Modérateur: Modérateurs
kikilou a écrit:autant chez nous, nous allons avoir le choix dune equipe offensive, autant a l'exteriieur je verrais bien un milieu renforce
------------------------------------------MBAMI---------------CANA------------------CHEYROU
Cela permettrait de faire un pressing tres haut et de provisionner rapidement notre attaque!!!
Par contre je ne comprend toujours pas que lon ai pas trouver une doublure a BONNART
c TRES INQUIETANT car si il se blesse on va avoir l'air fin
Et je suis inquiet sur notre charniere centrale a coté d'HILTON il fallait un defenseur centrale tres physique et puissant car mm si il a demontré de belle qualité ERBATE est pour moi tres leger et on va souffrir en LDC, en sachant que RORIGUEZ est pas encore revenu mais on sais pas si il va retrouver sa vrai valeur? et derrirere c le vide pour moi
Pour finir je vois que sur le forum personne ne parle de ZIANI, cela peut etre la belle surprise et un titulaire en puissance car avant sa blessure mm GERETS a trouver que ct le jour et la nuit par rapport a ce qu'il avait demontrer l'annee derniere
kikilou a écrit:moi je reverais de voir chez nous une attaque
--------------------------------------------VALBUNENA-------------------BEN ARFA----------------
ZIANI
----------------------------------KONE-------------------------------------------------NIANG
----------------------------------------------------------CISSE----------------------------------------------
romano13 a écrit:kikilou a écrit:moi je reverais de voir chez nous une attaque
--------------------------------------------VALBUNENA-------------------BEN ARFA----------------
ZIANI
----------------------------------KONE-------------------------------------------------NIANG
----------------------------------------------------------CISSE----------------------------------------------
Dis, Ziani, il joue dans le couloir de touche ou tu l'as déjà placé sur le banc des remplacants
Confetize a écrit:Avec la concurrence, les joueurs auront intérêt à se bouger le cul à l'entraînement s'ils ne veulent pas être sur le banc, voir en tribune.
On a quand même un sacré problème de riche
Bonne chance à Gerets pour faire la feuille de match
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités