si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
lolo38 a écrit:PArce que sèrieusement,vous voyez un mec comme Basa ou Elmander venir à l'OM?! On est juste redevenu un club banal sans aucune ambition..
Je ne suis pas vraiment d'accord, avec un challenge à la hauteur de notre standing ( LDC ) et en s'y prenant suffisamment tôt ( nouer les premiers contacts assez tôt pour ne pas exciter la concurrence ) c'est le genre de joueur qu'on peut attirer, surtout Basa qui était déjà très intéressé l'an dernier.
Je viens de voir sur le site de l'UNFP que Matsui est libre en juin... Si c'est vraiment le cas il faudrait quand même sauter sur l'occasion, car même si j'ai des doutes sur son éventuelle adaptation ici, s'il est gratuit...
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
randoulou, Bah je crois qu'il est supporter de l'OM. A mon avis, y'aura pas des Inter, Man U, Barça sur lui à la fin de la saison. Un gros club français qui jouera ptet la LDC, pour se montrer et intégrer l'EDF en vue de la CDM, ça serait pas mal non? Entre ça et jouer en L2 espagnole...
Magneto, en fait je parlais de nasri lol mais pour pongolle, je suis 100% preneur aussi ! c'est vrai qu'il peut y avoir une belle opportunité, je savais pas qu'il etait supp de l'OM. C'est un argument non négligeable