Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

07 Mar 2008, 22:47

mandanda(richert ou le crom)

bonnart(ebondo)---------rodriguez(faty)---------------basa(givet)-----------taiwo(signorino)
--------------------------------cana(mbami)--------------------------------------
----------------nasri(ziani)------------------cheyrou(kabore)------------------
-------------------------------valbuena(pjanic ou arshavin "l`ideal")---------------------
------------------cisse(grandin)--------niang(bobo ou elmander "l`ideal")

on garde quelques jeunes qui alterneront cfa et A :ayew,sabo,bocaly,gragnic

on se debarasse de :zenden,arrache,cesar,civelli...

si possible recruter un jeune prometteur milieu offensif gauche(pas un vachousek bis) au cas ou on joue en 4-4-2

07 Mar 2008, 22:52

meknes a écrit:
the big boss a écrit:
Dragan a écrit:Cissé en forme ça fait plaisir quand même, donc dur de le voir partir. Si on arrivait pas à choper un Elmander, ça sera bien de garder le Djib même si c'est bien moins complet et + irrégulier.

On parle quand meme d'un suédois qui reste sur 2mois et demi sans but et qui a également fait 2mois entre Septembre et octobre sans marquer

Sans vouloir réduire le talent d'Elmander qui est considérable,je trouve qu'on le surrestime aussi bcp,avec les perfs qu'il fait en ce moment,les 3/4 du forum l'insulterait si il était a l'OM...

elmander a toulouse,il faut qu'il se fasse les centres, et qu'il fasse les reprises
faut pas perdre de vue qu'il joue dans une équipe bidon,je serai assez curieux de le voir évoluer avec des vrais manieurs de ballon,pour voir ce que ça donne,mais je suis pas inquiet,je suis sur qu'il gazerai =D> =D>

Ouais et quand l'OM était pathétique en début de saison c'était la faute a djib :) Elmander aurait surement pas fait beaucoup mieu :) bref encore une fois j'adorerais qu'il signe mais le placer largement superieur a djib c'est moins évident et si planter dans une team pourrie assurait la réussite par ailleurs bamogo aurait tout cassé chez nous :)

07 Mar 2008, 22:59

the big boss, Drogba a guingamp et l`om a eu malouda et meriem pour lui delivrer les passes ou il marquer individuellement ce que cisse NE peut pas faire alors qu`elmander SI!!

07 Mar 2008, 23:05

destination unknown a écrit:the big boss, Drogba a guingamp et l`om a eu malouda et meriem pour lui delivrer les passes ou il marquer individuellement ce que cisse NE peut pas faire alors qu`elmander SI!!

j'ai aps compris ton affaire sr Malouda a l'OM enfin...

Elmander est capable de marquer tout seul?ouais il a eu un passage en feu sur 2 mois cette saison et pis voila...c'est peut etre un niveau au dessus de djib mais ca me fait rigoler l'excuse de "il plante pas parcequ'il est dans une team de merde" alors que si l'OM est merdique c''était la faute a cissé :)

Au final le constat Djib largement inferieur a Elmander me parait pas s'imposer naturelement meme si il est plus complet,au niveau du mental on est sur de rien hein :)

07 Mar 2008, 23:16

je comprends pas fautre débat sur Elmander, mais ce type il decalote un ours ( me demandez pas d'ou ca sort)

07 Mar 2008, 23:35

Pancho11 a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:Guevara10, moi ce qui me ferait mal au cœur ça serait de mettre Bonnart sur le banc ...

Je vois pas le probleme si on trouve un gars meilleur que lui

Le problème ça serait de considérer Ebondo ou Zebina comme meilleur que lui
Après si tu me sors Daniel Alves du chapeau là c'est pas pareil...

08 Mar 2008, 00:05

guillermo a écrit:Pour trouver meilleur que Laurent en ce moment faut faire fort quand meme parce que pour moi il est tous simplement le meilleur lateral droit du championnat français .

Je suis pas loin d'en penser de même.

08 Mar 2008, 00:39

..................Mandanda

Reveillere....Basa....Rodriguez....Bonnard

.....................Cana
.....................................Cheyrou
......Valbuena
.....................Nasri

............Cisse.............Niang

Remplacants : 1 gardien ? / Faty, Zubar, Bocaly, Sabo / Mbami, Kabore, Ziani, Pjanic / Grandin, Chikaoui

Belle equipe, stable, competitive et plutot equilibre je pense. A oui j'oubliais REALISTE.

08 Mar 2008, 00:44

Reveillère pfiou...

