Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

16 Juin 2008, 13:59

peops, le problème sur les forums c'est que certains se croient obligés pour avoir plus de poid dans leur argumentation de dénigrer les autres.
Les : "Dire qu'Elmander a fait une saison de merde est proche du footix"
ou "Va falloir te calmer un peu" ca me saoul.
J'ai pu 15 ans. J'ai mes idées et je n'ai jamais eu à descendre quelqu'un ici par ce qu'il pense le contraire.
je te demande juste d'être correct.
Tu penses des choses et moi d'autre. C'est pas pour autant qu'on doit se taper dessus.

Comment toi tu peux savoir que l'argent de ruibéry c'est du vent. Diouf a cairement dit que le Bayern nous avait payer 10M la saison passé, qu'il nous payerai 6 autres cette saison plus une prime de 5 en cas de qualif en LDC.
Comment tu peut mieux savoir le contraire que tout le monde?
Et oui, en terme de chiffre Elmander a fait une saison de merde. C'est comme ca. C'est pas pour autant que ca veut dire que je ne l'aime pas. Il est combatif. Je le préfère même à Gomis.
Alors je dit 10 M pour lui c'est le prix qu'ils en voulaient l'année dernière après sa bonne saison non?
Même si c'est 12, c'est un bon prix quand même. J'essaye d'être optimiste. Après tout, même si les achats dépassent les dépenses, on ne va pas mourrir.

16 Juin 2008, 14:04

john66, nan mais c'était pas méchant ce qu'il disait. C'est juste que vous comprenez pas qu'un club de foot est pas géré comme le budget de la maison, les rentrées d'argent sont budgetées. Je suis pas le meilleur pour expliquer ca, mais pour vulgariser : même si les virements sont fait de la sorte : 16 en 2007 + 10+4 en 2008, le club "budgéte" 26 en 2007 et donc se sert de cet argent sur l'année 2007 et non pas en 2008 quand il rentre "physiquement" dans les caisses. C'est pour ca qu'on dit qu'il reste que 4 à récupérer sur Ribéry.

Je sais pas si je me suis mal exprimé, les matheux du forum me corrigeront surement :wink:

16 Juin 2008, 14:09

Olympien, ok j'ai parfaitement compris ce que tu me dis. Mais en ce moment je suis un peu saoulé par certaines réflexions que je trouve inutile. Moi j'apprécie de venir ici, je trouve la communauté super. J'adore les personnalités et surtout l'humour des gens que l'on peut rencontrer.
Moi je viens, je rigole des blagues, je fais mes équipes, je peut me tromper et on peut me le dire.

Bon j'avoue que je suis plutot du genre susceptible. Et j'en fait mon méa culpa pour ca :oops:

16 Juin 2008, 14:15

john66, avoues t'as tes régles :twisted:
ou alors c'est le temps désastreux sur Paris qui te rends nerveux, ca me le fait à moi aussi. :mrgreen:
Je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur la forme parfois abrupte d'un message écrit, surtout venant d'un gars comme Peops :wink:

16 Juin 2008, 15:10

Olympien a écrit:
john66 a écrit:Donibrasco, je plussoies cette équipe. =D>

Vérifions la faisablité de ce tu construit :

Hilton : 4
Basa : 6
Ben Arfa : 15
Elmander : 10
Riou : 0,5
Erbati : 0,5
Kim : 7
Alloudi : 3
Koné : 7

Soit 53 M

Cissé : 10
Ziani : 6
Givet : 4
Carrasso : 2
Zenden : 2
Faty : 2
Nasri : 17
Ribéry : 11

Soit 54 M

Avec tes recues, on s'aperçoit que les ventes comblent les achats.
Le budget reste donc équilibré.
Moi j'adhère.

Toi oui, par contre on me signale une crise cardiaque chez 320Cds et un décés de l'expert-comptable de l'OM :mrgreen:

J'vois pas le problème, il a indiqué les numéros de maillot des joueurs en face de leur nom.
Par contre jouer avec le 0.5 dans le dos, j'crois pas que ce soit réglementaire. Peut être en tournoi de sixte pour les goals "volants"...

