Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar lolo38 » 23 Mar 2008, 17:41

-----------------------------Mandanda--------------------------
------Bonnart------Van Buyten-------Cana------------Taiwo------
-----------------------------Fabregas------------------------------
------------------Beckham------------Cheyrou-------------------
------------------------------Valbuena----------------------
------------------------DD-----------Elmander--------------

8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Cecco » 23 Mar 2008, 17:52

-------------------------Mandanda-----------------------------
--Ebondo-------Basa---------------Givet-------Bonnart-----
---------------------------Cana---------------------------------
---------Valbuena-------------------Cheyrou------------------
-------------------------Kahlenberg----------------------------
---------------Elmander------------Niang----------------------

Remplaçants: Gardien n°2 ? - Bocaly Rodriguez Faty Sabo - Kabore Grandin Pjanic Zenden - Ayew Gomis
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 23 Mar 2008, 17:57

Givet titulaire :shock: Mais y vous faut quoi...

Yen a qui ont pas peur de voir les défenseurs adverses s'avancer tranquille et faire des lobs de 35 mètres comme à l'entraînement.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yooo » 23 Mar 2008, 18:03

Mandanda
Bonnart Basa Rodriguez Taiwo
Cana
Valbuena Cheyrou
Nasri
Gomis Niang

Remplacents : Briant-Ebondo-Givet-Bocaly-Sabo-M'Bami-Kaboré-Gragnic-Sessegnon-Pjanic-Cissé-Ayew-Grandin

Arrivées : Briant-Ebondo-Sessegnon-Pjanic-Gomis-Basa
Départs : Ziani-Zenden-Akalé-Krupo-Faty-Zubar-Oruma-Carrasso-Hamel-Maté

J'ai mis Gomis parce que je pense qu'il est plus probable qu'il vienne qu'un gars comme Elmander par exemple. Avec une vrai préparation et des joueurs motivés, je pense qu'avec cette équipe on finit dans les trois premiers facile !
Modifié en dernier par Yooo le 23 Mar 2008, 18:05, modifié 1 fois.
Yooo
Newbie

Messagepar Cecco » 23 Mar 2008, 18:05

Dragan, une défense de l'OM qui donne pas des frissons à ses supporters, c'est pas une vraie défense marseillaise...
Non, sérieusement, je pense que si Givet est bien accompagné, il peut faire des bons matchs. Ensuite, Rodriguez est trop souvent blessé, Faty trop irrégulier pour le moment (c'est un euphémisme) et Cana, je préfère le voir en milieu déf.
Givet est pour moi la moins mauvaise des solutions.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2008, 18:40

Dragan, c'était pas a Givet de le prendre, en plus tout le monde s'est arrété parce qu'il y avait une main évidente
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 23 Mar 2008, 21:19

Givet c'était le dernier défenseur devant n'daw sauf qu'il recule de 5 mètres devant n'daw qui peut tranquillement avancer, lever la tête et faire son geste (au demeurant superbe) comme à l'entraînement.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2008, 21:23

si Cana s'était pas arreté il aurait pas été le seul Givet, puis pour la mettre de là...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 23 Mar 2008, 22:58

De la distance où était N'Daw, j'ai trouvé normal que Givet ne se jette pas sur le coup

franchement, il a fait un bon match contre sochaux. Il a été solide. Il a gagné ses duels aériens, a fait quelques tacles, il voulait meme monter aux avants postes vers la fin
les fois où il a été en difficulté, c'est quand y'avait les pertes de balles au milieu et qu'il y avait des gros contres
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar chris92300 » 24 Mar 2008, 13:13

Basa OK, mais ceux qui le mettent avec Givet ou Rodriguez c'est une mauvaise association, Basa il est trop dans le même style, il est bon dans le domaine aérien, il joue le placement et l'anticipation, on continuerait à se faire prendre sur la vitesse.

