Olympien, je vois tous les matchs de Toulouse à domicile et je peux te confirmer qu'Elmander est fait pour l'OM. S'il y a bien un attaquant accessible à prendre de toute urgence c'est bien lui : il est rapide, puissant, technique, bon de la tête, buteur et il a un mental de tueur. En résumé, c'est Drogba mais en blanc
Hors enflammade, ce mec est vraiment excellent, il porte à bout de bras le TFC depuis son arrivée. Il court partout sur le terrain, doit se taper les passes d'Arrache, Siriex ou Paulo Cesar et remonter tout le terrain pour marquer, difficile d'enchainer les grandes perf quand l'équipe autour joue mal (problème de blessures, recrutement raté et choix un peu spéciaux de Baup). Il est tellement indispensable qu'il a longtemps joué légèrement blessé...
Il est sur de partir à l'intersaison et ça m'étonnerait pas le voir partir à Lyon
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill