----------------Mandanda-------------
Bonnart----Cana----Givet----Taiwo
---------M'Bami-------Cheyrou------
------------------Nasri----------------
---Valbuena--------------------Niang
-----------------Elmander-------------
Je pense que tous les pépins de Rodriguez ces derniers temps sont les signes qu'il est sur la fin, comme cramé quoi.
Cissé il est bon 4 mois dans l'année donc je préfère Elmander qui, accompagné de Niang et Valbuena et soutenu par Nasri, aura à chaque match de bons ballons exploitables et ne les mettra pas toujours dans le ciel.
Au milieu je trouve qu'on est bien fourni, offensivement Zenden est une solution toujours interressante à gauche, Grandin à droite aussi (voire Pjanic?). Je serais pour l'apparition de Milos Krstic que je trouve un ton au-dessus en CFA (mais peut-être qu'il est brûlé dans l'esprit des dirigeants comme l'était Fiorèse??) en alternative à Nasri.
Défensivement Cheyrou est clairement indiscutable, Mbami 2008 est méconnaissable (dans le sens positif!) ça suffira, avec Kaboré au cas où.
En défense Bocaly et Sabo peuvent être les alternatives sur les ailes, conserver Civelli et L.Ndiaye pour l'axe.
Au final un seul investissement (Elmander), récuperer 10M de Cissé, entre 2 et 4M de Carrasso, et c'est largement jouable. Cependant peut-être un attaquant en prêt OA (Saha, Zaky) ou un retour de Pagis seront nécessaires.
A cela on pourrait ajouter Rio Mavuba (meilleur ami de Valbuena, d'ailleurs à chaque intersaison il passe à la commanderie!) en Mdf si Mbami ne confirme pas.
L'effectif sera très jeune c'est vrai, mais ça marche plutôt bien ces derniers temps, dès qu'ils gardent les pieds sur Terre.
Modifié en dernier par
junicx le 02 Mar 2008, 20:55, modifié 1 fois.