Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Dragan » 28 Mar 2008, 23:12

Sans doute.

J'ai pas ouvert de dossier mercato sur le sujet car là j'y crois moyen mais ça évoque même un intérêt pour Menez pour remplacer Nasri.. Mais bon le mec est archi fan du PSG à la base.. alors crédible 1 seconde?...

Information
Jérémy Ménez (AS Monaco, 20 ans, milieu de terrain):
Autre membre de la génération « dorée » de 1987, Jérémy Ménez serait le plus enclin à s'exiler à l'étranger lors du prochain mercato estival. Arrivé en Principauté en juillet 2006, l'ancien Sochalien, avec ses 107 matches de Ligue 1 au compteur, aurait fait le tour du Championnat de France - enfin surtout de Monaco - et aimerait découvrir d'autres horizons. Manchester United, Arsenal, Liverpool, Chelsea, Tottenham ou encore le Real Madrid suivent le petit gars de Longjumeau depuis quelques années déjà. Mais actuellement arrêté (jusqu'à la fin de la saison ?) en raison d'une blessure aux adducteurs et vu ses prestations plutôt moyennes ces dernières semaines, l'attaquant gaucher pourrait finalement rester en France. A Monaco ? Peu probable. L'Olympique de Marseille (en cas de départ de Nasri) ou les Girondins de Bordeaux (si Johan Micoud met un terme à sa carrière en fin de saison) pourraient être des destinations envisageables.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Adebisi » 29 Mar 2008, 00:24

Dragan a écrit:Sans doute.

J'ai pas ouvert de dossier mercato sur le sujet car là j'y crois moyen mais ça évoque même un intérêt pour Menez pour remplacer Nasri.. Mais bon le mec est archi fan du PSG à la base.. alors crédible 1 seconde?...

Information
Jérémy Ménez (AS Monaco, 20 ans, milieu de terrain):
Autre membre de la génération « dorée » de 1987, Jérémy Ménez serait le plus enclin à s'exiler à l'étranger lors du prochain mercato estival. Arrivé en Principauté en juillet 2006, l'ancien Sochalien, avec ses 107 matches de Ligue 1 au compteur, aurait fait le tour du Championnat de France - enfin surtout de Monaco - et aimerait découvrir d'autres horizons. Manchester United, Arsenal, Liverpool, Chelsea, Tottenham ou encore le Real Madrid suivent le petit gars de Longjumeau depuis quelques années déjà. Mais actuellement arrêté (jusqu'à la fin de la saison ?) en raison d'une blessure aux adducteurs et vu ses prestations plutôt moyennes ces dernières semaines, l'attaquant gaucher pourrait finalement rester en France. A Monaco ? Peu probable. L'Olympique de Marseille (en cas de départ de Nasri) ou les Girondins de Bordeaux (si Johan Micoud met un terme à sa carrière en fin de saison) pourraient être des destinations envisageables.

A partir du moment où Jeremy Menez est droitier et absolument pas gaucher je pense qu'on peut classer cette "info" comme du grand n'importe quoi

quant à remplacer nasri (ou micoud) par menez c'est ridicule, absolument pas le même poste...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 29 Mar 2008, 00:44

Menez peut parfaitement jouer à gauche tu sais, notamment dans un 4-3-3 je pense que c'est son meilleur poste, maintenant lui à l'OM personnellement contre...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2008, 01:16

Menez c'est un super joueur, mais on sait pas gerer les starlettes à Marseille il pèterait trés vite les plombs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar svinkelsoner » 29 Mar 2008, 10:53

Dragan, oui mais Gerets aime le 4-4-2 losange. C'est comme ca qu'il aime faire jouer ses équipes on le sait. La, il joue en 4-2-3-1 ou 4-3-3 un peu résigné a cause eds bléssés et des profils absents qu'il voudrait.

Et je peux assurer l'arrivée d'un type made in gerets, dans un des clubs qu'il a coaché. Si il reste pour la saison prochaine, il va vouloir recruter ses joueurs, ses profils... ou claquer la porte.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 29 Mar 2008, 10:56

Misugi 2 Mars a écrit:
Donibrasco a écrit:---------------------------Mandanda-----------------------------

Oukimaya---------Icecold---------Basa---------------Taiwo---

---------------------------Cheyrou-------------------------------

----Valbuena---------------Goku-------------------La Chianca-

------------------Misugi------------Donibrasco------------------

8)

+1
8)

lolo38, svinkelsoner, va falloir faire vos preuves avant... 8)

Avec mes interventions toujours bienvenues et parfaitement claires et censées, je la mérite cette premiere cape en omlive team :twisted: .

Et puis la semaine dernière, je t'ai mis un but :shock: :shock: . Facon lamouchi contre troyes si vous vous en souvenez...

à l'exterieur de la surface mais excentré à gauche, une reprise pure, le genre de frappe ca fait..? un boum bien sec qui arrete le jeu jusqu'a 500 metres a la ronde. Lucarne opposée... SU-BLI-ME ! 8)

Après, j'ai pas de vidéos :(
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 29 Mar 2008, 11:10

svinkelsoner a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:
Donibrasco a écrit:---------------------------Mandanda-----------------------------

8)

+1
8)

Avec mes interventions toujours bienvenues et parfaitement claires et censées, je la mérite cette premiere cape en omlive team :twisted: .

