Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:A Zizou a écrit:On en est tjrs à hilton rodriguez...ça va être beau tout ça.
c'est pourtant une très bonne défense
Rocca a écrit:Ryo Saeba, dégualasse ton lapin
sinon c'est vrai qu'on aurait bien besoin d'un tireur de coup francs directs ... on a eu Ravanelli Blanc ou Andre Luiz mais on a pas de mec la , en france y'en a pas énormément, mais on peut trouver ailleurs
A Zizou a écrit:D-Dro a écrit:A Zizou a écrit:On en est tjrs à hilton rodriguez...ça va être beau tout ça.
oh ba oui..j'ai hâte de voir ça...deux joeurs qui ont le même profil ça peut être que rassurant..on va bientôt voir ça. peut être que gerets va mettre un moteur dans le cul à Rodriguez pour qu'il devienne un avion de chasse hein...
D-Dro a écrit:Hilton c'est le défenseur élégant, avec un très bon placement et bonne relance
Ryo Saeba a écrit:Rocca a écrit:Ryo Saeba, dégualasse ton lapin
sinon c'est vrai qu'on aurait bien besoin d'un tireur de coup francs directs ... on a eu Ravanelli Blanc ou Andre Luiz mais on a pas de mec la , en france y'en a pas énormément, mais on peut trouver ailleurs
Andre luiz en a foutu qu'un ou deux sur combien de tenté![]()
Le dernier qui a reellement claqué sur CF c'est Taiwo et bizarrement il en a tiré quasi aucun l'an passé.
Pour les corners on a trouvé en Cheyrou une très très bonne personne. Ca change des CF indirect à ras de terre qu'on ait pu avoir![]()
sinon pour mon lapin, y a même la vidéohttp://www.gamersyde.com/stream_7509_fr.html
D-Dro a écrit:A Zizou a écrit:On en est tjrs à hilton rodriguez...ça va être beau tout ça.
A Zizou a écrit:C'est pour ça que je post pas beaucoup sur ce topic pcq lire du "rodriguez bon" ça fait gerber..45 buts encaissés je te rappelle et Merci Mandanda..mais bon 3éme de l1 et une bataille acharnée contre nancy ça te plait peut etre.
A Zizou a écrit:C'est pour ça que je post pas beaucoup sur ce topic pcq lire du "rodriguez bon" ça fait gerber..45 buts encaissés je te rappelle et Merci Mandanda..mais bon 3éme de l1 et une bataille acharnée contre nancy ça te plait peut etre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Krahor et 50 invités