Vous semblez oublier Zubar les gars, Basa ne fait pas le poid je suis désolé.
Ma compo idéale pour la saison prochaine:
-------------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------------------
------BONNART----------------------CANA--------------------------------BASA---------------------------------BELHADJ---
------------------------------------------------------CHEYROU-------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------GOURCUFF-----------------------------------------------------------------
-----------VALBUENA-----------------------------------------------------------------------------------------ARSHAVIN--------
---------------------------------------------ELMANDER----------NIANG---------------------------------------------------------
BANC : Un goal, Faty, Rodriguez, Givet, Bocaly, M'Bami, Kaboré, Pjanic, Grandin, (le jeune attaquant du mans le black qui est super grand la j'ai plus son nom
).
Voila nos ventes : Cissé (12millions) , Ziani (5millions), Nasri (15millions + Gouruff
), Taiwo (8 millions), Zubar (2 millions), Zenden (1 image panini), Oruma(libéré), Gragnic(prêté).
Total : 42 millions d'euros.
Nos recrues : Basa (8millions), Belhadj (4millions), Gourcuff (échange Nasri), Arshavin (12 millions), Elmander (14 millions), Pjanic (environ 2 je crois).
Total : 40 millions d'euros.
Bon en supposant
, que nos ventes ne nous rapportent pas tout à fais ce que je viens de dire, avec un budget transfert de 15 millions d'euros + vente de Ribéry + ce fameux total de l'argent récolté... On est largement dans nos frais. Faudrait-il toutefois être qualifié en LDC, avoir des dirigeants ambitieux qui ne s'en mettent pas plein les poches et décident de faire le grand pas de recruter des pointures.