Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

21 Mar 2008, 16:37

............................................................mandanda.........................................................

.....................................rodriguez................................givet...........................................

bonnart............................................................................................................taiwo.....

.....................................................cana......................................................................

...........................................................................be.cheyrou.........................................

..................valbuena......................................................................................................

............................................................nasri................................................................
.............................................................................................................niang...............
.............................................drogba..............................................................................

21 Mar 2008, 16:41

Est ce que la clause de stabilité peut marché avec didier drogba ??? :mrgreen:

21 Mar 2008, 16:45

Rocca a écrit:moi je l'aime bcp van buyten

Nasri je le garde, il est hors sujet en ce moment mais comme sa premiere mi temps a lens on voti que ce mec est tres doué techniquement

vous etes durs avec lui

Si t'as l'occasion de revoir DVB jouait,tu remarqueras comment il se fait balader surtout lorsqu'il doit défendre à reculons!

21 Mar 2008, 16:54

Van Buyten il faut le mettre en pointe. Un duo Niang-DVB je suis sûr que ça ferait exploser toutes les défenses

21 Mar 2008, 17:23

_______________________________________MANDANDA________________________________________

BONNARD_____________________CANA_____________________BASA________________________TAIWO

________________________________________MAKOUN__________________________________________

_________________SESSEGNON___________________________________CHEYROU__________________

_______________________________________VALBUENA_________________________________________

__________________________ELMANDER__________________NIANG______________________________

BANC : Ebondo, Bocaly, Givet, M'bami, Kaboré, Grandin, Pjanic, Ayew, Gomis
+ un DC et un remplacant à Cheyrou recrutés Libourne style :mrgreen:

ENTRAINEUR : GERETS

4 nouveaux joueurs dans la compo, un banc, des djeun's qui en veulent, le 442 losange made in gerets et hop chasse au lyon 8)

21 Mar 2008, 17:30

:o je sais que drogba ce n'est qu'un rêve [-o< mais il a bien dit qu'il voulait etre champion avec l'om :mrgreen:

cette équipe serait pas mal avec la régularité et cette équipe à montrer ce qu'elle pouvait faire ( je parle de ceux qui sont dans mon équipe) :evil:

drogba serait cet attaquant efficace qui nous manque...avec niang et valbuena et nasri s'il retrouve son niveau..

bien sur gerets entraineur et quand aux remplaçants....cissé qui tournerai avec niang, drogba et valbuena...
m'bami a demontré qu'il pouvait etre titulaire et kaboré n'est pas si mal

en defense il faudrait un trés bon remplaçant voir un titulaire en puissance...

remplaçants: carasso- bon remplaçant- m'bami-kaboré- cissé

pour le reste à voir.....exit faty, ziani, zenden

c'est beau de rêver.... :oops:

23 Mar 2008, 11:56

----------------------------MANDANDA----------------------------
---------------------------------X-----------------------------------

BONNART-------RODRIGUEZ-------------X---------------TAIWO
(Bocaly)----(L. N'Diaye/Benatia)-----(Givet :? )---(Sabo ou X)

-----------------------------CANA----------------------------------
------------------------(M'Bami - Kaboré)-------------------------

---------SESSEGNON-----------------------Be. CHEYROU--------
---------(Grandin)----------------------------(X)------------------

----------------------------VALBUENA-----------------------------
------------------------------(X)------------------------------------

---------------------ELMANDER-------NIANG---------------------
---------------------(Kim)-------------(X + Ayew)-----------------

Avec une attaque qui peut aussi être:

------------Valbuena----------
Kim----------------------Niang
-----------Elmander-----------

Qu'est-ce qu'un cris bis nous ferait du bien derrière...

23 Mar 2008, 11:58

Dragan a écrit:----------------------------MANDANDA----------------------------

La seconde proposition c'est un peu osé là, qui va défendre? :mrgreen:

23 Mar 2008, 12:11

Bah on jouait comment depuis 2 ans tu crois?

Mais c'est sûr qu'un gars à la gourcuff serait ptet mieux dans le cadre de ce dispositif.

23 Mar 2008, 12:21

Adebisi a écrit:
Dragan a écrit:----------------------------MANDANDA----------------------------

La seconde proposition c'est un peu osé là, qui va défendre? :mrgreen:

C'est comme ca qu'on jouait avant avec Nasri a la place de Valbuena et 2 Milieux defensifs (Cana Cheyrou)

23 Mar 2008, 12:38

----------------------------MANDANDA----------------------------

BONNART-------RODRIGUEZ-------------BASA---------------TAIWO
(Bocaly)-------------(Zubar)--------(Givet )-------------????

