Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

23 Juin 2008, 18:31

Si les "ou" sont des "et" il est excellent ce recrutement. :mrgreen:

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

23 Juin 2008, 18:43

majestic13 a écrit:un recrutement

kompany
milito
un milieu creatif de grands calibre et voila on serait pas mal

ou alors on fait un pari on recrute un defenseur a 7 milions et on met tout le reste sur eto'o je pense que sa peut etre jouale il a toutjours dit quil aimait la ligue 1 rld l'adore voulait le faire signer ya deux ans quand bouchet a pris luyindula niveau salaire vu le depart de cisse nansri oruma etc y a moyen en
jouant avec des primes et les sponsors



oui ou alors poruquoi pas Drogba il kiffe l'OM...
Ou alors ya aussi Henry qu'a joué a Monaco ya pas longtemps parait il aime a france aussi...mais bon il a loupé son Euro alors je sais pas trop

Sinon on devra se rabattre sur du second choix, parait que des gars comme Toni ou Klose s'ennuient en allemagne...


negrOM a écrit:
the big boss a écrit:
negrOM a écrit:Elle est pas vilaine, juste le banc que je trouve léger

je trouv le bintéréssant avec des gars comme koné ,m'bami,et meme ziani (meme si j'y crois pas) a part en défense ou ya trop de mediocre ca me plait beaucoup


Moi à la place des Hrbaty, Alloudi, Ziani et autre Zubar j'aimerai voir des noms de joueurs un peu plus "ronflants" et que je connais. Je suis d'accord pour faire des paris comme les 2 marocains, mais si ils se plantent (ce que je ne souhaite pas) en mai on dira encore que l'on rate le championnat a cause d'un banc plus que léger


ouais mais j'ai peur que le noms ronlants pour le banc ce soit pas encore pour tout de suite,on en est pas la et un banc comme ca reste quand meme très sympa pour la L1....

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

23 Juin 2008, 18:47

Pancho11, Ils se mouillent pas trop, Kim, koné et BA sont lesp istes chaudes du moment donc evidemment si tout se passe bien on aura ca :roll:

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

23 Juin 2008, 20:08

Pancho11 a écrit:selon La Provence on aura ça si tout se passe bien


Image


perso je trouve qu'on peut faire mieux mais bon...



Entre cette équipe et celle de la saison qui vient de s'écouler, je ne vois pas de réel progression.

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

23 Juin 2008, 20:11

Surtout au niveau défensif, si on repart avec ces 2 centraux, sincèrement, je ne comprendrais pas.

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

23 Juin 2008, 20:13

goku, idem. On progresse pas sauf comme dit Doni si les "ou" sont des "et".

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

23 Juin 2008, 22:01

Ne faisons pas les mêmes erreurs, construisons autour du groupe actuel, BA, les marocains et un MOD/MOG c'est PARFAIT

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 08:33

Binouz a écrit:
Pancho11 a écrit:selon La Provence on aura ça si tout se passe bien


Image


perso je trouve qu'on peut faire mieux mais bon...



Entre cette équipe et celle de la saison qui vient de s'écouler, je ne vois pas de réel progression.

ben moi je vois une vraie progression sur les cotes
un GROS point d'interrogation pour valbuena
une défense centrale qui, comme l'an dernier, sera dependante des diverses blessures de Rodriguez, et ca c'est assez inadmissible apres la partition defensive qu'on a rendu l'an dernier

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 08:37

Si on a Valbuena + Ben Arfa + Cissé + Niang + Koné devant on devrait progresser. Mais si t'enlèves un des 4 premiers, ça sera pas du tout ça..

Par contre derrière Hilton apportera niveau relance / technique. Mais défensivement on se sera pas vraiment renforcé. Je reste vraiment sur ma faim.

Et au niveau du banc derrière (latéraux) et au milieu (relayeur en cas de départ de ziani et ou zenden j'attends de voir aussi).

