Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar massaliote » 01 Juil 2008, 23:06

Quelqu'un sait si Cissé s'est fait retirer ses broches au fait ?
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar calabrais » 01 Juil 2008, 23:39

Avec les joueurs qu'on a pour le moment (+ Koné) et une configuration ambitieuse, type Espagne 2008

-------------------------------------------------------Mandanda-----------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------(R.Riou)-------------------------------------------------------------
-------------------------------------Hilton---------------------------Rodriguez-------------------------------------------
---Bonnart------------------ ----(Civelli)----------------------------(Givet)------------------------------Taïwo---
---(Zubar)-----------------------------------------------------------------------------------------------------(Erbati)-------

----------------------------------------------------------Cana----------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------(M'Bami)---------------------------------------------------------------

------------Ben Arfa--------------------------------Valbuena----------------------------------Cheyrou----------
------------(Kaboré)---------------------------------(Grandin)----------------------------------(Zenden)----------
-----------------------------------------Cissé------------------------Niang----------------------------------------------------
---------------------------------------(B. Koné)---------------(Gnabouyou ou Ayew)------------------------------------
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 02 Juil 2008, 01:33

calabrais, très offensif mais j'aime bien...j'intervertirais juste cheyrou et valbuena car je pense que cheyrou en 10 peut devenir phénoménal...Va falloir aussi que valbu et ben arfa defendent et ca c'est pas gagné encore lol
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 02 Juil 2008, 07:43

Demont :!: Voilà un joueur auquel on ferait bien de s'interesser...
Joueur de caractère, polyvalent, à mon avis accessible avec la descente de Lens en L2 8)
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar symon » 02 Juil 2008, 08:56

Demont, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non en fait c'est pas drole c'est :shock: :shock: #-o #-o

comment peut on vouloir ce joueur à Marseille?!! c'est une quiche ce gars et en plus il a vraiment rien dans la tete, c'est du jurietti ce mec
symon
Newbie

Messagepar burzet » 03 Juil 2008, 10:54

-------------------------------------------------------Mandanda
--------------------------------------------------------(R.Riou)
-------------------------------------Hilton---------------------------Rodriguez
---Bonnart------------------ ----(Civelli)----------------------------(erbati)-------------------------------Taïwo
---(Zubar)-------------------------------------------------------------(Givet)-----------------------------------?

----------------------------------------------------------Cana
--------------------------------------------------------(mavuba)
---------------------------------------------------------(Kaboré)

------------Valbuena-----------------------------------Nasri----------------------------------------Ben Arfa
-------------(giuly)-----------------------------------(Grandin)------------------------------------(Cheyrou)
-------------(ziani)-----------------------------------------------------------------------------------(Zenden)

-----------------------------------------Cissé------------------------Niang----------------------------------------------------
---------------------------------------(B. Koné)---------------(Gnabouyou ou Ayew)
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar OMman_13 » 03 Juil 2008, 10:59

fanouom83 a écrit:Est-ce que Ben Arfa ne pourrait pas jouer à droite à la Waddle et pourrait rentrer pour frapper du gauche. Ca permettrait à Niang de rester à gauche, on garderait Valbuena derriere Cissé. Koné pourrait faire la doublure à droite et au centre, meme si je suis pas convaincu qu'il puisse jouer dans un couloir.
+ 1
OMman_13
Newbie

Messagepar fanouom83 » 03 Juil 2008, 11:05

Demont a été un meilleur lensois la saison dernière, avec une qualité de centre au dessus de la moyenne (et je ne parle pas de Zubar !! :-) ) Une bonne solution à petit frais.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar coconagan81 » 03 Juil 2008, 11:13

--------------------------------------Mandanda------------------------------------

Bonnart-----------------Hilton-------------------Rodriguez---------------Taiwo

------------------------------Cana--------------------------------------------------
-------------------------------------------------------Cheyrou----------------------
-----Valbuena----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------Ben Arfa-------------

----------------------------Niang--------------------------------------------------
---------------------------------------------------Cissé-----------------------------

Remplaçants : Riou, Civelli, Erbati, Zubar, Mavuba, Kaboré,Zenden, Koné, Alloudi, Klasnic, Grandin
coconagan81
Newbie

