A Zizou, je pense comme Rocca qu'il faut être réaliste, même avec une enveloppe conséquente, l'OM n'aura pas les moyens d'avoir plus 2 ou 3 très bons joueurs en plus, le reste (car il y aura d'autres joueurs à venir si on reconnait que Carasso, M'Bami, Ziani, Zubar, Faty pour ne citer qu'eux ne voient plus trop leur avenir à l'OM + ajoutons Oruma, Akalé et Krupo.) ce ne pourra être que des paris ou des mecs à très bas coût.
D'ailleurs, dire que l'OM va pouvoir faire venir 2 très bons DC me semble de l'utopie ou alors on reconnait que Civelli est un très bon DC
Ensuite, je regardais ta compo et je constatais que pour faire venir tes favoris, tu mets Hamel en gardien n°2
Le mec est nul! En n°3 ok mais pas en n°2!!!
Concernant, Cana, le mec est un pur récupérateur, alors le mettre devant Moutinho serait dommageable pour l'animation offensive. Ce serait soit Cana soit Moutinho mais ama, ce n'est certainement pas Cana qui est le joueur à remplacer prioritairement.
Enfin, je pense que l'OM doit tout faire pour conserver Nasri et Valbuena, ce sera un signe fort pour montrer que l'OM a réellement de l'ambition.