Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Donifiasco » 31 Mar 2008, 11:19

Calvé Matsui ca me va.

-------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------------------

-------BONNART-----------------------BASA--------------------------BELLAID----------------------------------TAIWO-----

-----------------------------------------CANA--------------------------CHEYROU----------------------------------------------

--------------------VALBUENA---------------------NASRI-----------------------------ARSHAVIN------------------------------

------------------------------------------------------PALACIO-------------------------------------------------------------------

BANC : Rodriguez, Givet, Calvé, Bocaly, M'bami, Kaboré, Gragnic, Grandin, Pjanic, Matsui, Niang.

Ca inclut donc les ventes de : Cissé, Ziani, Zubar, Faty, Civelli, Carasso, César, (fin de contrat Oruma), argent Rib', qualif LDC + enveloppe transfert.

Cissé 12 millions

Ziani 5 millions

Zubar 3 millions

Faty 2 millions

Carasso 4 millions

César 1 millions

Rib' environ 10 millions

+ enveloppe transfert si LDC (environ 10 millions)

le tout égal à : allez 45 millions d'euros soyons raisonnable, + les économies de salaires.

ACHATS:
7 millions pour BASA
4 millions pour Bellaid (strasbourg descend)
15 millions pour Arshavin
15 millions pour Palacio
Matsui et Calvé Gratuit
Pjanic (arrangement à hauteur de 2 millions je pense).

Ca ne se fera jamais et pourtant en s'arrangeant bien.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 31 Mar 2008, 11:29

Donibrasco, encore une fois, pour gerets, c'est 4-4-2 quand il a les joueurs.

Donc si il reste, il va prendre les joueurs qui rentrent dans ce schéma.

Je pense que dans ce cas (que tout le monde espere), tu peux oublier ton 4-5-1
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 31 Mar 2008, 11:29

Rocca a écrit:si pas LDC on aura une enveloppe de merde ?
Ben comme dit : la vente de Ribéry va nous rapporter 14M en juin, auquel on peut facilement rajouter 11M pour faire un compte rond (ventes de M'Bami, Faty, Carasso, Zubar, Ziani, Zenden, Civelli). Ca fait déjà 25M sans les ventes possibles (mais pas forcément souhaitables) de Cissé et Nasri.

Si on rajoute une vrai qualif en LDC : on peut rajouter 15M. Cela ferait tjs hors ventes de NAsri et Cissé, 40M dans les transferts (en ceux compris les indemnités de transfert, les primes à la signatures et une éventuelle augmentation de la masse salariale).

Franchement, avec çà, quand on sait que sorti de 2 ou 3 très très bons joueurs qui nous manque on n'a pas tant de nouveaux à faire venir, on peut se dire qu'on peut vraiment s'acheter à peu près ce que l'on veut (enfin, si les joueurs, eux-même veulent venir)
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Donifiasco » 31 Mar 2008, 11:39

svinkelsoner a écrit:Donibrasco, encore une fois, pour gerets, c'est 4-4-2 quand il a les joueurs.

Donc si il reste, il va prendre les joueurs qui rentrent dans ce schéma.

Je pense que dans ce cas (que tout le monde espere), tu peux oublier ton 4-5-1

Ouais mais tu peux faire jouer Palacio avec Niang devant. Et puis ma compo ressemble à un 4-4-2, c'est une variante, tu as un meneur de jeu (indispensable quand tu as Nasri), et Gerets aime bien cette compo aussi. Après ca serait moi je mettrais un seul Mdf (cheyrou)

-------------------------------Cheyrou----------------------------------

-------Valbuena---------------------------------------------Arshavin

----------------------------------Nasri--------------------------------

-------------------Palacio-------------------------Niang----------------
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 31 Mar 2008, 11:54

Donibrasco, palaccio est plus un 9 1/2 :-k il me semble :?:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 31 Mar 2008, 14:50

palacio joue ailier gauche en argentine
par contre un que j'ai revu hier a la télé,c'est le turc tucay,qui doit perdre son temps en angleterre,coté gauche ce serai le top =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 31 Mar 2008, 15:25

par contre un que j'ai revu hier a la télé,c'est le turc tucay,qui doit perdre son temps en angleterre,coté gauche ce serai le top

Il perd peut etre son temps mais pas d'argent le Tuncay :lol:

Moi je kifferai bien un Elmander avec Nihat :D mais bon on aura Mirallas le poto a Gerets :?
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 15:35

il perd pas son temps , il marque et joue tres bien depuis quelques temps Tuncay =D>

sinon Mirallas sur le banc je dis pas non
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar manuchao » 31 Mar 2008, 16:08

Ouai il se reveille en fin de saison , enfin bon moi j'ai pas trop le courage de suivre les matchs du fabuleux club qu'est Boro :lol: , surtout que maintenant avec leur 11 d'europe a la con on voit pu rien meme a l'EDD ils te passent 45 min du 11 d'europe #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peops » 31 Mar 2008, 16:20

Il me semble que dans les comptes de cette année, le transfert a été budgétisé à hauteur de 26M€. Vous pouvez donc enlever 10M€ à votre enveloppe car nous ne savons quelle part des bénéfices de cette année ira aux transferts.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Yooo » 31 Mar 2008, 18:41

Mandanda (Briant)
Bonnart (Bocaly, remplacent ard et dc) Kompany ou Basa (Rodriguez) Givet Taiwo (Sabo)
Cana (M'Bami)
Valbuena (Kaboré) Cheyrou (Zenden-Gragnic)
Nasri (Pjanic)
Pongolle ou Gomis (Cissé) Niang (Grandin-Ayew)