Il nous faut un mec rapide capable de serrer des joueurs dans la profondeur et de pas se faire manger à la première accélération. En complément d'un défenseur dans le style de Givet/Rodriguez/Basa, ça serait top.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 24 Mar 2008, 13:17

bon alors
apres reflexion

je dis ca( en fait si nasri part je propose ca)

Mandanda Bonnart et ..........Basa Mensah ( ouais on pete la tirelire ) Taiwo
Cana Cheryou Sessegnon Valbuena Cissé Niang

3 joueurs, et c'est le banc qu'on améliore a base de Bocaly Pjanic Chikahoui Jelen
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 24 Mar 2008, 13:31

Basa est quand meme plus rapide qu'un Givet ou un Rodriguez
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 24 Mar 2008, 13:43

Rocca, Oue pas mal sauf Cissé et le banc bizarre je trouve...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 24 Mar 2008, 14:40

Dragan a écrit:Givet c'était le dernier défenseur devant n'daw sauf qu'il recule de 5 mètres devant n'daw qui peut tranquillement avancer, lever la tête et faire son geste (au demeurant superbe) comme à l'entraînement.

Givet peut pas se jetter, il est justement le dernier défenseur, s'il se fait passer y'a duel en un contre un. Il joue bien le coup en controlant N'daw, qui s'il retente sa frappe 40 fois ne marquera qu'une fois. C'est plutot à Nasri de faire une vraie passe à Kaboré, à celui-ci de pas perdre le ballon au milieu de terrain, à Cana d'enfin comprendre qu'on ne s'arrete pas au milieu d'une action (comme contre Lens)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 24 Mar 2008, 14:42

Metiss a écrit:Re: Votre compo idéale pour l'an prochain
de Metiss le fDim, 09 Mar 2008 14:50:21 +0000e3c02
Image

=P~
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2008, 14:43

mandanda-bonnart-puygrenier-basa-taiwo
cheyrou-cana
giuly-nasri
valbu-elmander
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar guillermo » 24 Mar 2008, 14:52

---------------------------------------------------------Mandanda---------------------------------------------------------------
--------------------------------------Mensah--------------------------------------Givet-----------------------------------------
--Bonnart----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
------------------------------------------------------Cana------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------Cheyrou----------------------------------------------
--------------------------------------------------------Valbuena------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--Remy-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang--
-------------------------------------------------------------Gomis----------------------------------------------------------------

Je pense que c'est possible est on aurait une equipe a la fois jeune et melangé avec quelque gars d'experience.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Mar 2008, 15:15

Ah non pas Puygrenier :twisted:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 24 Mar 2008, 16:22

Olympien a écrit:
Dragan a écrit:Givet c'était le dernier défenseur devant n'daw sauf qu'il recule de 5 mètres devant n'daw qui peut tranquillement avancer, lever la tête et faire son geste (au demeurant superbe) comme à l'entraînement.

Givet peut pas se jetter, il est justement le dernier défenseur, s'il se fait passer y'a duel en un contre un. Il joue bien le coup en controlant N'daw, qui s'il retente sa frappe 40 fois ne marquera qu'une fois. C'est plutot à Nasri de faire une vraie passe à Kaboré, à celui-ci de pas perdre le ballon au milieu de terrain, à Cana d'enfin comprendre qu'on ne s'arrete pas au milieu d'une action (comme contre Lens)

J'ai revu l'action, je trouve pas la passe de Nasri si horrible que ça même si au lieu de la faire à l'aveugle il peut mieux l'assurer c'est sûr. Cana et Kaboré c'est sûr se chient un peu dessus.

Mais par contre alors qu'il n'y aucun sochalien capable d'aller derrière lui, pourquoi Givet défend en reculant de 6-7 mètres???? alors que N'Daw est arrêté. Il défend en avançant et en pressant un peu (surtout pas qu'il se jette!) N'Daw jamais il fait ce qu'il fait derrière. Mais bon je peux comprendre qu'on ait pas tous la même vision du truc.

Puygrenier? Très très bon à Nancy avec Andre Luiz, maintenant passer de Nancy à l'OM c'est sûr que c'est pas tout à fait pareil. Donc gros risque.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ideh » 24 Mar 2008, 17:59

guillermo a écrit:---------------------------------------------------------Mandanda---------------------------------------------------------------
--------------------------------------Mensah--------------------------------------Givet-----------------------------------------
--Bonnart----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
------------------------------------------------------Cana------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------Cheyrou----------------------------------------------
--------------------------------------------------------Valbuena------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--Remy-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang--
-------------------------------------------------------------Gomis----------------------------------------------------------------

Je pense que c'est possible est on aurait une equipe a la fois jeune et melangé avec quelque gars d'experience.

J'aime bien aussi le jeune Remy mais l'option d'achat pour lens est de 10M€, j'ose meme pas imaginer combien Aulas nous le lacherai! :mrgreen:

Sinon Fred en pointe c'est du Lourd ! :?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin