Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar eleven12 » 07 Mar 2008, 00:04

Dinopatou a écrit:
Guevara10 a écrit:
Rocca a écrit:mon equipe est très bien

___________________________________Mandanda(Briant ou Riou)_____________________________________
Bonnart (Bocaly)______________Cana(Faty)__________Basa(Rodriguez)___________________Taiwo(Signorino)
______________________________________Mavuba(Kaboré)__________________________________________
_________________________Nasri(Grandin)________________Cheyrou(Mbami)__________________________
_______________________________________Valbuena(Pjanic)_________________________________________
_________________________________Cissé(Bobo)____________Niang (Chikaoui)_________________________

et aussi N'diaye, Gragnic,Ayew, Sebo, M'bow ,

ca fait environ 26 27 joueurs dont des jeunes qui peuvent jongler avec la cfa

je pense que Rodriguez ne retrouvera peut etre pas son niveau

et pour avoir un peu d'argent et une masse salariale legere on lache Givet Zenden Ziani Carasso plus les Civelli César Oruma etc...

Un Serbe et un Albanais pour mener notre defense :roll:

:mrgreen:

On récupère César de retour de prêt pour remplacer Taiwo sur le flanc gauche, on se reprend Runje et on trouve un latéral droit bosniaque, et hop on a recréé la Yougoslavie en défense à nous tous seuls (idéal pour la communication :mrgreen: )

Excellent j'ai vraiment ri pendant 5 bonnes minutes
eleven12
Newbie

Messagepar benisa » 07 Mar 2008, 10:09

On garde la même avec un excellent libero !!! (genre un Mozer réincarné)
benisa
Newbie

Messagepar marcos011 » 07 Mar 2008, 12:06

d après la provence NASRI va prolonger de 3 ou 4 ans
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 07 Mar 2008, 13:42

benisa a écrit:On garde la même avec un excellent libero !!! (genre un Mozer réincarné)

et on renforce le banc à certains postes (1 attaquant type ilan, 1 arrière latéral, et 1 ou 2 milieux pour remplacer les partants si il y a (type ziani/zenden + les arrache et autres voire akalé...)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar PopolJack » 07 Mar 2008, 13:47

Beaucoup de vous parle de Planus...il me semblait qu'il haïssait l'OM...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 07 Mar 2008, 13:55

M'en souviens pas. Mais quoiqu'il arrive des M'Bami qui te sortaient que jamais ils n'iraient à l'OM, regarde où ils sont, et je t'avoue que je suis très content qu'il soit là vu les performances d'aujourd'hui.

Malheureusement ou heureusement, c'est selon, dans le foot d'aujourd'hui...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Atlas » 07 Mar 2008, 14:08

PopolJack a écrit:Beaucoup de vous parle de Planus...il me semblait qu'il haïssait l'OM...
Je crois surtout, pour connaitre de ses amis, que de toutes façons, lui c'est soit Bordeaux soit l'étranger, point.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar ideh » 07 Mar 2008, 14:43

Atlas a écrit:
PopolJack a écrit:Beaucoup de vous parle de Planus...il me semblait qu'il haïssait l'OM...
Je crois surtout, pour connaitre de ses amis, que de toutes façons, lui c'est soit Bordeaux soit l'étranger, point.

Tampis pour lui, il ne connaitra pas le bonheur d'etre appele en EDF! :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 07 Mar 2008, 18:03

Moi vu les perfs' actuelles de M'Bami sa me ferait mal au coeur de le remettre sur le banc. Ce qu'il faut, c'est Cana Givet en defense et M'Bami Cheyrou au milieu ( du moins pour cette saison). Aprés, si Modeste confirme c'est grosses perf jusqu'a la fin de la saison, pourquoi pas lui filer les cles de l'entrejeu et recruter un big DC du genre Basa pour epauler Cana.Virer Zubar et garder Faty-Rodriguez-Givet-Sabo sur le banc. Ensuite il nous faut aussi un bon lateral, je pense a Zebina ou Ebondo qui serait vraiment super.En attaque le must serait de prendre Arshavin qui peut jouer sur tout le front de l'attaque. Lui ou Kim meme si j'ai une preference pour le russe.

