Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Metiss » 09 Mar 2008, 14:50

Image

=P~
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar samyy9513 » 09 Mar 2008, 14:53

faut ptet aller voir du coté de Toulouse :lol: :lol:
on prend un a chaque ligne : Ebondo,Emana et Elmander et pjanic en complément et voila mercato finit :lol: :oops: :oops:
samyy9513
Newbie

Messagepar randoulou » 09 Mar 2008, 14:54

Taiwo il fait quand meme chier à jouer une demi saison par année !
on pourra pas se contenter de ça éternellement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peops » 09 Mar 2008, 14:57

Metiss, Valbuena, Niang sur le banc :-k

Et au risque de me répéter mais garder Cisse, Nasri et Ziani et recruter Sessegnon, Elmander et Makoun (soit minimum 25M€ en transfert + les salaires) est impossible :!:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 09 Mar 2008, 15:09

Si Cana reprend son poste au milieu, on aura pas besoin de recrue à ce poste car on a déja kaboré et m'bami
je ne vois pas un makoun signer.

et si on prend un sessegnon, je ne vois pas pourquoi on garderait ziani. Enfin, ça me parait bete d'avoir valbuena, ziani et sessegnon. Donc le problème du salaire ne se poserait pas (si on vend ziani)

par contre, pour elmander, là ca va pas etre simple sauf si on dégraisse en vendant un zenden qui doit avoir un gros salaire
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Titus » 09 Mar 2008, 15:22

Perso j aimerais voir l arrivée d un pur milieu gauche qui permette de laisser Niang en attaque la ou il excelle actuellement, pas de nom en tête ca et le renfort d un 9 et demi style Pagis.
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 09 Mar 2008, 15:28

Metiss a écrit:Image

=P~

Niang et Valbuena sur le banc :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 09 Mar 2008, 15:36

Pour compéter l'effectif il faut un grand DC et un autre grand attaquant, un arrière droit remplacant, un milieu gauche remplacant et un gardien remplacant!

Et le reste en fonction des départs.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 09 Mar 2008, 16:09

skylolo13 a écrit:
Metiss a écrit:Image

=P~

Niang et Valbuena sur le banc :lol:

pas sur le banc, mais plutot en concurence avec les autres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 09 Mar 2008, 16:16

Je le dis depuis juin, il nous faut 4 attaquants.
Tout club normalement constitué, et jouant avec deux pointes sait ça... Mais bon... Pas l'OM apparemment.
Je vous rappelle qu'on a débuté la saison avec le seul Cissé. (Niang étant considéré comme ailier sous l'ère Emon, et Moussilou .. Bah poupée de chiffon... tout ça..)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 09 Mar 2008, 16:37

Devant j'aimerais bien:

Emander - Niang
(Ilan) - (Grandin)

Sachant que Valbuena peut venir jouer devant si besoin en 9 1/2 et sachant que comme Zenden et Arrache risquent de partir, A. Ayew d'être prêté et Akalé avec son O.A à 4,5 M€ :lol: de pas rester, on va certainement prendre un ptit gaucher en + (Lejeune j'aime bcp mais viendrait-il pour jouer les doublures j'en doute..).

Mais sinon je serais super content de :

Cissé - Niang
(Ilan) - (Grandin).

Peops, Gignac est si horrible que ça à Toulouse? Pour jouer les doublures...

Sinon en Milieu droit j'ai l'impression qu'on fait le forcing pour avoir ce Abdoun de Sedan, mais c'est vrai qu'un Sessegnon fait très envie, mais un Balmont ne me dérangerait pas. Quant à Emana je pense comme Peops qu'il est pas vraiment fait pour évoluer à droite.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peops » 09 Mar 2008, 16:53

Dragan, Gignac a du ballon, il peut percuter mais il n'est pas décisif en attaquant de soutien. Sinon Emana n'est vraiment pas un MOD, sa place est clairement en MOC voire en 9 1/2 à la Valbuena mais si Nasri reste, il n'y a pas de question à se poser à son sujet.

Sans départ de Cissé ou Nasri, on aura pas de pointures devant. La question du positionnement de Cana en DC influera sur le recrutement d'un DC. Sans départ de cadre et avec Cana en DC, on pourrait recruter qu'un gardien remplaçant, un DD remplaçant (Bocaly serait plus utilisé dans l'axe à la place d'une des 2 chèvres), un MOG et un attaquant de soutien.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Mar 2008, 17:05

Emana était MD l'an dernier, il peut parfaitement s'integrer a droite dans un losange
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 09 Mar 2008, 17:10

Emana avec sa puissance physique et son travail dans le pressing, je le vois bien en 6 "moderne" à la dhorass a lyon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 09 Mar 2008, 23:55

sinon je pense que akalé va partir donc un attaquant de premiere classe et un de sconde classe seraient les biens venus

et bon pour le premier y a des noms qui circulent mais pour le second je verai bien Mevlut Erding de Sochaux qui est vraiment tres bon ,je fais attention a lui car il est turc, et c'est un super joueur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peops » 10 Mar 2008, 00:44

Pancho11, Emana n'est pas un MOD, ce n'est pas un joueur de couloir. Tu peux le faire jouer à ce poste il ne sera pas ridicule vu ses qualités techniques mais tu le brides (cf Nasri).

Il a plus le profil pour jouer milieu relayeur ou meneur.

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Misugi 2 Mars » 10 Mar 2008, 09:16

Sinon en arrière droit remplacent il y a Calvé qui est en fin de contrat au Mans, ça peut être sympa comme solution ..
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 10 Mar 2008, 11:09

Si Calvé est reellement en FC et qu'il est pas prolonge faut pas hesiter a le prendre !
Quand on voit l'OM actuel il ne manque vraiment pas grand chose. Un defenseur style Basa c'est parfait, avec ca tu ajoute un milieu ( Emana c'est pas mal car polyvalent) et devant tu prends Arshavin. Apres t'as Djamel Abdun qui peut venir.Il manquerait juste un goal remplacant ( Le Crom) et le mercato est boucle.Il faudra degraisser ( Bye bye Zenden, Ziani , Arrache, Akale). Si ca se confirme, faudrait laisser le poste de MDF a M'bami avec Cheyrou a gauche Valbuena a droite et Nasri en 10.Avec les arrivées que j'ai evoque, la concurrence tournera a plein.

PS: J'oubliais l'arrivée de Pjanic.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Misugi 2 Mars » 10 Mar 2008, 11:43

Guevara10, il l'est , d'ailleurs Moncaco et Paris sont dessus il me semble.
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 10 Mar 2008, 11:50

Guevara10, Valbuena ne joue pas à droite dans un milieu en losange, il peut jouer soit en 10, soit en 9 1/2
C'est d'ailleurs pour ça que Gerets est "obligé" de jouer en 4-3-3 pour pouvoir mettre Nasri-Cissé-Valbuena-Niang sur la pelouse
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin