Moi je me pose une question... on est tous d'accord pour dire qu'il faut un ou 2 joueurs de classe en plus dans le onze type.. et c'est aussi ce qu'a dit Gerets.
Je vois souvent des noms comme sessegnon, basa, emana, etc... Mais vous croyez que ce sont les choix de Gerets? il les connait pas ou peu... déjà il disait ne pas connaître akalé qui a une trentaine de match en UEFA, qui a joué la coupe du monde, la CAN... alors sessegnon...
ça pose donc la question: quels peuvent bien être les joueurs que voudrait Gerets? déjà les trucs genre van den borre, buffel et autre j'y crois pas une seconde... "tiens Gerets est belge, alors, y a des bons belges?... ha voilà van den borre, il est bon dans FM en plus, on va faire une rumeur"... ce ne sont pas du tout des "joueurs de classe bon tout de suite" dont parlait le coach. Qui alors? Cet hiver Gerets disait être emballé sur un joueur avec Anigo mais c'était trop cher... Wagner Love? Saviola? A l'occasion de la confrontation contre le Zenith il a déclaré suivre depuis longtemps Tymoschuk... je dis pas qu'ils vont signer attention c'est pour donner une idée du type de joueur
Alors peut-être qu'on aura pas un truc 100% L1... mais l'OM a-t-il les moyens de prendre ce genre de joueurs? Gerets va-t-il laisser les rennes (tout en définissant le profil bien sûr) au staff sachant qu'il est déjà très content d'un groupe qui a été recruté par eux?
Mystère