Et puis la semaine dernière, je t'ai mis un but :shock: :shock: . Facon lamouchi contre troyes si vous vous en souvenez...

à l'exterieur de la surface mais excentré à gauche, une reprise pure, le genre de frappe ca fait..? un boum bien sec qui arrete le jeu jusqu'a 500 metres a la ronde. Lucarne opposée... SU-BLI-ME ! 8)

:^o ce n etait qu un rève que tu a fait :lol:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 29 Mar 2008, 11:10

svinkelsoner a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:

8)

+1
8)

:^o ce n etait qu un rève que tu a fait :lol:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Misugi 2 Mars » 29 Mar 2008, 13:30

svinkelsoner, moi je dis simplement que tous les candidats doivent se pointer au ballon du vendredi aprem et montrer qu'ils ont ce qu'il faut pour intégrer la team... 8)
Et lolo38, le terrain domicile de l'équipe c'est au Val de l'Arc pas à Lyon... :mrgreen:
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 29 Mar 2008, 14:32

Misugi 2 Mars a écrit:svinkelsoner, moi je dis simplement que tous les candidats doivent se pointer au ballon du vendredi aprem et montrer qu'ils ont ce qu'il faut pour intégrer la team... 8)
Et lolo38, le terrain domicile de l'équipe c'est au Val de l'Arc pas à Lyon... :mrgreen:

bah, on fait ca à Bordeaux le prochain entrainement 8) ? ? ?

Hey, marcos011, c'etait pas un réve mais c'etait comme dans un reve :P . Et pour un arrière gauche, ca fait très plaisir. Surtout que j'ai marqué du droit. happy happy. Mais je suis vite retomber dans ma médiocri... dans ma supériorité énorme face à des joueurs de L1 :mrgreen:
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Mar 2008, 14:46

t'es de bordeaux?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar svinkelsoner » 29 Mar 2008, 15:01

Rocca, oui. j'y fais mes études, mais je viens de sarlat... une des plus belles villes de france.
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 29 Mar 2008, 15:05

Je rapelle qu'intégrer l'OmLive team est son val d'arc arena est un prestige, on ne veux pas des touristes mais des professionels. 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 29 Mar 2008, 15:12

Donibrasco, Tu me cherches? Tu vEUx te BATre ? :twisted: J'ai l'aire d'u touriste avec ma chamise à fleur, mes pieds dans les sandales, un short hippie, mes ray-ban, mon bob, ma barbe mal rasée, mon nikon sur les pectoraux, mon torse velu, et ma bedaine?? Hien, J'ai l'air d'un touriste?
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 29 Mar 2008, 16:16

----------------Mandanda
Bonnard---Basa---Rodriguez---Taiwo

-------------------Cana
----Gourcuff---------------Cheyrou
-----------------Valbuena

-------------Torres-----Niang

on leur vend Nasri+ziani et on rend cissé et zenden

c'est un bon deal :mrgreen:

=P~
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 29 Mar 2008, 18:01

svinkelsoner a écrit:Donibrasco, Tu me cherches? Tu vEUx te BATre ? :twisted: J'ai l'aire d'u touriste avec ma chamise à fleur, mes pieds dans les sandales, un short hippie, mes ray-ban, mon bob, ma barbe mal rasée, mon nikon sur les pectoraux, mon torse velu, et ma bedaine?? Hien, J'ai l'air d'un touriste?

C'est vraiment ton look? Bienvenue le vendredi alors. :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 29 Mar 2008, 20:23

pour rester dans l'optique on n'a pas de thunes, si lens descend en L2 voire au vu des résultats, en défense, Hilton est pas mauvais, enfin, j'aime bien, il serait utile à l'OM
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 30 Mar 2008, 09:08

scrouitch a écrit:pour rester dans l'optique on n'a pas de thunes, si lens descend en L2 voire au vu des résultats, en défense, Hilton est pas mauvais, enfin, j'aime bien, il serait utile à l'OM

c est un des mecs qui nous a fait le plus de mal dans l histoire de la L1, typiquement le mec qui reussira pas a l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar scrouitch » 30 Mar 2008, 09:29

je sais pas, mais encore quand je voyais le comportement de certains lensois 2mn après la fin du match, des gars comme hilton et carrière, étaient effondrés et d'autre comme dindane rigolaient avec leur potes joueurs parisiens....
Je pense que dans la défense aussi tendre de l'om, il ne ferait pas tache, mais bon... que lui reprocher, faire du mal à l'équipe adverse... c'est le jeu qui veut ça aussi, sinon, tu laisses gagner tout le monde
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 30 Mar 2008, 09:38

scrouitch a écrit:je sais pas, mais encore quand je voyais le comportement de certains lensois 2mn après la fin du match, des gars comme hilton et carrière, étaient effondrés et d'autre comme dindane rigolaient avec leur potes joueurs parisiens....
Je pense que dans la défense aussi tendre de l'om, il ne ferait pas tache, mais bon... que lui reprocher, faire du mal à l'équipe adverse... c'est le jeu qui veut ça aussi, sinon, tu laisses gagner tout le monde

je lui en veut pas de nous avoir fait du mal je dis juste que ce type de joueurs reussissent rarement a l'OM

Kaba Diawara,Baka,Ziani,Fiorese...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin