Modérateur: Modérateurs
Moi je trouve que Givet assure drolement derrier. Après, quand tu joue à coté d'une chêvre, il y a un moment ou tu craques.
Adebisi a écrit:Leboeuf![]()
sinon ses défenseurs du niveau de blanc y en a aucun en L1 et ce depuis longtemps
Iceman a écrit:Adebisi a écrit:Leboeuf![]()
sinon ses défenseurs du niveau de blanc y en a aucun en L1 et ce depuis longtemps
Pas d'accord avec toi. Cris, Mexes, Van Buyten... De toutes les façons, un défenseur n'est bon que si le bloc défensif [u]dans son ensemble[u] est bon. Met laurent blanc à coté de Zubar et tu verras le bordel.
De plus, on dis que Givet n'est pas assez rapide mais à coté de Blanc, c'est un bolide !!
mistral gagnant a écrit:Rodriguez, Givet, Faty,Zubar ont un point commun
C' est qu ils sont souvent blessés
McSim a écrit:Daniel Bravo ce matin dans Metro (ou hier, jsais plus) disait que pour que l'OM passe enfin ce palier il lui faut un VRAI grand defenseur car il a constaté que l'quipe prenait beaucoup de buts plein axe (cf Zenith). Pensez vous que la doublette Rodriguez-Givet incarne cela ?
McSim a écrit:Oui, il n'y a qu'a voir les statistiques de l'OM (42 buts pour, 31 buts contre), c'est à dire la 3ème meilleure attaque et la 10ème meilleure défense...meme le PSG est devant l'OM (30 buts contre 31 buts concedés).
A mon avis, et compte tenu du tatonnement en défense (Givet pas Givet, retour de Civelli ou non ? Zubar, Faty, Cana, pas Cana ?) il y a plus interet à renforcer ce secteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh et 77 invités