Modérateur: Modérateurs
majestic13 a écrit:un recrutement
kompany
milito
un milieu creatif de grands calibre et voila on serait pas mal
ou alors on fait un pari on recrute un defenseur a 7 milions et on met tout le reste sur eto'o je pense que sa peut etre jouale il a toutjours dit quil aimait la ligue 1 rld l'adore voulait le faire signer ya deux ans quand bouchet a pris luyindula niveau salaire vu le depart de cisse nansri oruma etc y a moyen en
jouant avec des primes et les sponsors
negrOM a écrit:the big boss a écrit:negrOM a écrit:Elle est pas vilaine, juste le banc que je trouve léger
je trouv le bintéréssant avec des gars comme koné ,m'bami,et meme ziani (meme si j'y crois pas) a part en défense ou ya trop de mediocre ca me plait beaucoup
Moi à la place des Hrbaty, Alloudi, Ziani et autre Zubar j'aimerai voir des noms de joueurs un peu plus "ronflants" et que je connais. Je suis d'accord pour faire des paris comme les 2 marocains, mais si ils se plantent (ce que je ne souhaite pas) en mai on dira encore que l'on rate le championnat a cause d'un banc plus que léger
Pancho11 a écrit:selon La Provence on aura ça si tout se passe bien
perso je trouve qu'on peut faire mieux mais bon...
Binouz a écrit:Pancho11 a écrit:selon La Provence on aura ça si tout se passe bien
perso je trouve qu'on peut faire mieux mais bon...
Entre cette équipe et celle de la saison qui vient de s'écouler, je ne vois pas de réel progression.
sefyu93 a écrit:Metiss, Menez est attaquant pas milieu défensif
Pancho11 a écrit:faudrait aller refaire la razia au standard, Witsel, Fellaini, Defour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 61 invités