Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

16 Juin 2008, 11:04

nico6711, tu poses la question.?

pauvre type 8)

16 Juin 2008, 11:06

Rocca, redaface2 c'était juste pour montrer que je savais écrire Ironie et pas ironisme :oops:

:mrgreen:

16 Juin 2008, 11:07

--------------Mandanda
Bonnart - Hilton - Basa - Taiwo
------------Cana - Cheyrou
Valbuena --------------- Ben Arfa
-------------Cissé - Niang

16 Juin 2008, 11:11

etienne a écrit:--------------Mandanda

+1
C'est vraiment la compo la plus stable et c'est ce qu'il faudrait faire. avec en plus des bons sur le bancs. Mais je pense pas qu'on aura Basa et je pense que Cissé va partir.

16 Juin 2008, 11:14

Olympien a écrit:

+1
C'est vraiment la compo la plus stable et c'est ce qu'il faudrait faire. avec en plus des bons sur le bancs. Mais je pense pas qu'on aura Basa et je pense que Cissé va partir.

J'ai quand même un peu (beaucoup) peur dans cette compo du travail défensif de Valbu et HBA :?

16 Juin 2008, 11:18

pbb35, ben écoutes niveau travail défensif cette année c'était Valbuena déja et numériquement Nasri...donc vu le taff abattu par Samir on peut pas perdre grand-chose, d'autant qu'on récupére Lorik au milieu :wink:

16 Juin 2008, 11:22

Olympien a écrit:pbb35, ben écoutes niveau travail défensif cette année c'était Valbuena déja et numériquement Nasri...donc vu le taff abattu par Samir on peut pas perdre grand-chose, d'autant qu'on récupére Lorik au milieu :wink:

Je dis pas qu'on va y perdre par rapport à cette saison, mais je pense pas qu'on y gagnera vraiment non plus et c'est ça qui m'inquiète

16 Juin 2008, 11:23

En plus on peut laisser Cissé seul en pointe avec 2 ailiers (Niang-Ben Arfa) et Valbuena en 10.

16 Juin 2008, 11:47

j'aimerais bien moi aussi.

16 Juin 2008, 11:52

poke64 a écrit:john66, bien mieux, tu as ma bénédiction :D

mea culpa à propos de M'bami et du banc. Il y a des offres concrètes au fait pour M'bami?
Mais pour Gomis, c'est limite surcôté, même si je comprends que tu mets son nom pour montrer qu'on peut se payer quelqu'un très cher, je pense que ça ne doit pas être notre priorité.
Je sais plus qui écrivais sur un forum que si Gomis plante pas pendant le début de saison il se fera siffler et aura du mal à s'en remettre, mais je plussoie sans hésitation.

:wink:
Pour M'Bami, il y a 3 clubs Anglais interressés mais pour le moment nous n'avons aucune nouvelle quant a savoir si on a des offres concrètes...je ne sais pas.

16 Juin 2008, 12:28

--------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------------

---BONNART------------------HILTON------------------BASA-----------------------TAIWO-------------

-------------------------------CANA---------------------CHEYROU---------------------------------------

----------VALBUENA--------------------------------------------------------------BEN ARFA--------------

------------------------------ELMANDER------------------NIANG-----------------------------------------

Banc : Riou, Erbati, Zubar, Civelli, M'Bami, Kaboré, Kim, Alloudi, Grandin, Koné.

C'est le top du top, on remplace Nasri et Cissé par Ben arfa et Elmander, on recrute 4 joueurs pour renforcer le 11 à savoir Kim à la place de Ziani, Koné en 3ème attaquant, Hilton à la place de Givet, Basa à la place de Faty.
Enfin Erbati Riou(Carasso) et Alloudi pour le banc.
On est censé ne pas perdre d'argent sur les transferts d'Elmander et Ben arfa, Kim ne doit pas couter plus d'argent que l'indemnité du départ de Ziani, l'argent de Carasso Zenden Faty Givet sert au financement de Koné, l'argent de Ribéry est investit dans Basa.
Le tour est joué. 8)
On a un effetif sur le terrain et sur le banc capable de jouer sérieusement le titre malgré les départs de deux joueurs important.

16 Juin 2008, 12:38

Donibrasco, je plussoies cette équipe. =D>

Vérifions la faisablité de ce tu construit :

Hilton : 4
Basa : 6
Ben Arfa : 15
Elmander : 10
Riou : 0,5
Erbati : 0,5
Kim : 7
Alloudi : 3
Koné : 7

Soit 53 M

Cissé : 10
Ziani : 6
Givet : 4
Carrasso : 2
Zenden : 2
Faty : 2
Nasri : 17
Ribéry : 11

Soit 54 M

Avec tes recues, on s'aperçoit que les ventes comblent les achats.
Le budget reste donc équilibré.
Moi j'adhère.