Arrivées : Pongolle (6ME) ou Gomis (10ME) Pjanic (3ME) Kompany (10ME) ou Basa (8ME) Briant (1ME)
Départs : Ziani (4ME) Zubar (2ME) Faty (2ME) Carrasso (2ME) + les Civelli, César and co
Yooo
Newbie

Messagepar o2mars » 31 Mar 2008, 18:59

Yooo, pas con de penser à sinama pongolle mais on serait pas les seuls dessus je pense
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Misugi 2 Mars » 31 Mar 2008, 19:35

Yooo, Kompany il partira pas pour 10M

Et Sabo en seul remplacent de Taiwo c'est un peu trop léger :?
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 31 Mar 2008, 19:36

O2Mars a écrit:Yooo, pas con de penser à sinama pongolle mais on serait pas les seuls dessus je pense

Disons que l'astrologue l'a bien exposé en le mettant dans sa selection et que son nom va circuler,véhiculer par foot transfert et compagnie dans a peu près 30clubs différents :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 31 Mar 2008, 19:43

O2Mars, voir page précédente
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Yooo » 31 Mar 2008, 19:57

O2Mars, ouai surtout que le gars va vouloir franchir un pallier et aller dans un club qui joue la ligue des champions (encore faut il qu'on y soit) et qui lui permettrait de plus se montrer au sélectionneur donc pourquoi pas, c't'un très bon joueur et j'pense pas qu'il soit hyper cher
Yooo
Newbie

Messagepar A Zizou » 01 Avr 2008, 00:54

Bon je me lance dans une petite composition.

Image

Composition réalisable avec une vente de Nasri et de Cissé, et de toutes les autres daubes (même s'il y en a pas bcp qui sont à vendre). C'est dommage pour Nasri, mais 2 matchs sur 10 c'est plus possible. Et pour Cissé, il est nul point final, comme je le disais depuis le début de la saison.

Pour ma compo: Un 4-4-2 losange qui peut être aussi un 4-3-2-1, avec gourcuff et Valbi en milieu offensif, avec un rôle de second attaquant pour Valbi.

Pour la défense je prends Felipe de Udinese, Basa et Réveillère. Pas besoin de blablater sur Felipe, les connaisseurs savent ce qu'il vaut et que c'est du très gros calibre, avec Basa en complément histoire d'avoir une charnière défensive solide, technique et d'envergure pour la LDC. Reveillere peut jouer des deux cotés ce qui permettra de compenser les phases creuses de Taiwo, et de faire souffler Bonnart. Je garde Givet, Faty et Sabo. La saison de Faty a été perturbée par de multiples blessures ce qui explique son niveau actuel..je suis persuadé qu'il peut être un vrai atout défensif. J'aime beaucoup Sabo qui paraît très complet.
On jarte donc: Rodriguez, Krupo et Zubar.

Pour le milieu, je prends du très lourd avec Moutinho. Un mixte entre Diego et Pirlo, il jouera juste devant la défense pour être la première phase de lancement, et le cerveau du jeu de l'Om. Juste devant, Cana cheyrou, pour être irréprochable à la récupération. Avec un peu de travaille tactique, Cana s'adaptera parfaitement à ce poste. Cheyrou pourra aussi suppléer Moutinho dans la distribution. Devant, Gourcuff-Valbuena. Gourcuff dans le rôle d'un accélérateur de jeu et de meneur, et valbuena dans un rôle de second attaquant, 9 et demi, qui tournera autour de l'attaquant central.
Ce milieu apportera une vraie assise technique permettant de multiplier le jeu cour que prône Gerets depuis son arrivée.
J'ajoute à l'effectif Pjanic et Stephen Sunday Obayan dit "Sunny". Pour le second, c'est Vieira en plus fort.
Je garde: Ziani (je veux le voir sur deux saisons, même si je sais que ça ne va pas être possible), M'bami, et Krstic voire Zenden pour les oranges.
Je jarte : Oruma, Nasri, N'diaye et Kaboré (Sunny est bcp plus talentueux, même si je sais qu'on le revendra jms).

Pour l'attaque,je mets Boriello en avant-centre avec comme je le disais, Valbuena qui tournera autour. Pas de souci d'efficacité avec Boriello, un vrai buteur comme on les aiment. J'ai beaucoup hésité avec Elmander aussi que j'apprécie. L'un ou l'autre me conviendrais.
Je garde: Ayew, Niang et Grandin.
Je jarte: la grosse merde de Cissé, et akalé pour la masse salariale.

Bcp d'argent, sûrement pas possible à cause de la mafia et du pd d'anigo mais bon..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 01 Avr 2008, 01:04

Par contre Moutinho tu devrais l'inverser avec Cana, car Moutinho c'est un 8 limite 10, il est beaucoup plus offensif que Cana et n'a rien à voir dans le style de jeu. Moutinho il fait presque tout l'axe 6-8-10, c'est un mec qui porte le ballon (un peu à la Cheryou), alors que Cana est vraiment posté devant la défense.

PS: il coûte assez cher quand même.

Ton équipe a de la gueule en tout cas, si seulement on pouvait avoir ça...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 01 Avr 2008, 07:05

A Zizou, super t'as change 50% de l'équipe #-o
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Misugi 2 Mars » 01 Avr 2008, 07:09

A Zizou, Felipe + Moutinho + Gourcuff + Boriello ( même si celui ci , malgré sa saison ne me fait pas rêver ) , même pas à FM tu peux faire ça la 1ére année... :lol:
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin