-----------------------------Mandanda--------------------------------
Bonnart------------Hilton--------------Basa----------------Taiwo---
--------------------Cana---------------Cheyrou-----------------------
Valbuena--------------------------------------------------Ben arfa---
-----------------Elmander--------------------Niang-------------------
Banc : Riou, Erbati, Zubar, Rodriguez, Mavuba, Alloudi, Grandin, Gameiro, Koné.
Départ :
Nasri 17m
Cissé 12m
Givet 3m
M'Bami 2m
Ziani 6m
Zenden 1m
Faty 1.5m
Carasso 5m
Total : 47.5 millions + sous de Rib' + LDC peux-être + investissements fond propre (droits télés...)
Achat :
Elmander 12m
Ben arfa 15m
Hitlon 5m
Basa 7m
Erbati 500.000
Alloudi 2m
Mavuba 6m
Koné 8m
Gameiro 3.5m
Riou 250.000
Total : 59 millions
En gros c'est exactement le prix des transferts, donc avec l'argent des ventes + en gros 10 millions (qu'on est censé trouver dans nos fonds entre les sous de rib'...) on peux avoir une équipe qui à cette geule c'est pas mal du tout...
Et y'a pas de FM style après tout le foot c'est ça Fm n'est pas non plus une fiction pur et dur.
Avec une telle équipe tu renforces le milieu avec Mavuba à la place de M'bami, déja tu as trois pointures à ces postes.
La défense le principal chantier un échange Givet Hilton, tu recrutes Basa et tu as une vraie charnière centrale pour la saison prochaine avec un jeune zubar et un patron rodriguez sur le banc.
Tu trouves enfin un vrai ramplaçant à Taiwo et à Mandanda.
Tu remplaces poste pour poste Nasri par Ben arfa, Cissé par Elmander aux même prix.
Pour développer le secteur offensif tu recrutes enfin un 3ème attaquant Koné, un jeune Gameiro "pas indispensable", et enfin un milieu offensif pour pallier au départ numérique de Ziani, Alloudi.
On fait ca je dit un grand
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
à nos dirigeants. On perd effectivement deux cadres mais on les remplacent intelligement. Sinon on est partis pour le remake Costa Pedretti Luyindula...