16 Juin 2008, 12:45

john66 a écrit:Donibrasco, je plussoies cette équipe. =D>

Vérifions la faisablité de ce tu construit :

Hilton : 4
Basa : 6
Ben Arfa : 15
Elmander : 10
Riou : 0,5
Erbati : 0,5
Kim : 7
Alloudi : 3
Koné : 7

Soit 53 M

Cissé : 10
Ziani : 6
Givet : 4
Carrasso : 2
Zenden : 2
Faty : 2
Nasri : 17
Ribéry : 11

Soit 54 M

Avec tes recues, on s'aperçoit que les ventes comblent les achats.
Le budget reste donc équilibré.
Moi j'adhère.

Toi oui, par contre on me signale une crise cardiaque chez 320Cds et un décés de l'expert-comptable de l'OM :mrgreen:

16 Juin 2008, 12:47

8) C'est pas grave
du moment qu'on a les joueurs

16 Juin 2008, 12:55

Donibrasco a écrit:--------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------------

---BONNART------------------HILTON------------------BASA-----------------------TAIWO-------------

-------------------------------CANA---------------------CHEYROU---------------------------------------

----------VALBUENA--------------------------------------------------------------BEN ARFA--------------

------------------------------ELMANDER------------------NIANG-----------------------------------------

Banc : Riou, Erbati, Zubar, Civelli, M'Bami, Kaboré, Kim, Alloudi, Grandin, Koné.

C'est le top du top, on remplace Nasri et Cissé par Ben arfa et Elmander, on recrute 4 joueurs pour renforcer le 11 à savoir Kim à la place de Ziani, Koné en 3ème attaquant, Hilton à la place de Givet, Basa à la place de Faty.
Enfin Erbati Riou(Carasso) et Alloudi pour le banc.
On est censé ne pas perdre d'argent sur les transferts d'Elmander et Ben arfa, Kim ne doit pas couter plus d'argent que l'indemnité du départ de Ziani, l'argent de Carasso Zenden Faty Givet sert au financement de Koné, l'argent de Ribéry est investit dans Basa.
Le tour est joué. 8)
On a un effetif sur le terrain et sur le banc capable de jouer sérieusement le titre malgré les départs de deux joueurs important.

franchement pas mal du tout ! même si on aura jamais un Basa !

16 Juin 2008, 12:57

et pourtant, on en a les moyens.

16 Juin 2008, 12:59

et diouf a dit que Cissé c'est 12 batons 8)

16 Juin 2008, 13:33

john66, Ribéry 11M€ c'est du vent et croire qu'on va vendre Givet 4, Zenden 2 et Faty 2, c'est au mieux de l'excès d'optimisme. Bref, dans ton budget équilibré t'enlèves 20M€ (sans parler d'Elmander à 10) et en effet 320 et le comptable de l'OM sont déjà 6 pieds sous terre #-o

16 Juin 2008, 13:38

peops, Ribéry 11M c'est pas du vent. C'est ce que le Bayern nous doit encore.
Givet, Zenden, Faty si tu peut pas en tirer 8 millions pour ses 3 joueurs, c'est grave. De plus M'Bami va se casser sans compter les transferts de certains jeunes qui vont quitter le club.
Donc quoi qu'il en soit, l'argent il est là.
Elmander c'est 10M. Il a fait une saison de mede et un euro de merde.
Garde ton cynisme pour toi.

16 Juin 2008, 13:46

john66, Ribéry 11 c'est du vent de journaliste, je ne comprends d'ailleurs même pas comment ils arrivent à ce montant. Je récapitule pour la dixième fois, son transfert c'était 16 cash + 10 l'année suivante et 4 si LDC, or les 26 ont déjà été budgétisés (cf le bilan de l'OM), il ne reste donc que 4.

Dire qu'Elmander a fait une saison de merde est proche du footix (et de l'agression à mon encontre puisque j'ai vu 50 matchs d'Elmander sous le maillot toulousain) mais dire qu'il fait un euro de merde au bout de 2 matchs au poste de MOD :shock:

Va falloir te calmer un peu, la reprise n'est que dans 10 jours. De l'argent, il y en a puisque notre résultat d'exploitation est positif pour la première fois depuis des lustres mais le problème de nos dirigeants est de construire une équipe alors qu'on est pas encore en LDC et que de nombreux joueurs souhaitent partir. On verra plus clair dans la première quinzaine de juillet, il faut contre mauvaise fortune bon cœur en attendant.
Répondre