Messagepar El Maestro » 03 Juil 2008, 11:17

Ben sérieux, Demont en remplaçant de Bonnart en ARD je dis oui de suite moi ! Mais il est tellement attaché à Lens, que ça m'étonnerai qu'il quitte le club.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar LOTAP » 03 Juil 2008, 21:18

mandanda
bonnart-hilton-rodriguez-taiwo
cana
nasri-cheyrou
ben arfa-niang
cissé

voila une belle équipe qui irait de l'avant "droit au but" avec cette équipe je pense qu'on pourrait rivaliser pour le titre avec lyon
j'espère qu'on gardera nasri bien qu'il devrait signer à arsenal mais cela n'est pas encore fait alors pourquoi pas une saison de plus histoire de remporter le titre

perso je pense qu'avec l'équipe de l'année dernière il aurait suffit que de prendre ben arfa pour le mettre dans l'équipe type plus quelque joueur en fin de contrat pour compléter les manque de l'éffectif de l'année dernière
un arrière droit, un arrière gauche et un attaquant, ce n'est pas les bon joueurs en fin de contrat qui manque
LOTAP
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 03 Juil 2008, 21:48

massaliote a écrit:Quelqu'un sait si Cissé s'est fait retirer ses broches au fait ?

C'est la question que je me pose également. Je ne pense pas qu'il ait pu faire cette opération. Il avait dit que ça demandait 3 à 4 semaines d'indisponibilité. De plus, c'est pas du tout sorti dans les infos, et il a repris l'entrainement comme tout le monde.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 03 Juil 2008, 21:52

sinon tant qu'à mettre Nasri dans les compos, vous pourriez également rajouter Drogba (même s'il a signé il y a 4 ans à Chelsea le transfert peut être cassé #-o), et pourquoi pas Jean Pierre Papin qui avec une bonne prépa physique pourrait retrouver son niveau de 92. [-X
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 03 Juil 2008, 22:11

On a un banc beaucoup trop faiblard je trouve pour vraiment espérer une grosse saison pour l'instant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 04 Juil 2008, 17:43

pour l'instant comme tu dis.

Ama après Koné on va calmer le jeu et vendre tous les indésirables, une fois les boulets vendus on recrutera quelques joueurs de complément
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar koudy » 05 Juil 2008, 00:25

coconagan81 a écrit:--------------------------------------Mandanda------------------------------------

------------------------------Cana--------------------------------------------------
-------------------------------------------------------Cheyrou----------------------
-----Valbuena----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------Ben Arfa-------------

----------------------------Niang--------------------------------------------------
---------------------------------------------------Cissé-----------------------------

Remplaçants : Riou, Civelli, Erbati, Zubar, Mavuba, Kaboré,Zenden, Koné, Alloudi, Klasnic, Grandin

le probleme c'est que le niveau des remplacants en attaque et superieur a celui des titulaires en defense
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar babou30 » 05 Juil 2008, 10:43

koudy a écrit:
coconagan81 a écrit:--------------------------------------Mandanda------------------------------------

le probleme c'est que le niveau des remplacants en attaque et superieur a celui des titulaires en defense

Le problème, c'est surtout qu'il faudrait recruter des milieux off!!!

Personne ne semble se préoccuper de la blessure de valbuena mais une pubalgie ca peut durer autant que les impôts et pour le moment avec les départs de nasri (certain) et de ziani (probable) je ne vois pas qui pourrait remplacer ptit vélo...
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar Ket@ » 05 Juil 2008, 11:22

Demont a fait une saison absolument scandaleuse.

C'est bizarre car avant il était très bon, mais cette saison, et les lensois vous le diront, il a été vraiment en dessous.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 05 Juil 2008, 11:48

J'vois beaucoup d'association Niang-Cissé devant, mais il me semblait qu'on se dirigeait vers un 433 ? Niang à gauche et Cissé en pointe, alternant avec Niang en pointe et Cissé sur le banc selon les matchs, blessures, compétitions, je pense qu'on s'oriente plus vers ce schéma.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 05 Juil 2008, 13:54

--------------------------------------Mandanda------------------------------------

Bonnart-----------------Hilton------------------XXXXX--------------Taiwo

-------------------------------------- Cana ----------------------------------------
---------------------------Tiago-----------------Cheyrou----------------------

------------Niang--------------------------------------------Ben Arfa-------------

-----------------------------------------Cissé-----------------------------

Remplaçants: Riou, Rodriguez, Civelli, M'Bami (où Mavuba), Kaboré, Valbuena, Grandin et deux arrières latéraux.

XXX étant un stoppeur rapide et moins déficient mentalement, techniquement, et tactiquement que ce brave Zubar.

Ca nous ferait le meilleur entrejeu de Ligue1 et un match se gagne au milieu en Ligue 1 Agrume. Derrière quelqu'un avec le profil de Diawara de Bordeaux...
Ket@
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin