par Dragan » 02 Mar 2008, 22:37
Elmander est surtout beaucoup plus complet. Après il ne confirme pas autant cette saison ce qu'il a fait l'année dernière c'est sûr mais je le trouve beaucoup plus complémentaire de Mamad' au sein d'une attaque à 2 que Cissé.
Pour la défense de Cissé en éliminant tous ses défauts de jeu stéréotypé tout ça, il est vraiment revenu en jambes depuis la trêve. Alors certes il loupe énormément (trop à mon goût!) mais il doit être associé au renouveau marseillais car à la fin des actions il est très souvent présent même si ça va pas au fond. Mais il est clair que je trouve l'association avec Niang incertaine en terme de complémentarité pour vraiment aller plus haut.
Par contre j'ai encore en travers de la gorge les matchs horribles qu'il a pu nous sortir en septembre-octobre-novembre. Qu'est-ce qu'il a pu être mauvais, notamment le point d'orgue en turquie face au Besiktas.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola