Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:the big boss a écrit:Dragan a écrit:Cissé en forme ça fait plaisir quand même, donc dur de le voir partir. Si on arrivait pas à choper un Elmander, ça sera bien de garder le Djib même si c'est bien moins complet et + irrégulier.
On parle quand meme d'un suédois qui reste sur 2mois et demi sans but et qui a également fait 2mois entre Septembre et octobre sans marquer
Sans vouloir réduire le talent d'Elmander qui est considérable,je trouve qu'on le surrestime aussi bcp,avec les perfs qu'il fait en ce moment,les 3/4 du forum l'insulterait si il était a l'OM...
elmander a toulouse,il faut qu'il se fasse les centres, et qu'il fasse les reprises
faut pas perdre de vue qu'il joue dans une équipe bidon,je serai assez curieux de le voir évoluer avec des vrais manieurs de ballon,pour voir ce que ça donne,mais je suis pas inquiet,je suis sur qu'il gazerai
destination unknown a écrit:the big boss, Drogba a guingamp et l`om a eu malouda et meriem pour lui delivrer les passes ou il marquer individuellement ce que cisse NE peut pas faire alors qu`elmander SI!!
Pancho11 a écrit:Misugi 2 Mars a écrit:Guevara10, moi ce qui me ferait mal au cœur ça serait de mettre Bonnart sur le banc ...
Je vois pas le probleme si on trouve un gars meilleur que lui
guillermo a écrit:Pour trouver meilleur que Laurent en ce moment faut faire fort quand meme parce que pour moi il est tous simplement le meilleur lateral droit du championnat français .
Je vois tous les matchs de Toulouse à domicile et je peux te confirmer qu'Elmander est fait pour l'OM. S'il y a bien un attaquant accessible à prendre de toute urgence c'est bien lui : il est rapide, puissant, technique, bon de la tête, buteur et il a un mental de tueur. En résumé, c'est Drogba mais en blanc
Hors enflammade, ce mec est vraiment excellent, il porte à bout de bras le TFC depuis son arrivée. Il court partout sur le terrain, doit se taper les passes d'Arrache, Siriex ou Paulo Cesar et remonter tout le terrain pour marquer, difficile d'enchainer les grandes perf quand l'équipe autour joue mal (problème de blessures, recrutement raté et choix un peu spéciaux de Baup). Il est tellement indispensable qu'il a longtemps joué légèrement blessé...
ideh a écrit:Chikhaoui
depé-95 a écrit:Vu qu'on recrute tout les ans au moins un joueur des étages inférieurs, moi je mettrai bien Wellington Dantas de l'Entente Sannois Saint-Gratien (+ facile de juger quand c'est un joueur qu'on voit tout les jours dans son journal ) qui est 10 si je me souviens bien et qui vient de passer hier meilleur buteur de National. De + j'ai lu y'a quelques temps un article spécialement sur lui qui disait qu'il était venu en France sur les conseils de son ami Tulio de Melo et que l'ESSG était pour lui un tremplin pour sa carrière.
Perso ça me ferait chier qu'il parte de l'ESSG mais apparement il a déja pas mal de club de L2 et de L1 sur lui donc a voir dans le cadre de notre recrue surprise annuelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 141 invités