Rocca a écrit:ton equipe n'est pas bonne du tout, trop chere dans un premier temps
ensuite on a aucun récupérateur pur, c'est une compo a l'anglaise ca Cheyrou Gorcuff ca passe pas
Arshavin vaut cher plus que ca et surement ira dans un grand club, Elmander a ca prix il ira en italie et si on est pas en LDC on l'aura pas
Belhadj sur Taiwo pourquoi? surtout qu il vient de rejoindre Lens
Cana je veux bien en défense mais lui prefere a la récupération
honnetement on a pas besoin de changer plus de 3 joueurs dans l'équipe type
ca épend si nasri part en fait, s'il reste on prend juste un ou deux defenseurs
Non pas trop chère il suffit de bien gérer et investir, Cheyrou peux-être récupérateur en tout cas à la maison, après à l'extérieur tu vires Gourcuff tu mets cana derrière Cheyrou et Givet en DC, mais après il faut savoir ce que l'on veux, chez toi tu dois manger l'adversaire alors stop les deux MDC c'est lourd.
Arshavin tu peux l'avoir entre 10 et 15 millions d'euros c'est jouable, Elmander j'attends la fin de saison pour voir, si tu as encore une fois des dirigeants ambitieux et la LDC (ce que je prévoyait dans ma configuration évidemment) qu'on ne me dise pas que l'on ne peux pas attirer Elmander 2 saison chez nous, ou alors on a aucunes ambitions, faut arrêter si un attaquant qui à prouver que par intermittence dans un club de 3ème zone qui se retrouve relégable ne peux plus venir chez nous ou est-ce qu'on va???
Enfin Taiwo est une merde sans nom, je le répète tu lui enlève son physique surréel il ne jouera jamais intelligement c'est mort, il nous coûte trop de buts, mais bon le fait qu'il est découvert qu'on pouvait taper le ballon de la tête en a excité plus d'un .
Quand à Cana c'est à la maison que je le fais jouer dans l'axe et je sais que Gerets pense comme moi.