Modérateur: Modérateurs
Misugi 2 Mars a écrit:Selon RMC on serait sur le point de faire signer un colombien jouant en argentine... Pas de nom
Le premier qui me vient en tête dans cette situation c'est Falcao
kikilou a écrit:Je sais pas pourquoi mais jai l'impression que NASRI pourrait rester....qu'en pensez vous?
Cela nous empecherais pas d'acheter BEN HARFA, qui aupres de GERETS pourrait vraiment epurer son jeu tout en gardant sa vitesse et sa technique...
Et on peut aussi imaginer que gerets peut garder CANA en DC pour proposer une equipe qui joue haut en bloc en tous cas au velodrome...
cela pourrait donner cette equipe
--------------------------------------------------MADANDA---------------------------------------------------
-------------BONNART-----------------CANA----------------HILTON-----------------TAIWO
-------------------------------------------------CHEYROU---------------------------------------
-----------------VALBUENA---------------------NASRI------------------BEN HARFA
--------------------------------------CISSE------------------NIANG
On aurait une attaque de redoutable, difficile de faire mieux en france!!!!! Cela obligerais l'adversaire de jouer bas car la le DANGER pourrait venir de n'importe quelle cote du terrain ...
Par contre dans ce mercato je suis inquiet concernant le recrutement de la doublure de BONNART, si il se blesse on met qui????
kikilou a écrit:Je sais pas pourquoi mais jai l'impression que NASRI pourrait rester....qu'en pensez vous?
Cela nous empecherais pas d'acheter BEN HARFA, qui aupres de GERETS pourrait vraiment epurer son jeu tout en gardant sa vitesse et sa technique...
Et on peut aussi imaginer que gerets peut garder CANA en DC pour proposer une equipe qui joue haut en bloc en tous cas au velodrome...
cela pourrait donner cette equipe
--------------------------------------------------MADANDA---------------------------------------------------
-------------BONNART-----------------CANA----------------HILTON-----------------TAIWO
-------------------------------------------------CHEYROU---------------------------------------
-----------------VALBUENA---------------------NASRI------------------BEN HARFA
--------------------------------------CISSE------------------NIANG
On aurait une attaque de redoutable, difficile de faire mieux en france!!!!! Cela obligerais l'adversaire de jouer bas car la le DANGER pourrait venir de n'importe quelle cote du terrain ...
Par contre dans ce mercato je suis inquiet concernant le recrutement de la doublure de BONNART, si il se blesse on met qui????
Rob77 a écrit:Mirallas, Lichsteiner, Hilton, Luccin, Le Crom, Kim et un grand ailier... Ziani bien sur.
Un recrutement intelligent, peu couteux, mais fiable.
Avec ça on peut faire la compo de l'équipe sans hésiter.
Mandanda (Le Crom)
Bonnart (Lichsteiner) Hilton (Zubar) Rodriguez (Civelli) Taiwo (Bonnart)
Cana (M'bami)
Luccin (Kaboré) Cheyrou (Zenden)
Valbuena (Lichtsteiner) Ziani (Kim)
Niang (Mirallas) Cissé (Ayew).
Et voila comment avec grand max 20 ME on renforce l'équipe, avec un vrai banc, un remplaçant à Nasri, un MD et un Libéro.
Deux trois joueurs de complément.
Côté départ Carass, César, Givet, Faty, Erbati (lol), Nasri.
On a de quoi vendre pour 20 Me en tout.
En gros deux trois gros salaire du club dégage Givet Nasri Faty Carass et on tire des pépètes de Nasri, on refout le tout sur Lichsteiner, Kim, Luccin (libre donc bon salaire) Mirallas.
Rob77 a écrit:Mirallas, Lichsteiner, Hilton, Luccin, Le Crom, Kim et un grand ailier... Ziani bien sur.
Un recrutement intelligent, peu couteux, mais fiable.
Avec ça on peut faire la compo de l'équipe sans hésiter.
Mandanda (Le Crom)
Bonnart (Lichsteiner) Hilton (Zubar) Rodriguez (Civelli) Taiwo (Bonnart)
Cana (M'bami)
Luccin (Kaboré) Cheyrou (Zenden)
Valbuena (Lichtsteiner) Ziani (Kim)
Niang (Mirallas) Cissé (Ayew).
Et voila comment avec grand max 20 ME on renforce l'équipe, avec un vrai banc, un remplaçant à Nasri, un MD et un Libéro.
Deux trois joueurs de complément.
Côté départ Carass, César, Givet, Faty, Erbati (lol), Nasri.
On a de quoi vendre pour 20 Me en tout.
En gros deux trois gros salaire du club dégage Givet Nasri Faty Carass et on tire des pépètes de Nasri, on refout le tout sur Lichsteiner, Kim, Luccin (libre donc bon salaire) Mirallas.
funixboy13 a écrit:Je voudrais bien un vrai tireurs de coup francs, sans déconner ca fait combien de temps qu'on a pas eu un mec capable de débloquer les matches comme ca?
Il serait judicieux de se pencher là dessus je pense
Poulpe a écrit:--------------------------------------------------MADANDA---------------------------------------------------
-------------BONNART-----------RODRIGUEZ----------------HILTON-----------------TAIWO--------------
-----------------------------------------------------CANA----------------------------------------------------
---------------------------MAVUBA------------------------------------CHEYROU----------------------------
--------------------------------------------------BEN ARFA--------------------------------------------------
--------------------------------------CISSE------------------NIANG------------------------------------------
RIOU - ZUBAR, ERBATI, GIVET, CIVELLI - KABORE, M'BAMI, VALBUENA - KIM, KONE, GRANDIN
negrOM a écrit:Poulpe a écrit:--------------------------------------------------MADANDA---------------------------------------------------
-------------BONNART-----------RODRIGUEZ----------------HILTON-----------------TAIWO--------------
-----------------------------------------------------CANA----------------------------------------------------
---------------------------MAVUBA------------------------------------CHEYROU----------------------------
--------------------------------------------------BEN ARFA--------------------------------------------------
--------------------------------------CISSE------------------NIANG------------------------------------------
RIOU - ZUBAR, ERBATI, GIVET, CIVELLI - KABORE, M'BAMI, VALBUENA - KIM, KONE, GRANDIN
Impeccable en faisant tourner Ben Arfa et Valbuena
Utilisateurs parcourant ce forum : timence et 34 invités