus sur le banc il va pas kiffer.

06 Avr 2008, 15:01

En tout cas, en jouant avec 2pointes il faut soit un Gomis soit un Ilan sur le banc. Le must serait Pongolle.

06 Avr 2008, 15:11

Transferts - 05/04/2008Ça va bouger à Saint-EtienneDeux mois avant l'ouverture du mercato d'été, les rumeurs vont bon train du côté de Saint-Etienne. En fin de contrat, l'attaquant brésilien Ilan et le milieu ivoirien Siaka Tiéné ne devraient pas rester dans le Forez, tout comme le défenseur brésilien Nivaldo. Ce dernier pourrait voir d'un mauvais oeil l'arrivée d'un nouvel arrière central comme Jérémie Bréchet, qui plait beaucoup aux dirigeants stéphanois. Le Sochalien n'est pas le seul joueur dans le viseur puisque le latéral nancéien David Sauget et les Manceaux Hassan Yebda et Daisuke Matsui sont également convoités.

Selon France Foot, Ilan serait en fin de contrat :shock:

06 Avr 2008, 15:16

même gratuit j'en veux pas de cette chevre

par contre bafé t'es le bienvenu 8)

06 Avr 2008, 15:18

Guevara10, Moi j'ai proposé Liedson :mrgreen:

06 Avr 2008, 15:19

:shock: qu'est ce qui fout josé

06 Avr 2008, 15:21

chris92300 a écrit:Guevara10, Moi j'ai proposé Liedson :mrgreen:

[Mode FM OFF] :mrgreen:

Ce serait tres tres fort, mais sur le banc je doute. Ilan faut sauter sur l'occaz ! GRATOS !!

06 Avr 2008, 15:25

Ben Liedson il joue pas beaucoup au Sporting cette saison, il cire le banc...

Bien sûr Ilan serait excellent.

06 Avr 2008, 15:55

Ilan dans un rôle à la Pagis en L1 aujourd'hui difficile de trouver mieux. Techniquement un super super joueur qui vit une saison compliquée.

Vu notre effectif devant ce serait une super solution que Djibril reste ou qu'on le remplace par un Elmander.

Et si en + il est réellement en fin de contrat :shock: mais ça m'étonne parce que j'en n'avais jamais entendu parler avant cet article.

06 Avr 2008, 16:05

Ilan en fin de contrat...hum...

06 Avr 2008, 16:20

jsuis dac ça me paraît très bizarre..

06 Avr 2008, 16:42

Mais qui a encore sorti cette connerie de Ilan en fin de contrat? #-o
Il est pas du tout dans la liste

06 Avr 2008, 23:41

La compo idéale?

.....Mandanda
Bonnart Rodriguez Cana Taiwo
......M'bami Cheyrou
Valbuena Nasri Niang
.........Cissé

Nan je déconne... quoique. Cana en défense a quand même quelques absences, dur de savoir s'il lui faut un temps d'adaptation ou si ça changera pas. Faudrait un très très bon défenseur pour apporter quelquechose mais c'est dur à trouver. Par contre Rodriguez montre encore que quand il est là ça change beaucoup de choses...

07 Avr 2008, 06:53

Pancho11 a écrit:ama c'est lui qui veut pas prolonger, faut dire qu'il a pas souvent été un titulaire a part entière, et avec les retours en défense Cana va remonter au milieu

Il veut peut etre pas prolonger mais ses dernières perfs devraient inciter les dirigeants ase montrer plus insistants pour le signer...c'est jamais figé tout ca et je pense vraiment que le bami aura pas bien mieu que l'OM tout comme l'OM aura du mal a trouver mieu que le Bami (dans le role du 3eme Mdf s'entend )

07 Avr 2008, 08:16

Ilan ça me dit franchement rien, je le trouve bidon cette année et acheter un joueur à relancer... Si c'est pour être sur le banc en doublure à la limite, mais pas en titulaire.

Prolonger M'Bami serait une bonne idée, je constate qu'avec un entraîneur stricte il retrouve son niveau du PSG, coïncidence?

07 Avr 2008, 09:47

Dommage que Rodiguez soit si fragile
On vois la difference qd il est pas la
Bravo à Bonnart qui joue sous infiltration
Bref faut vraiment recuter dérrierre

07 Avr 2008, 10:23

---------------------------------------------------Mandanda----------------------------------------------------------

-------Bonnart(Bocaly)----------------Basa(Faty)---------Givet(Bellaid)-------------------Taiwo(Calvé)--------

------------------------------------Cana(Kaboré)---------------Cheyrou(M'bami)-----------------------------------

--------------Valbuena(Gourcuff)-------------------------------------------------------Nasri(Pjanic)---------------

----------------------------------Elmander(Cissé)-------------Niang(Grandin)--------------------------------------

Je sais Nasri à gauche c'est pas son poste... C'est plus pour étaler un effectif après le coach compose comme il veut.
En tout cas ca ferai 6 recrues (Basa, Bellaid(strasbourg descend), Calvé(libre), Pjanic, Gourcuff, Elmander).

Après dans un autre style je fais exactement le même recrutement, mais je remplace Gourcuff par Arhavin, qui selon moi deviendrai trés rapidement le chouchou du vélodrome.

07 Avr 2008, 10:28

Donibrasco a écrit:---------------------------------------------------Mandanda----------------------------------------------------------

-------Bonnart(Bocaly)----------------Basa(Faty)---------Givet(Bellaid)-------------------Taiwo(Calvé)--------

------------------------------------Cana(Kaboré)---------------Cheyrou(M'bami)-----------------------------------

--------------Valbuena(Gourcuff)-------------------------------------------------------Nasri(Pjanic)---------------

----------------------------------Elmander(Cissé)-------------Niang(Grandin)--------------------------------------

Je sais Nasri à gauche c'est pas son poste... C'est plus pour étaler un effectif après le coach compose comme il veut.
En tout cas ca ferai 6 recrues (Basa, Bellaid(strasbourg descend), Calvé(libre), Pjanic, Gourcuff, Elmander).

Après dans un autre style je fais exactement le même recrutement, mais je remplace Gourcuff par Arhavin, qui selon moi deviendrai trés rapidement le chouchou du vélodrome.

j'aime beaucoup mais je pense passe a un Gourcuff sur le banc, il viendra pas du banc de Milanc pour celui de marseille, met un mec de plus petit accabit... et devant ca sera tournant entre les 3 gros......... j'aime bien ton equipe
mais enlevePjanic aussi .... c'est pas parce qu'un mytho balance ca sur le forum qu'il faut le gober.. ce mec est un tocard 8)

.... a merde Doni :mrgreen:

07 Avr 2008, 10:49

Merde j'y ai cru, quel enfoiré ce brasco, je me disais Pjanic à l'OM et y'a que lui au courant comme de par hasard, pfff qu'est-ce qu'il faut pas dire pur se rendre intéressant... :roll:
Répondre