08 Mar 2008, 01:34

Chikhaoui [-o<

08 Mar 2008, 01:37

autant mettre reveillere a gauche , puisqu il peut le faire aussi et que Bonnart a les automatismes

08 Mar 2008, 02:25

the big boss, mon précédent post sur Elmander :

Je vois tous les matchs de Toulouse à domicile et je peux te confirmer qu'Elmander est fait pour l'OM. S'il y a bien un attaquant accessible à prendre de toute urgence c'est bien lui : il est rapide, puissant, technique, bon de la tête, buteur et il a un mental de tueur. En résumé, c'est Drogba mais en blanc :aime:

Hors enflammade, ce mec est vraiment excellent, il porte à bout de bras le TFC depuis son arrivée. Il court partout sur le terrain, doit se taper les passes d'Arrache, Siriex ou Paulo Cesar et remonter tout le terrain pour marquer, difficile d'enchainer les grandes perf quand l'équipe autour joue mal (problème de blessures, recrutement raté et choix un peu spéciaux de Baup). Il est tellement indispensable qu'il a longtemps joué légèrement blessé...

08 Mar 2008, 02:27

Moi j'adore vraiment Elmander, mais je sais pas si il est dans nos cordes

il a vraiment un profil ideal, controle , frappe jeu de tete, tout ce qu'on a pas

08 Mar 2008, 09:37

30m€ pour un joueur surcoter sa fait mal au bide tout de même

08 Mar 2008, 10:44

ideh a écrit:Chikhaoui [-o<

Il est si bon que ça? Il ressemble à qui dans le jeu?

Perso un Ilan en 3ème attaquant avec Grandin en + ça serait déjà excellent.
Ilan c'est l'opportunité cette saison, car décrié etc.. mais ça reste un sacré joueur et c'est une bonne affaire à saisir si on va pas sur un Elmander et qu'on garde Djibril.

Sinon je vois bien les dirigeants aller sur Gignac..

08 Mar 2008, 12:10

Vu qu'on recrute tout les ans au moins un joueur des étages inférieurs, moi je mettrai bien Wellington Dantas de l'Entente Sannois Saint-Gratien (+ facile de juger quand c'est un joueur qu'on voit tout les jours dans son journal :wink: ) qui est 10 si je me souviens bien et qui vient de passer hier meilleur buteur de National. De + j'ai lu y'a quelques temps un article spécialement sur lui qui disait qu'il était venu en France sur les conseils de son ami Tulio de Melo et que l'ESSG était pour lui un tremplin pour sa carrière.
Perso ça me ferait chier qu'il parte de l'ESSG mais apparement il a déja pas mal de club de L2 et de L1 sur lui donc a voir dans le cadre de notre recrue surprise annuelle :D

08 Mar 2008, 12:57

Negreanu, ça sort d'ou 30M€ ?

Dragan, c'est ma plus grande crainte, qu'on prenne Gignac :corde:

Par contre, je pense également qu'Ilan pourrait nous être très utile, il a exactement le même profil que Pagis.

08 Mar 2008, 13:00

Chikaoui je saurais pas dire a qui il fait penser

disons que c'est un 9.5 pour moi, il est grand physique et a une superbe conservation de balle, tres bon controles, il dribble bien aussi, c'est un mec sur qui t"envoie le ballon et meme si y a 4 défenseurs autour il peut la conserver et la donner a un mec démarqué,..... tout a fait le profil qu'on a pas

il a un profil de deuxieme attaquant a l'italienne un peu

08 Mar 2008, 13:05

Il nous faut un joueur de surface un renard, un vieil attaquant briscard qui peux faire la différence sur un ballon et en peu de temps dans le match, capable de tenir le ballon et rentré en fin de match, il nous faut pippo. :mrgreen:
Image

08 Mar 2008, 13:37

depé-95 a écrit:Vu qu'on recrute tout les ans au moins un joueur des étages inférieurs, moi je mettrai bien Wellington Dantas de l'Entente Sannois Saint-Gratien (+ facile de juger quand c'est un joueur qu'on voit tout les jours dans son journal :wink: ) qui est 10 si je me souviens bien et qui vient de passer hier meilleur buteur de National. De + j'ai lu y'a quelques temps un article spécialement sur lui qui disait qu'il était venu en France sur les conseils de son ami Tulio de Melo et que l'ESSG était pour lui un tremplin pour sa carrière.
Perso ça me ferait chier qu'il parte de l'ESSG mais apparement il a déja pas mal de club de L2 et de L1 sur lui donc a voir dans le cadre de notre recrue surprise annuelle :D

Pourquoi pas, mais on a pas besoin d'un 10, mais plutot de renfort derriere.

Jodko.
Répondre