Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2008, 18:22
Encore t'aurais mis Niang en pointe ca passerait... Mais Drogba...
Et puis à gauche je vois l'intérêt de gourcuff qui a plus un profil à la Nasri et qui n'est vraiment pas un joueur d'aile
Plutot un truc dans ce style :
---------------------madanda----------------------
bonnart----------basa---rodriguez----taiwo---
---------------cana--------cheyrou----------------
valbuena-----------nasri-------------niang-------
---------------------Elmander----------------------
26 Mar 2008, 18:36
Drogba, c'est pas un mec qui joue à Chelsea ? Ca m'étonnerait qu'il vienne en France.
26 Mar 2008, 19:19
Elmander c'est pas un mec qui joue à Toulouse? Ca m'étonnerait qu'il vienne à l'OM...
26 Mar 2008, 19:56
O2Mars a écrit:Vassili, c'est vrai on en a juste mis 4 sur Zub
et 5 sur giv
26 Mar 2008, 20:56
Rocca a écrit:en défense central la priorité
Basa ,Planus, Mensah, Lugano, Kompagny, Escudé, Rami (lol) VanBuyten( je sais y'en a qui aime pas) Delpierre ,
sinon en argentine ya pas un vrai DC ou au brésil?
mais pas un civelli ou un andreluis , je parle d'un Cris ou d'un Heinze
doit y en avoir mais le nigo saura pas les trouver
27 Mar 2008, 02:11
--------------------Mandanda
Bonnart - Puygrenier - Rodriguez - Armand
------------------Cana - Cheyrou
----Valbuena ----------------------- Bastos
------------Jovanovic - Niang
Je vois bien une équipe de ce style avec le latéral gauche d'un club qui descend (Armand, Belhadj ou Mathieu), un patron de défense type Puygrenier (ou Cygan
) , un ailier gauche brésilien assez technique et un buteur (réaliste si possible genre Frei ou Cavenaghi)
27 Mar 2008, 10:56
Information
L'Olympique de Marseille serait sur le point de faire signer un jeune très prometteur.
Après les probants succès obtenus avec le recrutement des jeunes Valbuena, Kaboré et Grandin, les dirigeants marseillais comptent continuer dans cette voie. On apprend en effet par le Paris Normandie que José Anigo se serait penché de très près sur le dossier du jeune meneur de jeu du modeste club normand du FC Couronne.
Rapide, technique et doté d'un déjà conséquent volume de jeu malgré son petit gabarit (1m69, 55kg), Florent Renard aurait donc tapé dans l’œil des décideurs phocéens qui discuteraient déjà en interne pour le recruter. Agé de 18 ans, le joueur lui-même ne serait pas contre un transfert sur la canebiere qui pourrait lui permettre de lancer définitivement sa carrière naissante. Florent Renard à l'OM dès la saison prochaine ? Affaire à suivre ...
27 Mar 2008, 10:57
Boobie_the_Chicken, ouais, c'est vrai, un DC bourrin comme puygrenier et un DC technique à coté, ca peut etre pas mal...*
Rocca, planus hait marseille et il sera en LDC avec son "club de coeur", par contre, mensah, lugano, kompany et basa... c'est faisable.
27 Mar 2008, 10:58
pour la cfa ok,
serieux Anigo merci pour les jeunes mais
Formation
il connait le club , le milieu, les alentours, le centre de formation, le courant passe bien avec les jeunes, il est tres mobile, il trouve en general bien les jeunes qui reussisent
en manager de la formation il serait bien
27 Mar 2008, 11:03
svinkelsoner, Lugano je sais pas, il a un enorme salaire au Fenerbahce, et l'année derniere il etait un element indispensable
le Fener va souvent en LDC vivre a Istanbul c'est le pied , donc si il quitte Fenerbahce je sais en fait si il viendrait ici mais j'aimerai bien l'avoir j'avoue
il en impose et a un super jeu de tete, et n'est pas lent car a déja joué latéral a sao paulo par contre au Fener il a eu tendance a laisser tomber un peu la rigueur défensive pour bcp monter
mais y a des bons joueurs putain, faut investir a fond dessus
si Nasri part encore plus, avec en plus les sous de Ziani ribery, d'un zubar de cesar ( ouais il vont nous lacher dy fruc me semble) de Carasso et de la 4eme place et les sous qu'on a ni dépensé cet été ni cet hiver ( je parle des sous de beye par exemple)
27 Mar 2008, 11:10
marcos011 a écrit:
Information
L'Olympique de Marseille serait sur le point de faire signer un jeune très prometteur.
Après les probants succès obtenus avec le recrutement des jeunes Valbuena, Kaboré et Grandin, les dirigeants marseillais comptent continuer dans cette voie. On apprend en effet par le Paris Normandie que José Anigo se serait penché de très près sur le dossier du jeune meneur de jeu du modeste club normand du FC Couronne.
Rapide, technique et doté d'un déjà conséquent volume de jeu malgré son petit gabarit (1m69, 55kg), Florent Renard aurait donc tapé dans l’œil des décideurs phocéens qui discuteraient déjà en interne pour le recruter. Agé de 18 ans, le joueur lui-même ne serait pas contre un transfert sur la canebiere qui pourrait lui permettre de lancer définitivement sa carrière naissante. Florent Renard à l'OM dès la saison prochaine ? Affaire à suivre ...
ca peut etre pas mal si on le positione bien;
il faut mettre Renard sur son arbre perche
27 Mar 2008, 11:37
j 'espere qu'il jouera en pointe
on aura notre Renard des surfaces
27 Mar 2008, 11:56
Mensah, c'est vrai que c'est vraiment très bon (On s'en rend compte quand on compare les stats de Rennes avec ou sans lui
) par contre il est très souvent blessé je trouve
27 Mar 2008, 12:00
Basa, c'est pas possible, cf Dortmund je crois pour 8M€.
Planus hait l'OM et jouera la LDC avec Bordeaux.
27 Mar 2008, 12:53
Rocca a écrit:j 'espere qu'il jouera en pointe
on aura notre Renard des surfaces
27 Mar 2008, 21:02
---------------------------Mandanda-----------------------------
Oukimaya---------Icecold---------Basa---------------Taiwo---
---------------------------Cheyrou-------------------------------
----Valbuena---------------Goku-------------------La Chianca-
------------------Misugi------------Donibrasco------------------
28 Mar 2008, 00:03
---------------------madanda----------------------
bonnart----------basa---rodriguez----taiwo---