Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar o30 » 03 Mar 2008, 00:48

Comme 1er choix, je dirais : Basa ou Mensah, Makoun, Kim et un gardien remplaçant
C'est cher, mais ce sont des excellents joueurs.
Comme départ : Carasso, Civelli, Faty, César, Krupo, Zenden ou ziani, Nasri(contraint et forcé pour payer les 3 stars made in L1)
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 03 Mar 2008, 00:53

pareil Basa ou Mensah, avec un petit plus pour Basa
ensuite au milieu si Nasri part , un Gourcuff ou un Bodmer ou alors plus offensif un Feindouno

devant un trosiieme attaquant de bon niveau , Bobo , Gomis ou Love
et enfin un petit plus Chikaoui

sinon question que donne Bocaly a Libourne ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peops » 03 Mar 2008, 01:25

Olympien, je vois tous les matchs de Toulouse à domicile et je peux te confirmer qu'Elmander est fait pour l'OM. S'il y a bien un attaquant accessible à prendre de toute urgence c'est bien lui : il est rapide, puissant, technique, bon de la tête, buteur et il a un mental de tueur. En résumé, c'est Drogba mais en blanc :aime:

Hors enflammade, ce mec est vraiment excellent, il porte à bout de bras le TFC depuis son arrivée. Il court partout sur le terrain, doit se taper les passes d'Arrache, Siriex ou Paulo Cesar et remonter tout le terrain pour marquer, difficile d'enchainer les grandes perf quand l'équipe autour joue mal (problème de blessures, recrutement raté et choix un peu spéciaux de Baup). Il est tellement indispensable qu'il a longtemps joué légèrement blessé...

Il est sur de partir à l'intersaison et ça m'étonnerait pas le voir partir à Lyon :pleure:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar KaoticMan » 03 Mar 2008, 01:55

mandanda
bonnart givet rodriguez taiwo
cana
cheyrou valbuena
nasri
cissé niang

oui c'est l'équipe de cette année mais conserver Nasri serai déjà pas mal. je sais pas à quelle place finira cette équipe mais j'me dit qu'avec un vrai coach toute la saison et des jouer importants bon dès le mois d'aout (nasri, cheyrou, cissé) et pas des blessure a répétition (rodriguez givet) le titre me semble jouable...

si Taiwo reste moyen-bon / décevant jusqu'à la fin de la saison un très bon arrière gauche serait pas mal...
Perso j'ai toujours confiance en givet et rodriguez (ca serait bien par contre qu'ils ne se blessent pas toutes les 2 semaines...)
Apres les recrues potentielles... emana, basa, elmander ca serait pas mal, mais pour un vrai grand attaquant ca veut dire mettre cissé ou niang sur le banc... pas sur que cissé accepte de jouer les remplacants de luxe.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 03 Mar 2008, 02:02

mandanda
bonnard Basa Rodriguez( ou givet) Taiwo
cana
alonso cheyrou
valbuena ( nasri si il reste)
Chamakh(ou Elmander) Niang

banc : un gardien, givet ( ou rodriguez), zubar, un arD, krupo, grandin, akalé, ayew voir un autre Att.

je vois bien un départ de cissé, malheureusement...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 03 Mar 2008, 02:05

Ceci dit on est loin detre en LDC les mecs
Rocca

Messagepar niqos » 03 Mar 2008, 02:07

non on est à 3 points et 2 matchs (aller et retour) :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 03 Mar 2008, 02:17

par contre faut pas se planter cette année et pas prendre 9 joueurs je dirais qu'on a besoin de 2 titulaires peut etre 3,pas plus

apres sur le banc
2 ou 3 elements et ca suffit
Rocca

Messagepar Metiss » 03 Mar 2008, 03:57

---------------------------------------Mandanda----------------------------------------

Bonnart-------------Cana---------------------Rodriguez-------------Taïwo ou X

----------------------------------------Fellaini----------------------------------------

------------------Romaric---------------------------------------Be. Cheyrou------------------------

---------------------------------------Nasri/Valbuena-------------------------------------

------------------------Cissé/Bobo---------------------Niang/Vagner Love-------------

8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2008, 08:10

Sessegnon je le veux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 03 Mar 2008, 08:11

Chamak est une arnaque...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Magneto » 03 Mar 2008, 09:26

Et non pas.... Chamaque est une arnakh
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Olympien » 03 Mar 2008, 09:57

Magneto a écrit:Et non pas.... Chamaque est une arnakh

=D>

sinon OK pour Elmander, s'il est si bon que ça...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rasas » 03 Mar 2008, 10:02

Si on veut continuer à progresser faudra bien prendre 1 ou 2 "pointures", surtout à la récupération (je sens gros comme une maison Cana devenir libéro à plein temps la saison prochaine) et devant (pour palier une éventuelle défaillance de Cissé, voire un départ).

Alors je remets ma composition mais avec Tiago en moins car salaire inaccessible et en plus il est plus relayeur que râtisseur de ballons (double emploi avec Cheyrou). J'y ajoute Makoun qui est accessible et fan de l'OM.

------------------------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------------------
BONNART----------------------------------CANA------------------------------------------BASA-----------------------------------TAIWO
-----------------------------------------------MAKOUN--------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------CHEYROU------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------NASRI-------------------------------------------------------------------
------------------------VALBUENA-------------------------------------------------------------------------------NIANG--------------------
------------------------------------------------------------------ELMANDER----------------------------------------------------------------
Image
Rasas
Newbie

Messagepar Olympien » 03 Mar 2008, 10:06

peu probable que Cana reste en défense, Rodriguez à prolongé pour longtemps m'est avis qu'il restera pas sur le banc
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 03 Mar 2008, 10:35

je pense que la saison prochaine il faut prendre un joueur qui nous fasse franchir un palier comme lyon la fait avec sonny anderson , mon rève serait Lucho González de porto
imaginez :

.............................................................cana................................................................
.......Lucho González ......................................................................................B.Cheyrou.......
.............................................................nasri................................................................

PS: j ai dit que c'etait un rève :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 03 Mar 2008, 10:45

Si Cana reste en défense, je le remplace par Mavuba

enfin on polémique mais on est l'OM et donc voila ca veut tout dire si on fini 4 eme l'équipe ca sera ca

Mandanda Bonnart Bellaid Givet Armand Cana Cheyrou Valbuena Chafni Niang Soldado ou un truc du genre
Rocca

Messagepar 2DR » 03 Mar 2008, 11:04

Je suis ok avec pancho, Sessegnon est monstrueux :shock: m'étonnerez pas que les lyonnaises le recrute :cry:
Sinon en attaque je reve d'Elmander mais il partira en Angleterre, je pense.
Ensuite nous faudrait un super libéro 8) Basa est pas mal, mais si on pouvait faire la nique à Lyon avec Cris :lol: ca serait le pied 8)
2DR

Messagepar Rocca » 03 Mar 2008, 11:26

t'hallucine la

en milieu def on a des ja du monde et peut etre meme pas besoin de recrue si m'bami confirme Kaboré aussi et que Cana Cheyrou ca continu comme ca

mais sessegnon est bon sur ce que j'ai vu, mais vous le trouvez carrément enorme faudra que je regarde Le Mans un peu plus

ceci dit y a de supers joueurs au Mans je serais presque pas opposé a ce qu on recrute que la bas

Basa Romaric Sessegnon matsui De melo

:D
Rocca

Messagepar Sgeag » 03 Mar 2008, 11:54

et gervinho.....
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin