Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Et quid de Valbuena et HBA (si il vient) dans tout ça?
On va pas me dire qu'on est en train d'acheter pour 18M€ de remplaçants...
edit : et si Kim signe et joue le milieu droit, pendant de Cheyrou, notre milieu ne risque pas d'être déséquilibré?
guillermo a écrit:-------------------Mandanda--------------------
----------Puygrenier-----------Hilton-----------
-Bonnart---------------------------------Taiwo--
---------------------Cana-------------------------
---Chantome--------------------Cheyrou-------
---------------------Ben Arfa---------------------
-------Cisse--------------------------Niang------
Alloudi,Kone,Valbuena,Grandin,M'Bami (ou Luccin),Kabore,Givet,Erbati,Riou
the big boss a écrit:Moundir33 a écrit:Et quid de Valbuena et HBA (si il vient) dans tout ça?
edit : et si Kim signe et joue le milieu droit, pendant de Cheyrou, notre milieu ne risque pas d'être déséquilibré?
pourquoi pas 18ME de remplacants?les titulaires de cette année sont tous encore la (a part Nasri) donc on investit sur les remplacants c'est très bien vu que tout les titulaires sont la...
A Zizou a écrit:On en est tjrs à hilton rodriguez...ça va être beau tout ça.
Moundir33 a écrit:the big boss a écrit:Moundir33 a écrit:Et quid de Valbuena et HBA (si il vient) dans tout ça?
pourquoi pas 18ME de remplacants?les titulaires de cette année sont tous encore la (a part Nasri) donc on investit sur les remplacants c'est très bien vu que tout les titulaires sont la...
Pour investir dans des joueurs qui apportent de la valeur ajoutée par rapport au 11-type qui s'est fait défoncer en phase de poules de la LDC
Olympien a écrit:funixboy13 a écrit:Je voudrais bien un vrai tireurs de coup francs, sans déconner ca fait combien de temps qu'on a pas eu un mec capable de débloquer les matches comme ca?
Il serait judicieux de se pencher là dessus je pense
directs ?
Parce que indirects Cheyrou se débrouille quand même pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 47 invités