16 Juin 2008, 15:13

320cds a écrit:
Olympien a écrit:
john66 a écrit:Donibrasco, je plussoies cette équipe. =D>

Vérifions la faisablité de ce tu construit :

Hilton : 4
Basa : 6
Ben Arfa : 15
Elmander : 10
Riou : 0,5
Erbati : 0,5
Kim : 7
Alloudi : 3
Koné : 7

Soit 53 M

Cissé : 10
Ziani : 6
Givet : 4
Carrasso : 2
Zenden : 2
Faty : 2
Nasri : 17
Ribéry : 11

Soit 54 M

Avec tes recues, on s'aperçoit que les ventes comblent les achats.
Le budget reste donc équilibré.
Moi j'adhère.

Toi oui, par contre on me signale une crise cardiaque chez 320Cds et un décés de l'expert-comptable de l'OM :mrgreen:

J'vois pas le problème, il a indiqué les numéros de maillot des joueurs en face de leur nom.
Par contre jouer avec le 0.5 dans le dos, j'crois pas que ce soit réglementaire. Peut être en tournoi de sixte pour les goals "volants"...

rah voilà, j'avais réussi à le calmer et tu vas nous l'énerver à nouveau :mrgreen:

16 Juin 2008, 15:27

320cds a écrit:J'vois pas le problème, il a indiqué les numéros de maillot des joueurs en face de leur nom.

:ptdr:

Bon sinon allez y a que 2 clubs sur Ben Arfa; faut le faire venir le minot!

16 Juin 2008, 15:33

Dragan, qui ça ? Manchester et le Real ?

16 Juin 2008, 15:34

fourcroy, non mais pareil, l'OM et un club étranger

16 Juin 2008, 16:48

Olympien, merci d'avoir mis fin au quiproquo avec john66. Mon message était un peu abrupt parce que ça fait 10 fois que je répète qu'on aura pas les 11 de Ribéry cette année (tu as bien expliqué pourquoi) et que la saison d'Elmander n'est pas mauvaise (ou "de merde"), juste moins bonne que la précédente avec pourtant le même nombre de buts.

Je suis d'accord avec lui sur les choix des joueurs et bien d'autres points mais là je ne parle que de faits comptables.

16 Juin 2008, 16:54

Peops, certes, mais les 11 de Ribéry qu'on va avoir cette année peuvent nous aider pour le mercato.

16 Juin 2008, 17:01

:ptdr:

quand ça veut pas rentrer...

16 Juin 2008, 17:07

etienne, casse toi pov' con 8)

16 Juin 2008, 17:09

peops a écrit:etienne, casse toi pov' con 8)

:wink: :mrgreen:

16 Juin 2008, 17:19

On cherche 4 pointures? Pourquoi ne pas prendre Coupet - Sagnol - Thuram - Malouda ?

Apparemment ils font un super euro 8)

16 Juin 2008, 18:55

j ai trouvé plutot bon Arda Turan le turque sur un coté il pourrait etre pas mal

..............cana...........cheyrou.........
arda.......................................kim
........................valbuena..............
..................niang........................

oui je sais c est quoi cette compo mais on a plus de sous :oops: :cry:

16 Juin 2008, 19:51

--Bonnart--------------------------------Rodriguez----------------------------------Hilton----------------------------Taiwo--
---------------------------------------------------------------Cana---------------------------------------------------------------
--------------------------------------------Nasri------------------------------------Cheyrou-------------------------------------
---Valbuena----------------------------------------------------------------------------------------------------------Ben Arfa---
----------------------------------------------------------------Niang

Avec Kone ét Djibril a faire tourner devant

Ce qui fait :

Hilton
Erbati
Ben Arfa
Kone
Mirallas
Mavuba

On a nos 4 pointures et 2 joueurs de banc c'est parfait et c'est stable 8)
Apres voir Nasri et BA c'est compliquer mais c'est le topic compo ideal...

16 Juin 2008, 20:53

C'est qui les pointures la?

16 Juin 2008, 20:56

Zobi1 a écrit:C'est quoi les pointures la?

45

16 Juin 2008, 21:03

Zobi1 a écrit:C'est qui les pointures la?

Hilton,Ben Arfa,Mavuba et Koné je pense...

Pour moi c'est pas des pointures mais c'est tout a fait ce qu'il faut pour l'OM (peut etre un léger doute sur Koné..)pour peu qu'on perde pas d'autre joueurs majeurs que Nasri...
Répondre