Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:Guevara10, Valbuena ne joue pas à droite dans un milieu en losange, il peut jouer soit en 10, soit en 9 1/2
C'est d'ailleurs pour ça que Gerets est "obligé" de jouer en 4-3-3 pour pouvoir mettre Nasri-Cissé-Valbuena-Niang sur la pelouse
Rocca a écrit:Gourcuff ca serait sur Nasri je pênse, par contre il aime l'om lui il me semble
Guevara10 a écrit:On peut pas dire que Nasri n'aime pas l'OM !
Putin mais des qu'un joueur veut partir pour progresser, cotoyer le tres haut niveau, il n'aime plus le club c'est une girouette etc etc..Autant Ribery avait des declarations hasardeuses, autant Nasri n'a jamais fait de coup ou de declarations tapageuses !
svinkelsoner a écrit:on a pas de bons DC cette année.
-CANA est là en remplacement. Tout le monde le laisse en DC dans les compos, mais lui veut remonter tôt ou tard. Et je le comprends!
-RODRIGUEZ a une cheville en compote (je me souviens un type du forum qui disait que son pied était "détruit")
-Givet est une calamité... même si il (re)fait illusion un peu ces derniers temps.
-FATY, ZUBAR, ... . voila, tout est dit.
Donc, un BASA déja, ca s'impose. A coté de givet, ca pourrait aller, mais je serai pas contre l'appartion d'une charnière centrale toute neuve. Type BASA-MENSAH. Déja, ca fait dans les 10-15millions d'euros je pense... mais ca me parait nécessaire.
svinkelsoner a écrit:il y a bocaly et sabo pour suppléer bonnart et taiwo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 157 invités