Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2008, 13:24
et si on imaginait que nasri reste ?
------------------------mandanda
bonnart----------givet-------------hilton--------taiwo
--------------------------cana-----------------------------
------------------------------------------cheyrou
-------------ben arfa
---------------------------nasri
----------------cissé---------------niang
Et la je dis, attention les yeux ! si comme dis dragan, on récupère un mensah ou diakhaté à coté du hilton, qu'on se chope deux petits latéraux et un savidan, on se retrouve avec de quoi faire mal...très mal.
20 Juin 2008, 13:27
svinkelsoner, Nasri ne restera, on sait tous qu'il part la semaine prochaine à Arsenal. Et l'arrivée de Ben Arfa est déjà assez difficile en tenant compte du départ de Nasri alors s'il reste, il n'y a aucune chance d'aligner les deux. Quant à prendre en plus un Mensah, c'est très bien sur le plan du choix des profils mais ça restera virtuel.
20 Juin 2008, 13:32
peops, ... ce qui est dommage. et ne t'en fais pas, je sais bien que le petit samir va aller à londres. C'était simplement de la branlette intellectuelle.
C'est tout de même incroyable que l'om soit pas capable de dépenser 20M après une troisième place, un bon parcours en LDC et UEFA.
Quand on voit l'ASSE qui veut récupérer menez... et beh on se demande comment il la sorte la thune.
20 Juin 2008, 13:36
svinkelsoner, si on devait supprimer tous les posts irréalistes de ce topic, on se retrouverait en page 1, c'est normal de discuter des profils
Notre problème est la qualif ou non en LDC, je pense que le tirage au sort va accélérer le mercato. Le cas Cissé pose aussi problème car c'est toute l'animation offensive qui est en jeu et cela dans un contexte très difficile sur le marché des transferts. La première quinzaine de juillet sera plus prolifique, on verra les choses décanter et on pourra alors gueuler sur les dirigeants
20 Juin 2008, 14:24
--------------Cana----------Cheyrou-----------------
---Valbuena---------Nasri-------------Ben arfa------
-----------------------Niang---------------------------
Banc : M'Bami Grandin Cissé Kim Alloudi
Gros gros gros potentiel offensif, mais bon Nasri est à Arsenal.
Mais bon comme quoi il faut pas grand chose pour être un grand club...
20 Juin 2008, 14:32
style cissé voudra bien etre sur le banc sur le banc
20 Juin 2008, 14:58
vincentgragnic, oui c'est clair il voudra pas il voudra pas
20 Juin 2008, 15:02
Cette disposition serait plutôt une version défensive à l'extérieure. Les joueurs pouvant être déployés en 4/4/2, avec 2 milieux défensifs (parmi Cana, Mbami, Cheyrou et Kaboré) et deux attaquants (parmi Niang, Cissé, Koné, Kim, Alloudi, voire Valbuena).
..............Mandanda
..........(Riou ou Crom)
Taiwo...Rodriguez ..Hilton.....Bonnard
(?).........(Zubi).......(Erbati)....(Bocaly/Lichtsteiner))
.....................Cana
...................(M'Bami)
.............Cheyrou........Lichtsteiner
..............(?)..............(Kabore)
.................BA..........Valbu
.............(Alloudi)......(Kim)
...................Niang
................(Cissé, Koné)
Complément: Civelli, N'Diaye, Grandin, Gnabouyou. Ayew.
Vendus: Carasso, Faty, Givet, Zenden, Ziani, Nasri.
Achetés: Riou ou Le Crom, Erbati, Hilton, un ARG, Lichtsteiner, Ben Arfa, Kim, Alloudi, Koné.
Ces joueurs laissent beaucoup de possibilités selon les choix tactiques les blessures et les méformes. La potentiel technique et physique global m'a l'air bon.
L'équipe peut être améliorée en remplaçant Cissé par un joueur de ballon physique, et par l'achat d'un bon DC le temps que Rodriguez revienne (si ça arrive un jour...). Il manque un ARG de complément.
Pas de dépense mirobolante, masse salariale sans doute stable, aucune arrivée irréaliste.
20 Juin 2008, 18:55
Olympien a écrit:vincentgragnic, oui c'est clair il voudra pas il voudra pas
21 Juin 2008, 11:10
Donibrasco, et pjanic, on le met où ??
niark niark
21 Juin 2008, 11:32
svinkelsoner a écrit:Donibrasco, et pjanic, on le met où ??
niark niark
DTC.
21 Juin 2008, 11:40
___________________________Mandanda_________________________
_____Bonnart__________Hilton__________Kompany_________Taiwo__
___________________________Cana
_________________________________________Cheyrou
_________________Valbuena
______Ben Arfa______________________________________Niang
___________________________Cissé
21 Juin 2008, 11:49
Ouch !
Perso je prends.
21 Juin 2008, 13:16
et moi, je rajoute un joueur.
21 Juin 2008, 13:37
poke64, C'est la taille qui fait qu'on ne voit pas Taiwo.
21 Juin 2008, 15:42
Guevara10, pourtant pour louper Taiwo...
Eh m*rde, je pensais que je pourrais trouver une vanne plus marrante à base de "problème de taille", "c'est pas la taille qui compte"....
21 Juin 2008, 16:18
Quand je vois qu'Arshavin n'a pas de proposition selon le président du Zénith et qu'il vaut 15m€, je me demande pourquoi on se fait chier à négocier pour Kim et Koné... Au lieu de prendre 2 buses, vaut mieux miser sur un tueur
21 Juin 2008, 16:56
Exact.
21 Juin 2008, 17:15
Arshavin voudra jamais venir en France çà va pas ! S'il a une proposition de Portsmouth ou meme West Ham ou Aston Villa, il ira là bas !
21 Juin 2008, 17:33
Guevara10, mouais pas sur, jouer la C1 c'est quand même assez important également pour un footballeur. Et puis pour l'instant c'est ZERO propositions selon son président....