Bref wait & see encore, pour l'instant on a erbati et hilton et on a perdu nasri et bocaly + wilson tongueman oruma

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 10:54

Ca pourrait aussi être :

------------------------------------------------Mandanda---------------------------------------------
Bonnart---------------------Rodriguez-----------------------------Hilton-----------------------Taiwo
-----------------------------------------Cana--------------Cheyrou------------------------------------
Niang-------------------------------------------Valbuena------------------------------------------Ben Arfa---
--------------------------------------------------Elmander-------------------------------------------------------

Ca réduirait le nombre de recrues, en prenant quand même Mirallas en 3ème attaquant.

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 11:03

fanouom83, Niang jouera jamais à droite

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 11:32

Question :

ESt ce que Menez à un profil de 8 à la cheyrou mais à droite ?? il serait trés interessant dans ce shéma là non ?


_____________________________Cana
____________Menez______________________________Cheyrou

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 11:35

Metiss, Menez est attaquant pas milieu défensif :lol:

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 11:40

Metiss, Menez a le même profil que Niang.

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 11:44

sefyu93 a écrit:Metiss, Menez est attaquant pas milieu défensif :lol:


escuse moi du peu ca s'apelle milieu axial et non défensif maintenant merci Peops pour l'indication je le voyais beaucoup plus milieu distributeur

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 12:45

------------------CANA--------CHEYROU---------------------

------------------------VALBUENNA---------------------------

-------MENEZ-------------------------------BEN ARFA-------

---------------------------NIANG------------------------------


Beaucoup de fougue devant, aprés je pense pas que çà permettrait un équilibre, mais c'est la compo qui se dégafe avec Menez. Moi je prefererais:

---------------------------CANA--------------------------------

------------------ZIANI------------CHEYROU------------------
----------------(ZENDEN)
-----MENEZ------------------------------------------BEN ARFA

-----------------------------NIANG------------------------------

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 12:46

faudrait aller refaire la razia au standard, Witsel, Fellaini, Defour...

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 12:48

Pancho11, C'est sur, je vois parfaitement Defour ou Fellaini dans mon dispositif a la place de Ziani.

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 13:11

je crains que cette année encore il nous manque 1 ou 2 joueurs pour avoir un effectif bien fourni et capable de pallier les blessures, suspensions et fatigue.
On le voit avec l'arrêt probable de la piste kim, vu les tarifs demandés on va être obligé de privilégier 2 ou 3 joueurs là ou avec la même somme on aurait voulu en prendre 4.
Je commence a être un petit peu pessimiste vu notre difficulté a faire baisser les prix des joueurs évoluant en france alors qu'il semblait intelligent de privilégier le recrutement de joueurs habitués à la l1. Là on va être forcé d'aller voir ailleurs et de tenter forcément plus de paris semble t'il.

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juin 2008, 17:12

Pancho11 a écrit:faudrait aller refaire la razia au standard, Witsel, Fellaini, Defour...


C'est ce que je fais à chaque début de partie à FM 8)
+ le petit frère le Tallec et Saivet

Nasri => Defour
M'Bami => Fellaini
Ziani => Witsel
Jovanovic

là ça tient la route :

-----------------------Mandanda------------------------
------------------------Carasso--------------------------
--------------Hilton---------------Rodriguez------------
--------------Zubar-----------------Givet----------------
Bonnart--------------------------------------------Taiwo
ARD------------------------------------------------Erbate
------------------Cana--------Cheyrou-------------------
-----------------Fellaini-------Kabore--------------------
-------------------Valbuena/Ben Arfa--------------------
-------------------------Defour----------------------------
Kone/Valbuena---------------------------Ben Arfa/Niang
Witsel-------------------------------------Ayew/Begeorgi
---------------------Cissé/Niang---------------------------
-----------------------Jovanovic----------------------------

par contre me il me semble que defour et fellaini se dirigent vers l'allemagne.
Répondre