------------RIBERY-----------------------Be. CHEYROU--------
---------(Ziani)----------------------------(Gragnic + ???)------------------

------------------------------(Nasri)------------------------------------

---------------------DROGBA-------NIANG---------------------
---------------------(Kim)-------------(Ayew)-----------------

Sabo à prêter, nasri remplaçant ou titulaire selon le shémat. mais pa smieux tans qu'il montrera pas de l'envie et qu'il
a une influence autre que soporifique dans son jeux.
Voila 2 GRAND retour. drogba + ribery( le premier est presque plus facile que le selon, tant son jeux est devenu indispensable au bayern.
seulementpour avoir une equipe comme celle ci, il ne faut pas avoir diouf comme président. car chaque bon joueur il en profites pour le vendre. A l'OM les dirigeants ne pensent jamais au domaine sportif, mais toujours financier.
Domage qu'il soit assez stupide pour ne pas comprendre que lorsque le sportif va. tout va ...
Mais sans Diouf cette équipe on l'aurait aujourd"hui. ribery serait pas parti ou du moins l'année derniere nous aurions eu ça . bref. arreter de rever nos dirigeants on aucune ambition. si ce n'est etre 3eme chaque saison pour le s10 prochaines années ... ( ça vous suffit ? moi pas !)
enfin on y

23 Mar 2008, 12:43

Non mais pour un club de L1 c'est impossible de garder des Drogba Ribery autant de temps ! Meme Lyon qui est pourtant puissant economiquement parlant, ne peux pas garder plus de 2-3 ans les Diarra Essien Abidal...La legislation francaise ne permet pas de payer de gros salaires aux stars, jcrois que si tu veux donner 100 000€ de salaires, il t'en coute 200 000€. (C'est approximatif, j'ai vu ca la semaine derniere a Telefoot).Quand tu vois l'ecart avec les autres pays a ce niveau, tu comprends vite le probleme.
Par exemple, en Angleterre pour 100 000€ de salaires le club paye 130 000€.Ya quand même une grosse difference.(Les chiffres sont approximatifs mais ca reflete quand meme les ecarts :wink: )

23 Mar 2008, 12:45

jujude a écrit:Voila 2 GRAND retour. drogba + ribery( le premier est presque plus facile que le selon, tant son jeux est devenu indispensable au bayern.
si ce n'est etre 3eme chaque saison pour le s10 prochaines années ... ( ça vous suffit ? moi pas !)

Mais au moins y'a de la place pour parler de Ribery Drogba jouant en L1 d'ici 6 mois... :lol:

3ieme chaque saison sur 10 ans? bé si on joue la C1 chaque fois et qu'on remporte un putain de trophée National, tant pis je signe...
prace que la, c'est plus possible hein #-o

23 Mar 2008, 12:48

svinzinho a écrit:
jujude a écrit:Voila 2 GRAND retour. drogba + ribery( le premier est presque plus facile que le selon, tant son jeux est devenu indispensable au bayern.
si ce n'est etre 3eme chaque saison pour le s10 prochaines années ... ( ça vous suffit ? moi pas !)

Mais au moins y'a de la place pour parler de Ribery Drogba jouant en L1 d'ici 6 mois... :lol:

3ieme chaque saison sur 10 ans? bé si on joue la C1 chaque fois et qu'on remporte un putain de trophée National, tant pis je signe...
prace que la, c'est plus possible hein #-o

Non mais drogba + ribery c'est utopique.
même si drogba et ribery voulaient revenir. ouvertement et qu'il baisse leur salaire. si il fallait débourser 30M€ pour ces deux joueurs. est ce qu'une seul personne ici pense que diouf le ferait ???
NON
Il préférera acheter un joueur moyen 8M€ que dépenser 30M€ sur deux très grands joueurs qui en plus colle parfaitement au maillot.

