Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:c'est marrant de chier 70 litres de Gastro sur Cissé et de vouloir garder Ziani...
A Zizou a écrit:Bon je me lance dans une petite composition.
Composition réalisable avec une vente de Nasri et de Cissé, et de toutes les autres daubes (même s'il y en a pas bcp qui sont à vendre). C'est dommage pour Nasri, mais 2 matchs sur 10 c'est plus possible. Et pour Cissé, il est nul point final, comme je le disais depuis le début de la saison.
Pour ma compo: Un 4-4-2 losange qui peut être aussi un 4-3-2-1, avec gourcuff et Valbi en milieu offensif, avec un rôle de second attaquant pour Valbi.
Pour la défense je prends Felipe de Udinese, Basa et Réveillère. Pas besoin de blablater sur Felipe, les connaisseurs savent ce qu'il vaut et que c'est du très gros calibre, avec Basa en complément histoire d'avoir une charnière défensive solide, technique et d'envergure pour la LDC. Reveillere peut jouer des deux cotés ce qui permettra de compenser les phases creuses de Taiwo, et de faire souffler Bonnart. Je garde Givet, Faty et Sabo. La saison de Faty a été perturbée par de multiples blessures ce qui explique son niveau actuel..je suis persuadé qu'il peut être un vrai atout défensif. J'aime beaucoup Sabo qui paraît très complet.
On jarte donc: Rodriguez, Krupo et Zubar.
Pour le milieu, je prends du très lourd avec Moutinho. Un mixte entre Diego et Pirlo, il jouera juste devant la défense pour être la première phase de lancement, et le cerveau du jeu de l'Om. Juste devant, Cana cheyrou, pour être irréprochable à la récupération. Avec un peu de travaille tactique, Cana s'adaptera parfaitement à ce poste. Cheyrou pourra aussi suppléer Moutinho dans la distribution. Devant, Gourcuff-Valbuena. Gourcuff dans le rôle d'un accélérateur de jeu et de meneur, et valbuena dans un rôle de second attaquant, 9 et demi, qui tournera autour de l'attaquant central.
Ce milieu apportera une vraie assise technique permettant de multiplier le jeu cour que prône Gerets depuis son arrivée.
J'ajoute à l'effectif Pjanic et Stephen Sunday Obayan dit "Sunny". Pour le second, c'est Vieira en plus fort.
Je garde: Ziani (je veux le voir sur deux saisons, même si je sais que ça ne va pas être possible), M'bami, et Krstic voire Zenden pour les oranges.
Je jarte : Oruma, Nasri, N'diaye et Kaboré (Sunny est bcp plus talentueux, même si je sais qu'on le revendra jms).
Pour l'attaque,je mets Boriello en avant-centre avec comme je le disais, Valbuena qui tournera autour. Pas de souci d'efficacité avec Boriello, un vrai buteur comme on les aiment. J'ai beaucoup hésité avec Elmander aussi que j'apprécie. L'un ou l'autre me conviendrais.
Je garde: Ayew, Niang et Grandin.
Je jarte: la grosse merde de Cissé, et akalé pour la masse salariale.
Bcp d'argent, sûrement pas possible à cause de la mafia et du pd d'anigo mais bon..
Magneto a écrit:Rodriguez titulaire, c'est pas avec lui qu'on va gagner quelque chose..
A Zizou a écrit:Olympien a écrit:c'est marrant de chier 70 litres de Gastro sur Cissé et de vouloir garder Ziani...
Ba Cissé joue, ziani non. Ziani a été blessé plusieurs fois, Cissé nan. Ziani a plus de talent et pourrait être utile dans le turnover. Et puis je veux le voir sur 2 saisons..8 millions quand même. Si on le revend, on va en toucher 3-4 têtre.
Cissé j'ai rien à voir avec lui. Et puis les clubs anglais sont assez cons pour l'acheter 10 millions donc allons y.
Et j'ai toujours trouver ça con de revendre un joueur dès sa première année. Il a pas perdu ses qualités de footballeur je pense, il a peut être besoin de plus de tps...je sais pas je vis pas à la commanderie.
A Zizou a écrit:Je n'enlève pas Niang, mais avec toutes les compétitions, je t'assure qu'il aura sa "part du gateaux".
Bien entendu, je sais que cette équipe n'est pas trop réalisable, mais si tu veux un gros Om sur de nombreux tableaux dont la LDC, il faut plus parier sur une team comme ça.
Par contre pour Gattuso plus technique que Cana..Rocca, je croyais que tu connaisais le ballon. J'ai pas dit qu'ils avaient le même profil, par contre à titre de comparaison, Ambrosini à le même profil. Mais j'ai bien précisé qu'il faudrait un travail tactique pour Cana pour ce poste. Mais j'en suis convaincu qu'il en est capable, et qu'il serait très bon.
Pour Elmander, je te suis, et je l'avais mentionné dans mon premier post.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 208 invités