par Dragan » 24 Mar 2008, 16:22
Olympien a écrit:Dragan a écrit:Givet c'était le dernier défenseur devant n'daw sauf qu'il recule de 5 mètres devant n'daw qui peut tranquillement avancer, lever la tête et faire son geste (au demeurant superbe) comme à l'entraînement.
Givet peut pas se jetter, il est justement le dernier défenseur, s'il se fait passer y'a duel en un contre un. Il joue bien le coup en controlant N'daw, qui s'il retente sa frappe 40 fois ne marquera qu'une fois. C'est plutot à Nasri de faire une vraie passe à Kaboré, à celui-ci de pas perdre le ballon au milieu de terrain, à Cana d'enfin comprendre qu'on ne s'arrete pas au milieu d'une action (comme contre Lens)
J'ai revu l'action, je trouve pas la passe de Nasri si horrible que ça même si au lieu de la faire à l'aveugle il peut mieux l'assurer c'est sûr. Cana et Kaboré c'est sûr se chient un peu dessus.
Mais par contre alors qu'il n'y aucun sochalien capable d'aller derrière lui, pourquoi Givet défend en reculant de 6-7 mètres???? alors que N'Daw est arrêté. Il défend en avançant et en pressant un peu (surtout pas qu'il se jette!) N'Daw jamais il fait ce qu'il fait derrière. Mais bon je peux comprendre qu'on ait pas tous la même vision du truc.
Puygrenier? Très très bon à Nancy avec Andre Luiz, maintenant passer de Nancy à l'OM c'est sûr que c'est pas tout à fait pareil. Donc gros risque.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola