Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2008, 22:41
Pancho11 a écrit:--------------Mandanda----------------
Bonnart--Hilton---Rodriguez--Taiwo
-------------Cana---Cheyrou-----------
Valbuena----------------------Ben Arfa
----------Cissé----------Niang----------
Remplaçants :
--------------Rudy Riou----------------
M'Bow----Civelli-----Givet----Erbate
----------Kabore-----?????-----------
Grandin----------------------Zenden
----------Koné----------Alloudi----------
Ama on aura ça
Si réellement on vend Ziani, M'Bami, Faty, Zubar et 2 - 3 merdes encore auxquelles je ne pense pas (César & co), on devrait avoir au moins un ARD en +, on aura quelques joueurs en + (2 - 3 certes, mais on les aura).
Diouf dans FF a bien dit que si on dégraissait bien, ça pouvait encore bouger derrière.
27 Juin 2008, 23:13
--------------------------------------------------MADANDA---------------------------------------------------
-------------BONNART-----------RODRIGUEZ----------------HILTON-----------------TAIWO--------------
-----------------------------------------------------CANA----------------------------------------------------
---------------------------MAVUBA------------------------------------CHEYROU----------------------------
--------------------------------------------------BEN ARFA--------------------------------------------------
--------------------------------------CISSE------------------NIANG------------------------------------------
------------------------------------------------------RIOU---------------------------------------------------
-------------ZUBAR-----------------CIVELLI-----------------GIVET-----------------ERBATI--------------
----------------------------------------------------KABORE----------------------------------------------------
---------------------------?????????------------------------------------ZENDEN----------------------------
---------------------------------------------------VALBUENA--------------------------------------------------
---------------------------GRANDIN/ALLOUDI--------------------KONE------------------------------------------
Banc correct mais loin du niveau de nos amis lyonnais avec les seuls Valbuena, Koné, Givet qui ont le potentiel titulaire. ça fait peu je trouve.
28 Juin 2008, 10:17
Je pense qu'on se dirige vers ceci :
..............................Mandanda..................................
..Bonnard..........Hilton..............Givet..............Taiwo.....
.....................Cana...............Cheyrou........................
......B.Koné................Valbuena.................Ben Arfa.......
................................Niang....................................
Banc : Riou-Mbow-Civelli-Rodriguez-Zubar-Erbati-Kaboré-Giuly-Grandin-Ayew-Gnabounyou-Cissé.
Il nous manque donc un remplaçant valable à Cheyrou qui ne sera pas Zenden au vu de son rendement et surtout de son salaire. J'ajouterais également la nécessité d'engager un bon Stoppeur du profil de Mensah ou Diakathé à associer à Hilton car Givet, Rodriguez, Zubar et Erbati reste très léger pour la LDC voir même la ligue 1.
28 Juin 2008, 10:55
Il est bon Mbow ?
28 Juin 2008, 11:15
Il est imparatif de trouver un Bonnart bis
& de muscler notre MD
28 Juin 2008, 12:13
mistral gagnant a écrit:Il est imparatif de trouver un Bonnart bis
On aurait même pu prendre Thuram, mais à ce qu'il paraît, il n'a pas une Bonnart ter
28 Juin 2008, 12:19
pbb35 a écrit:mistral gagnant a écrit:Il est imparatif de trouver un Bonnart bis
On aurait même pu prendre Thuram, mais à ce qu'il paraît, il n'a pas une Bonnart ter
Clair, son artère, elle est plus bonnar ien
28 Juin 2008, 13:19
Bets est appelé sur le topic
28 Juin 2008, 15:26
________________________Mandanda_____________________
___Bonnart__________Hilton_______Rodriguez_______Taiwo__
__________________Cana
______________________________________Cheyrou
________________________Valbuena
______Giuly____________________________________Ben Arfa_
___________________________Niang
Modifié en dernier par
Metiss le 28 Juin 2008, 15:48, modifié 1 fois.
28 Juin 2008, 15:30
Metiss, tout le monde a pas un écran 43" donc pas la peine d'écrire aussi gros, on voit que la moitié de ta compo
28 Juin 2008, 15:48
pbb35, cava comme ca chef
28 Juin 2008, 16:15
Metiss, c'est parfait, désolé si j'ai été un peu sec, ça n'était pas mon intention
28 Juin 2008, 17:26
Quelques options ou désirs perso:
-------------------------------------------------------Mandanda-----------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------(R.Riou)-------------------------------------------------------------
-------------------------------------Hilton---------------------------Rodriguez-------------------------------------------
---Bonnart-----------------------(Zubar)----------------------------(Givet)------------------------------Taïwo--------
-(Lichsteiner ou Demont)----------------------------------------------------------------------------------(Erbati)-------
---------------------------------------Cana--------------------------Cheyrou---------------------------------------------
--------------------------------(Luccin ou Mavuba)------------------(Kaboré)---------------------------------------------
------------Valbuena---------------------------------------------------------------------------Ben Arfa------------------
-------------(Giuly)------------------------------------------------------------------------------(Zenden)--------------------
----------------------------------------Cissé----------------------Niang----------------------------------------------------
---------------------------------------(Grandin)--------------(Saha ou Ilan ou B. Koné)------------------------------------
Joker boucher:
Civelli
Ah si on pouvait aussi remplacer Givet par un vrai bon DC qui prendrait une place de titulaire derrière.
