Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2008, 14:09
Moundir33, Kim milieu offensif droit et Kone attaquant de soutien derriere Djib et Mam.
18 Juin 2008, 14:22
Et quid de Valbuena et HBA (si il vient) dans tout ça?
On va pas me dire qu'on est en train d'acheter pour 18M€ de remplaçants...
edit : et si Kim signe et joue le milieu droit, pendant de Cheyrou, notre milieu ne risque pas d'être déséquilibré?
18 Juin 2008, 20:10
------------------Mondada-----------------------
Bonnart-----Hilton------Rodrigue-------Taiwo
--------------------Cana--------------------------
-------------Luccin------Cheyrou----------------
--------------------Valbuena---------------------
-------------Niang-------Ben Harfa-------------
banc : Riou, Erbati, Zubida,Givet, Kabore, Alloudi, Kim, Kone, Grandin
18 Juin 2008, 20:49
-------------------Mandanda--------------------
----------Puygrenier-----------Hilton-----------
-Bonnart---------------------------------Taiwo--
---------------------Cana-------------------------
---Chantome--------------------Cheyrou-------
---------------------Ben Arfa---------------------
-------Cisse--------------------------Niang------
Alloudi,Kone,Valbuena,Grandin,M'Bami (ou Luccin),Kabore,Givet,Erbati,Riou
18 Juin 2008, 20:51
Moundir33 a écrit:Et quid de Valbuena et HBA (si il vient) dans tout ça?
edit : et si Kim signe et joue le milieu droit, pendant de Cheyrou, notre milieu ne risque pas d'être déséquilibré?
pourquoi pas 18ME de remplacants?les titulaires de cette année sont tous encore la (a part Nasri) donc on investit sur les remplacants c'est très bien vu que tout les titulaires sont la...
18 Juin 2008, 21:04
guillermo a écrit:-------------------Mandanda--------------------
----------Puygrenier-----------Hilton-----------
-Bonnart---------------------------------Taiwo--
---------------------Cana-------------------------
---Chantome--------------------Cheyrou-------
---------------------Ben Arfa---------------------
-------Cisse--------------------------Niang------
Alloudi,Kone,Valbuena,Grandin,M'Bami (ou Luccin),Kabore,Givet,Erbati,Riou
Parfois j'envie Gilbert Montagné..
18 Juin 2008, 21:34
Chantome a été un des seuls a surnager a Paris et pour son jeune age il a fait de tres belle prestation apres c'est sur que c'est irrealisable mais bon quand je vois certaines compos...
18 Juin 2008, 21:37
Fiorése à surnagé à Amiens c'est pas pour ca qu'il faut l'acheter...
18 Juin 2008, 23:18
Valbuena a la place de Nasri en 10, je pense que l'on ne perd pas au change, car Valbuena est bien meilleur finisseur que Samir.
18 Juin 2008, 23:20
il a une moins bonne qualité de passe (et ptet moins de vista)
par contre je suis pas convaincu qu'il soit meilleur finisseur
par contre il bouge plus, se bat plus, percute plus
19 Juin 2008, 00:39
Nasri est adroit devant le but ? et ben !!!
19 Juin 2008, 08:57
Nasri a quand même une meilleure frappe
19 Juin 2008, 09:09
the big boss a écrit:Moundir33 a écrit:Et quid de Valbuena et HBA (si il vient) dans tout ça?
pourquoi pas 18ME de remplacants?les titulaires de cette année sont tous encore la (a part Nasri) donc on investit sur les remplacants c'est très bien vu que tout les titulaires sont la...
Pour investir dans des joueurs qui apportent de la valeur ajoutée par rapport au 11-type qui s'est fait défoncer en phase de poules de la LDC
19 Juin 2008, 09:33
On en est tjrs à hilton rodriguez...ça va être beau tout ça.
19 Juin 2008, 11:21
A Zizou a écrit:On en est tjrs à hilton rodriguez...ça va être beau tout ça.
c'est pourtant une très bonne défense
19 Juin 2008, 11:23
Moundir33 a écrit:the big boss a écrit:Moundir33 a écrit:Et quid de Valbuena et HBA (si il vient) dans tout ça?
Pour investir dans des joueurs qui apportent de la valeur ajoutée par rapport au 11-type qui s'est fait défoncer en phase de poules de la LDC
je pense qu'on est dans un raisonnement a la Aulas avec l'achat de bons joueurs francais qui seront pas forcément titulaires indiscutables (qui coutent néamoins assez cher) et qui ont le niveau de bons joueurs de L1 avant tout pour renforcer notre position en L1 autrement dit pas du tout dans l'optique d'une équipe de LDC
Si cette politique dure 2-3 ans je suis très favorable (si ca permet de se qualifier tout les ans en LDC) mais le tout c'est d'ensuite en sortir pour tenter des choses en LDC (pas comme Aulas)
19 Juin 2008, 11:25
J'ai l'impression que l'on va etre déçu par le mercato.
4 Joueurs prêt de suite à jouer avec une certaine experience.... j'en vois pas trop
19 Juin 2008, 11:31
Olympien a écrit:funixboy13 a écrit:Je voudrais bien un vrai tireurs de coup francs, sans déconner ca fait combien de temps qu'on a pas eu un mec capable de débloquer les matches comme ca?
Il serait judicieux de se pencher là dessus je pense
directs ?
Parce que indirects Cheyrou se débrouille quand même pas mal
oui directs
19 Juin 2008, 11:35
Depuis Ravanelli et Blanc, on a pas eu de tireur de CF direct.
Maintenant je ne comprend pas pourquoi on a pas utilisé Taiwo plus souvent l'an passé quand on avait des cf devant la surface.
Suffit de le faire travailler la précision a l'entrainement, et on aurait fait trembler pas mal d'équipe à l'idée de conceder un CF