ideh a écrit:Desole pour le HS mais une question me taraude
Calvin92, c'est LIM ?
oui
Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Desole pour le HS mais une question me taraude
Calvin92, c'est LIM ?
Rocca a écrit:Kes t'en sais ?
Dragan a écrit:Mouais le gros problème de Givet c'est qu'il peut parfaitement assurer 45 minutes (en envie, en taclant, en s'arrachant) puis somber corps et biens pendant 20 minutes. Il nous a trop souvent fait le coup cette saison.
Et surtout dès que c'est important, bizarrement il trouve le moyen de se ch.. dessus.
je pense qu'il faut vendre Zubar et Givet voir Faty. Perso, moi j'aime Rodriguez. On rajoute Civelli, Leyti N'Diaye et il est clair qu'il faut un libéro. Mais, au fait, Benatia n'est pas un libéro. Ah non je déconneLe Kaiser a écrit:c'est évident que le gros chantier de l'OM est derrière, dans l'axe, à l'image du 2ème but ensois où zubar et Givet sont à 10m l'un de l'autre.
Le problème c'est que des liberos à l'ancienne, capable de jouer la tête haute, poser le jeu et mener la défense, c'est rare et très cher. Moi j'aimerais bien Squilacci mais il me semble inaccessible. Planus, je suis pas hyper convaincu, je sais pas ce qu'il donnerait ailleurs qu'à Bordeaux (a-t-il envie de partir déjà). hilton je suis aussi sceptique. Quant à Basa, il est cher pour un mec pas hyper connu. Pour moi dans cet équipe il manque un vieux 5 (plus de 30 ans), un vieux 6 polyvalent (à la Lamouchi, pour être remplacent)et un attaquant jeune, plutôt axial, qui accepterait d'être sur le banc.
il y a du ménage à faire dans l'effectif avec en priorité
Karim - je suis la plus grosse chèvre jamais recruté par l'OM - ZIANI
Ronald ZUBAR : ses pieds carrés sont un handicap pour le foot
Pour le reste (Deruda, Arrache, etc..) je m'en branle, pour ce qu'ils coutent.. Quant aux prets, Akale, je suis mi-figue, mi-figue, et Krupoviesa n'a pas le niveau
Magneto a écrit:Et pourquoi vous voulez toujours chercher en L1??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités