Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Dragan a écrit:Extrait de la Marseillaise du jour, ça fait peur...:InformationOn peut penser que Modeste M’Bami et Djibril Cissé qui ont fait part de leurs envies de changer d’air, ne trouveront pas facilement un bon de sortie. En ces temps de sagesse, on en vient même à se demander si Samir Nasri sera réellement remplacé...
Mathieu Valbuena pourrait assumer le rôle tandis que Kim viendrait renforcer l’attaque. « On discute (avec le président Rousselot) mais on n’a as encore trouvé un accord » a reconnu Pape Diouf, au sujet du buteur nancéien. Dans ces circonstances, le dossier Alloudi, reste une alternative à moindre coup.
« La reprise n’est pas encore arrivée et le début du championnat est encore loin, conclut le président marseillais. Il faut donc prendre le temps de faire les choses en réduisant au maximun le risque d’erreur… »
Dragan a écrit:
8. Dans les derniers jours du mercato suite à la qualif vendre Givet 3 M€, se faire prêter in extremis Alex par Chelsea et prendre Savidan.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
poke64 a écrit:john66, Pourquoi tu ne mets ni gardien, ni milieu récup sur ton banc (sauf cheyrou pour la deuxième)? D'ailleurs, tu ne peux pas non plus te passer de cheyrou (ou alors on a pas maté la même saison de l'OM), la dernière compo me plait le plus.
Mais pour les transferts, il faut que tu arrêtes soit la drogue, soit FM:
Déja les 20 M d'euros sur Gomis... j'hésite entre improbable et insensé
M'bami on n'en tirera pas un kopek, il est en fin de contrat
Sans parler des "jeunes qui ne servent à rien" qui ramèneraient 2 M d'euros...?
Mavuba je dis oui, Alloudi, s'il est aussi bon qu'il l'a prouvé à la CAN c'est une bonne idée. Enfin pour l'attaque je vois bien Cissé rester quand même, si on rajoute un mec qui peut évoluer soit en ailier gauche soit en numéro 10 (une surprise made in Diouf) ca peut le faire.
Enfin, après tout c'est beau de rêver, les périodes de mercato c'est fait pour ça...
Dragan a écrit:La fin de mercato que j'espère
1. Garder Cissé
2. Aller chercher Ben Arfa
3. Prendre Kim à 5 M€. Renoncer à Koné à 12 batons
4. Prendre Luccin
5. Vendre Ziani à 6 M€, Faty à 1,5 M€.
6. Prendre 1 Dc en plus d'Hilton style bouhlarouz .
7. Se qualifier en LDC.
8. vendre Givet 3 M€.
Et là qui sait...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités