Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

18 Juil 2008, 19:03

The Flankeur, ton 4-3-3 offensif est peut etre un peu beaucoup offensif non?

18 Juil 2008, 19:05

mandanda/ bonnart, hilton, givet ou erbate, taiwo/ cana, cheyrou, vabuena, ben arfa, koné, niang: voila mon equipe type avec tous l'effectif. mais en attendant le retour de valbuena, je pense que cissé jouera, ben arfa sera en 10 et niang attaquant gauche.

18 Juil 2008, 19:17

Moriarty, c'est une bon compo mais faut remettre Cana au milieu on fait pas de pressing quand il est pas là et on se fait bouffer au milieu.

18 Juil 2008, 19:37

Je suis confiant pour la saison prochaine, c'est pas ma nature ça..Mais je sens qu'on va faire quelque chose de bien, on a franchement un beau groupe sur le papier, manque plus qu'un ARD.

18 Juil 2008, 20:00

koudy a écrit:The Flankeur, ton 4-3-3 offensif est peut etre un peu beaucoup offensif non?

pour les equipes de bas de tableau au vel.

18 Juil 2008, 20:01

On a plein de possibilités maintenant en attaque et au milieux mais defesivement... :?

18 Juil 2008, 20:03

marok1fry7 a écrit:On a plein de possibilités maintenant en attaque et au milieux mais defesivement... :?

j'ai fais 4 equipe. 4 fois la meme defense
en meme temps on ne vas pas jouer a 3 ?

18 Juil 2008, 21:14

Non mais Cana a plus joué un match amical en DC, c'est pas pour démarrer le championnat avec lui derrière les gars.

18 Juil 2008, 21:19

Cana remonte au milieu à la place de Mr je rend le ballon à l'adversaire

18 Juil 2008, 21:25

Pancho11, t'as vraiment un truc contre lui, faut pas regarder que les matchs amicaux , sur la fin de championnat il etait d'un excelent niveau et techniquement il est largement au dessus de Cana , je prefere aussi Cana au milieu mais ton acharnement sur M'bami n'est pas du tout justifiable, si ce n'est que tu l'apprécie pas

et donc t'es raciste

CQFD 8)

Dédicace a Nico :o

18 Juil 2008, 21:30

Rocca, ouais j'ai un truc contre lui, il est bon techniquement et à la récupération mais il est tellement nochalent, il a tellement tendance à en faire trop qu'il perd 2 ballons sur 3.

18 Juil 2008, 21:31

Pancho11, je t'accorde qu'il arrive qu'il perde des ballons mais c'est loin d'etre toujours le cas , et surtout depuis son retour, même si ses matchs amicaux pourraient aller dans ton sens, il ne faut pas s'arreter a ça

18 Juil 2008, 21:45

Franchement M'Bami est très bon depuis son retour de la CAN. Il est en + très apprécié des autres joueurs. Bref important de l'avoir dans le groupe et sur le terrain quand Cana ou Cheyrou manqueront à l'appel.

18 Juil 2008, 23:04

A la limite quand on voit la ch'tite marge de progression qu'ont certains joueurs (HBA, Modeste, Kabo, Ci... nan rien) on peut se mettre à rêver...

... mais attention la réalité revient au galop! :smileyducheval:

18 Juil 2008, 23:28

en esperant qu'on aille en LDC [-o< :ahuri:

19 Juil 2008, 00:22

Dragan a écrit:Franchement M'Bami est très bon depuis son retour de la CAN. Il est en + très apprécié des autres joueurs. Bref important de l'avoir dans le groupe et sur le terrain quand Cana ou Cheyrou manqueront à l'appel.

C'est bien ce que je pensais moi aussi...??

19 Juil 2008, 00:54

une chose est sur pour cette saison c qu' on est armée, pour la compos je pense que l'on a certaine certitude:
-si on reflechit un minimum, on s'est deja au moins que gerets n'evolue jamais avec plus de 4 joueurs offensifs.
-mise à part a l'exterieure face a de grosse ecurie, on a toujours evolué avec 2 milieu defensifs.
-et pour la defense cela c toujours joué à 4 avec defense en zone.

sans me prendre pour quelq'un d'autre, je pense que la compos tournera autour de ce principe.
-en défense, on connait au moins 3 titulaires: hilton,bonnart,taiwo (rodriguez,erbati,givet pour 1 place)
-en mileu def: vraisemblabement cana, cheyrou (mbami trés prés derriere)
-offensivement on en connait 2: niang ben arfa (cissé,koné,valbuena pour 2 places)

en suite il y a les possibles bonne surprise ou reveil (ziani,zenden,grandin,kaboré,zubar lol)
et comme je dit souvent a mes amis, à jamais les premiers.

19 Juil 2008, 01:30

Putain on a tout pour jouer le titre cette année ! Que c'est bon de pouvoir dire ça ! :D

19 Juil 2008, 01:43

Siwas, c'est une bonne analyse...

Mais comme je le repéte chaque début de saison, il est tres difficile de faire une equipe type et tant mieux. La qualité de certain joueur sur le terrain sera tres proches des joueurs sur le banc. Et entre, les blessures, les suspensions et les meformes, le "casse tete" deviendra beaucoup plus évident en début de saison...

19 Juil 2008, 12:05

La provence annonce ça

Image
Répondre