23 Mar 2008, 12:53

j'en revient encore pas de ces 3 defaites consecutives qui clos pratiquement notre saison mais bon.

pour la compo :
depart presque certain : cissé , carasso et ziani
depart probable : krupo
---------------------zubar (si il veut relancer sa carriere)
---------------------m'bami (pendant qu'il vaut 4 ronds)
---------------------oruma (fin de contrat)
---------------------zenden (retraite)
---------------------arrache (pas de ce niveau)
---------------------akalé (a fait un bon match hier quand meme mais de la à mettre 4 ou 5 M d'euros pour l'acheter)

nasri ne sera surement pas vendu , vu la saison pourav qu'il a fait (ne vaut pas grand chose actuellement)

23 Mar 2008, 13:48

- Il est évident qu'il nous faut un vrai patron dans cette défense : je pense à Hilton.
- Il faudra un arrière gauche pour mettre Taiwo en concurrence,
- Après il faut un attaquant, car avec les seuls Niang et Cissé, on a aucune solution de rechange : je propose Elmander ou Gomis ,
- Enfin, un milieu off gauche, car ni Zenden ni Akalé n'apporte quelque chose : pourquoi pas D'Allessandro qui est retourné recemment en argentine?????

Ce recrutement risque néanmoins d'être compliqué à réalisé si on n'est pas qualifié en LDC. Et puis avec Anigo en directeur sportif, ce n'est que pur fantasme....

Au niveau départs :
- Zubar et Faty : très déçu par ces deux joueurs et notamment par Zubar que je voyais réussir ici, mais qui montre au fils des match qu'il n'a pas les épaules pour,
- Akalé, Arrache, Krupoviesa : pas au niveau,
- Oruma et Zenden : fin de contrat pour Wilson, aucun apport pour Bolo (le gros flop de ce mercato)

23 Mar 2008, 14:27

Déjà je pense qu'il faut arrêter de vouloir recruter en L1.
Les attaquants, à part Elmander y'en a pas un qui nous apporeterait quelque chose (Me parlez pas de Gomis svp, deux mois sans marquer et il serait hué et traité de Bakayoko tellement il est maladroit ce mec)
Les défenseurs, y'a aucun mec qui sait commander une défense ou qui a le charisme pour ça. La L1 est un championnat défensif, non pas dû au talent des joueurs mais juste parce que les équipes jouent regroupées derrière avec l'esprit de pas prendre de but. Y'a des bons défenseurs mais pas des leaders défensifs.
Les milieux, y'a personne de transcendant, juste des joueurs au dessus de la moyenne technique qui ne feraient pas évoluer la valeur de l'équipe de l'OM.

Il nous faut des joueurs internationaux, qui ont l'habitude des difficultés et qui savent les surmonter. Qui ont la culture de la gagne (donc pas en France), et qui ne se montent pas la tête dès qu'ils font deux ou trois bons matches. Ras le bol des jeunes espoirs qui se croient stars dès qu'ils marquent deux buts et qu'on fait un reportage sur eux à France 2 Foot.
Ca fait 5 ans qu'on recrute en L1, et à part un ou deux joueurs, ça n'a rien donné. Les rares satisfactions ne sont pas restées longtemps et on préféré succomber aux sirènes étrangeres là où ça paye bien et où c'est plus intéressant. Ca fait 10 ans que Lyon recrute en France et à part gagner la L1, ils ne passent pas le cap voulu...

23 Mar 2008, 15:51

Moi je garde Cissé , enfin je vois pas tro pcomment le remplacer, a part Elmander je pense pas qu'on puisse prendre un mec bon, pas trop cher ( pas plus que cissé) qui ait le mental et puisse s'integrer aussi vite

Je garde
Mandanda
Bonnart Bocaly Givet Rodriguez Taiwo Sabo
Cana Cheyrou M'bami Kaboré Nasri Valbuena
Cissé Niang Grandin

je prete Ayew
je vends tout le reste

j'achete Un gardien remplacant mais qui soit un minimum bon ( Riou Sorin ou Lecrom)
un défenseur central de tres bon niveau et deux remplacants un a gauche et un dans l'axe
deux milieux dont un gaucche offensif et un qui peut jouer a droite ( qui puisse jouer sur le banc plus que titulaire)
deux attaquants
un de bon niveau qui puisse tourner et un joker

23 Mar 2008, 16:00

A 400 000 € mensuel croit moi que tu peux en trouver des meilleurs que Cisse...(Pizarro 8) )

23 Mar 2008, 17:35

...............................Mandanda

Bonnart ... ..Van Buyten .........Cana ......Taiwo

................................Luccin

....Ribéry....................Pires.....................Cheyrou

.......................Drogba.....Niang
Répondre