28 Juin 2008, 17:42
Dragan, c'est pas con du tout Saha dans l'équipe
...
28 Juin 2008, 18:22
--------------------------------------------------------------mandanda-------------------------------------------------------------------
bonnart-----------------------------------hilton-----------------rodriguez---------------------------------------------------taiwo
-------------------------------------------cana--------------------- cheyrou--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------valbuena-------------------------------------------------------------------------
----------------koné--------------------------------niang------------------------------------------------------------------ben arfa
28 Juin 2008, 20:20
-------------------------------------------------------Mandanda-----------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------(R.Riou)-------------------------------------------------------------
-------------------------------------Hilton---------------------------Rodriguez-------------------------------------------
---Bonnart-----------------------(Civelli)----------------------------(Givet)------------------------------Taïwo--------
-(Zubar))---------------------------------------------------------------------------------------------------(Erbati)--------
---------------------------------------Cana--------------------------Cheyrou---------------------------------------------
--------------------------------------(Mavuba)----------------------(Kaboré)---------------------------------------------
------------Valbuena-----------------------------------------------------------------------------Ben Arfa------------------
-------------(Giuly)------------------------------------------------------------------------------(Zenden)-----------------
----------------------------------------Cissé----------------------Niang----------------------------------------------------
---------------------------------------(Koné)---------------------(Grandin)--------------------------------------------------
Amha on aurait enfin une équipe compétitive pour le titre, qui se joue sur une saison avec un 11 trés costaud et un banc de grande qualité. Il manquerait certes un Alloudi + un DC de meilleure qualité que Rodriguez mais bon on peux pas tout avoir, au mieux on garde cette compo la saison prochaine et la saison d'après on remplace Rodriguez et Cissé certainement partant.
28 Juin 2008, 21:03
ce Serait très très bien,mais si pour l'équipe type ca devrait s'approcher j'ai des doutes sur notre capacité a prendre Mavuba et Giuly meme en N°1 bis...et aussi sur Koné+giuly ama ca sera un des 2
Mais j'aime beaucoup cette équipe,mais a la limite je prefere prendre Koné OU giuly, prendre un mec a la Alloudi pour faire le banc et prendre un meilleur DC
parceque 3 recrues offensives pour un seul départ alors que c'est le secteur qui a été le plus performants l'an passé c'est moins logique que de prendre un DC (meme si faudra dégraisser pour ca)
Bref j'aime beaucoup quand meme
28 Juin 2008, 21:14
Malheureusement nous faudra prendre:
- un giuly (pour remplacer ziani - on peut pas faire la saison avec les 2 seuls valbuena et ben arfa comme animateurs offensifs, c'est intenable surtout avec les débuts de blessure récurrentes de valbuena)
- un koné (ou un attaquant + remiseur et un poil moins cher)
Mais vous oubliez qu'il nous faut absolument un ARD aussi... on peut pas faire une saison avec 2 latéraux et demi. C'est pas possible. Si bonnart se blesse, ça veut dire qu'on va se taper zubar ARD?? Quelle horreur.. vous imaginez 6 matchs de LDC avec Zubar à droite? C'est de la folie pure..
Après pour le DC complètement d'accord mais on l'aura pas je pense, sauf à réussir à vendre Faty + Givet avec 5 M€ à la clé par ex.
01 Juil 2008, 21:15
Est-ce que Ben Arfa ne pourrait pas jouer à droite à la Waddle et pourrait rentrer pour frapper du gauche. Ca permettrait à Niang de rester à gauche, on garderait Valbuena derriere Cissé. Koné pourrait faire la doublure à droite et au centre, meme si je suis pas convaincu qu'il puisse jouer dans un couloir.
01 Juil 2008, 21:24
fanouom83 a écrit:Est-ce que Ben Arfa ne pourrait pas jouer à droite à la Waddle et pourrait rentrer pour frapper du gauche. Ca permettrait à Niang de rester à gauche, on garderait Valbuena derriere Cissé. Koné pourrait faire la doublure à droite et au centre, meme si je suis pas convaincu qu'il puisse jouer dans un couloir.
Ben Arfa peut tout à fait jouer à droite oui...