-------------------Mandanda------------------

------Zebina-----Cana-------Basa------Taiwo
(Ebondo)
-------------------M'Bami----------------------

-----Valbuena--------------Cheyrou-----------

------------------Nasri--------------------------

----------Niang------------Cissé---------------

Banc: Le Crom-Givet-Rodriguez-Grandin-Kabore-Arshavin(Ou Kim) -Pjanic-Bonnart.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Misugi 2 Mars » 07 Mar 2008, 19:04

Guevara10, moi ce qui me ferait mal au cœur ça serait de mettre Bonnart sur le banc ...
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 07 Mar 2008, 19:05

Misugi 2 Mars a écrit:Guevara10, moi ce qui me ferait mal au cœur ça serait de mettre Bonnart sur le banc ...

+1
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jemastic13ouvent » 07 Mar 2008, 19:53

kim a les chevilles fragiles, il est encore blessé actuellement

moi j'aimerai bien gerard pique en defenseur central
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar the big boss » 07 Mar 2008, 19:53

Dragan a écrit:Cissé en forme ça fait plaisir quand même, donc dur de le voir partir. Si on arrivait pas à choper un Elmander, ça sera bien de garder le Djib même si c'est bien moins complet et + irrégulier.

On parle quand meme d'un suédois qui reste sur 2mois et demi sans but et qui a également fait 2mois entre Septembre et octobre sans marquer

Sans vouloir réduire le talent d'Elmander qui est considérable,je trouve qu'on le surrestime aussi bcp,avec les perfs qu'il fait en ce moment,les 3/4 du forum l'insulterait si il était a l'OM...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jemastic13ouvent » 07 Mar 2008, 20:01

c'est tout a fait vrai the big boss pour l'om il faut deja s'assurer du mental des joueurs sinon c'est mort
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar meknes » 07 Mar 2008, 20:14

the big boss a écrit:
Dragan a écrit:Cissé en forme ça fait plaisir quand même, donc dur de le voir partir. Si on arrivait pas à choper un Elmander, ça sera bien de garder le Djib même si c'est bien moins complet et + irrégulier.

On parle quand meme d'un suédois qui reste sur 2mois et demi sans but et qui a également fait 2mois entre Septembre et octobre sans marquer

Sans vouloir réduire le talent d'Elmander qui est considérable,je trouve qu'on le surrestime aussi bcp,avec les perfs qu'il fait en ce moment,les 3/4 du forum l'insulterait si il était a l'OM...

elmander a toulouse,il faut qu'il se fasse les centres, et qu'il fasse les reprises
faut pas perdre de vue qu'il joue dans une équipe bidon,je serai assez curieux de le voir évoluer avec des vrais manieurs de ballon,pour voir ce que ça donne,mais je suis pas inquiet,je suis sur qu'il gazerai =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 07 Mar 2008, 20:22

nico6711 a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:Guevara10, moi ce qui me ferait mal au cœur ça serait de mettre Bonnart sur le banc ...

+1

Un effectif sa tourne beaucoup et je mets cette compo mais c'est une image.C'est celle que j'aimerais voir car je trouve Ebondo ou Zebina plus talentueux que Bonnart, mais je suis plutot pour mettre Bonnart en doublure et en concurrence avec Taiwo et l'eventuel ARD, et c'est de cette facon que l'on tirera le meilleur de ces joueurs. Bonnart sera peut etre titulaire, qui pensait honnetement le voir a ce niveau avec l'OM cette saison? On est pas a l'abri d'une surprise ou defaillance :wink:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 07 Mar 2008, 20:26

Je vois pas le probleme si on trouve un gars meilleur que lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 07 Mar 2008, 20:50

Bonnart c'est une petite pépite vu le prix payé et la qualité et l'état d'esprit du gars, sans compter qu'il peut jouer des 2 côtés.

Faudra juste trouver un arrière latéral en + de bocaly et de sabo pour faire la saison en espérant que taïwo ne se fasse pas attirer à l'étranger.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 07 Mar 2008, 20:55

Pancho11 a écrit:

Je vois pas le probleme si on trouve un gars meilleur que lui

c'est clair la stabilité c'est trop con
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar guillermo » 07 Mar 2008, 20:58

Pour trouver meilleur que Laurent en ce moment faut faire fort quand meme parce que pour moi il est tous simplement le meilleur lateral droit du championnat français .
guillermo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin