Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar manel » 05 Juin 2008, 13:43

T'as déjà juste vu un match de Kim ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 05 Juin 2008, 13:50

Oui, j'ai vu plusieurs matchs de Nancy cette saison (la purge)... et franchement je ne lui ai rien trouvé de spécial. Par ailleurs, étant donné que certains revaient déjà de lui, j'ai cherché à un peu le suivre en deuxcième partie de saison mais pas de chance pour moi, il est en carton pate donc tout le temps blessé.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thom » 05 Juin 2008, 13:50

Oui, j'ai vu plusieurs matchs de Nancy cette saison (la purge)... et franchement je ne lui ai rien trouvé de spécial. Par ailleurs, étant donné que certains revaient déjà de lui, j'ai cherché à un peu le suivre en deuxcième partie de saison mais pas de chance pour moi, il est en carton pate donc tout le temps blessé.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar fourcroy » 05 Juin 2008, 13:53

Un gars en papier maché, tout le temps blessé et qui dribble dans la largeur du terrain... Ce mec a le profil idéal pour remplacer Nasri. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 05 Juin 2008, 14:01

Kim je le veux pas je comprends pas, Alloudi dans son profil comme Joker, donc lui serait titulaire? je trouve ca crade, je prefere mettre les sosu sur Koné

serieux on leur propose un echange Ziani et 4m€ contre koné ou on fou Carasso
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thom » 05 Juin 2008, 14:05

En fait, je pense que ce qui nous énerve tous, c'est de mettre une telle somme sur un joueur en mousse. Qu'il vienne à Marseille faire ses gris-gris inutiles pour 3-4 M€ encore je veux bien. Mais pour 8 M€ non non non et non. C'est tout simplement pas possible. EN plus le mec qui arrive à un tel prix doit supporter la pression du prix de son transfert donc ça va le mettre dans de mauvaises dispositions. Par ailleurs, il va falloir prévoir un médecin supplémentaire à plein temps pour le suivre.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar OMnibule » 05 Juin 2008, 14:07

Thom , là je crois tu t'enflammes tout seul et que tu ne vois pas ou je veux en venir.
D'abord , Kim c'est pas 10 M ; tu n'as pas réfléchis 6 mois pour te payer D.Cissé à 11 M pour craquer sur un Kim à 10 M au bout d'une semaine de mercato. Ils ne sont pas fadas nos dirigeants.
Ama Kim c'est maxi 6.5 M et dans l'esprit des dirigeants tu te débarrasse de Ziani dans les même eaux en terme de prix( plus si possible mais bof...).Bref c'est un poste sur lequel il n'est pas prévu de consentir à un effort financier et de remplacer discretement Ziani par Kim .
Kim n'est pas un attaquant mais un aillier .
De plus sur le côté droit l'ensemble des omlivers titularisent M.Valbuena...donc qui pour accepter ce rôle de doublure ou de compétition pour le poste sur le flanc droit de l'attaque.
Dans l'état d'esprit ou il ne faut pas chambouler l'effectif en place ( chaque année ) et l'améliorer , je me répète mais Valbuena + Kim... ça me paraît pas mal pour animer le flanc droit.
Par contre Thom, je ne sais pas où tu en est avec le flanc gauche ( dans ta réflexion ) mais moi c'est ce côté qui m'inquiète le plus
Les Téméraires croient qu'ils savent...les Sages savent qu'ils croient
OMnibule
Newbie

Messagepar manel » 05 Juin 2008, 14:08

En fait, je pense que ce qui nous énerve tous, c'est de mettre une telle somme sur un joueur en mousse

Il te surprendra le petit bonhomme
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMnibule » 05 Juin 2008, 14:24

Thom a écrit:Oui, j'ai vu plusieurs matchs de Nancy cette saison (la purge)... et franchement je ne lui ai rien trouvé de spécial. Par ailleurs, étant donné que certains revaient déjà de lui, j'ai cherché à un peu le suivre en deuxcième partie de saison mais pas de chance pour moi, il est en carton pate donc tout le temps blessé.

Le soleil fixe les vitamines, c'est ce qui devait lui manquer ( à Nancy ) pour être en forme :oops:
OMnibule
Newbie

Messagepar Thom » 05 Juin 2008, 14:26

OMnibule a écrit:Thom , là je crois tu t'enflammes tout seul et que tu ne vois pas ou je veux en venir.
D'abord , Kim c'est pas 10 M ; tu n'as pas réfléchis 6 mois pour te payer D.Cissé à 11 M pour craquer sur un Kim à 10 M au bout d'une semaine de mercato. Ils ne sont pas fadas nos dirigeants.
Ama Kim c'est maxi 6.5 M et dans l'esprit des dirigeants tu te débarrasse de Ziani dans les même eaux en terme de prix( plus si possible mais bof...).Bref c'est un poste sur lequel il n'est pas prévu de consentir à un effort financier et de remplacer discretement Ziani par Kim .
Kim n'est pas un attaquant mais un aillier .
De plus sur le côté droit l'ensemble des omlivers titularisent M.Valbuena...donc qui pour accepter ce rôle de doublure ou de compétition pour le poste sur le flanc droit de l'attaque.
Dans l'état d'esprit ou il ne faut pas chambouler l'effectif en place ( chaque année ) et l'améliorer , je me répète mais Valbuena + Kim... ça me paraît pas mal pour animer le flanc droit.
Par contre Thom, je ne sais pas où tu en est avec le flanc gauche ( dans ta réflexion ) mais moi c'est ce côté qui m'inquiète le plus

J'ai pas du tout cette impression. Je pense que les dirigeants sont prêt à mettre 8 M€ pour ce joueur et qu'ils comptent en faire un titulaire dans un milieu en losange type
----------------------Cana-------------------------
--------------------------------------------Cheyrou
Kim------------------Valbuena------------------------

Et à ce titre, je trouve ce choix des plus merdique car le mec est cher pour un retour sur investissement très très incertain.

Si c'est pour le recruter sur le banc en complément et pas cher et que le mec s'impose par la suite, pas de problème, mais si c'est pour tout miser sur lui (8 M€ c'est énorme, ce n'est pas loin d'être le plus gros transfert de l'histoire du club), alors moi je le dit ouvertement, pour moi il s'agit d'une connerie.
Enfin bon, ce n'est pas moi qui fait le recrutement et je n'ai pas toutes les billes mais de ce que j'en sais ça me parait complétement con comme recrutement. En plus, je n'ai pas réellement entendu Gerets sur son cas, ce qui m'incite à penser que ce n'est pas son premier choix.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar OMnibule » 05 Juin 2008, 14:44

Thom a écrit:
----------------------Cana-------------------------
--------------------------------------------Cheyrou
Kim------------------Valbuena------------------------

Si c'est pour le recruter sur le banc en complément et pas cher et que le mec s'impose par la suite, pas de problème, mais si c'est pour tout miser sur lui (8 M€ c'est énorme, ce n'est pas loin d'être le plus gros transfert de l'histoire du club), alors moi je le dit ouvertement, pour moi il s'agit d'une connerie.
Enfin bon, ce n'est pas moi qui fait le recrutement et je n'ai pas toutes les billes mais de ce que j'en sais ça me parait complétement con comme recrutement. En plus, je n'ai pas réellement entendu Gerets sur son cas, ce qui m'incite à penser que ce n'est pas son premier choix.

Là ou je suis totalement d'accord, mais à 100%avec toi, c'est que 8 M ( pour Kim ) c'est fort beaucoup trop. OK là je dis qu'il ne faut pas prendre les anges olympiens pour des canards sauvages.
Dans l'idée de base : Je l'envisage comme une opération blanche i.e. que tu remplace Ziani par Kim ( sans rien dépenser )
En outre je ne te rejoins pas sur le positionnement de Valbuena.Des meneurs de jeu z'y en a pas légion et après le départ de Nasri je crois que Gerets et le Staff ont prévu une autre animation offensive pour la saison prochaine en jouant sur les côtés avec des ailliers de débordement ( c'est un avis ) donc Valbuena et Kim à Droite. ( Valbuena pas meneur de jeu [-X )
Ama D.Cissé dans cette optique ne fait plus parti des plans de l'OM
OMnibule
Newbie

Messagepar jujude » 05 Juin 2008, 23:52

--------------------------------------------Mandanda---------------------------

Bonnart(bocaly)-----------Hilton(zubar/civelli)-----------rodriguez(erbaticivelli)--------------Taiwo(Erbati)

--------------------------------cana(mbami/kaboré)-----------------------------Cheyrou(zenden)--------------------------------------------

Valbuena(ziani/alloudi)----------------------------------------------Diego-(Ben Arfa)

------------------------------------------------------------Niang-(grandin)-------------------------------------------
------------------------------------------cissé((Gomis)---------------------------------------------------------------

nasri 16M€--> benharfa 15M€ ( +1)
Givet+faty+carasso+césar --> 9M€ -->alloudi+hilton+erbati (+1)
diego+gomis ( 15M€ +15M€) = 30M€ ( 5M€ de ribery+1M€ nasri et 1M€ césar qui reste)

ça nous fait un mercato monstrueux pour 23M€ sec ( les ventes de joueurs étant réinjecté pour en retrouver d'autre a 100%)
de quoi devenir champion avec ça non? :-)
Benharfa, un joueur d'avenir mais a encadrer car d'avenir dit bien qu'il sera pas le génie attendu apres 2 mois.
il recupere le salaire de nasri.
Givet a lui seul comble le salaire de alloudi + erbati.
faty+carasso +fin de contrat akalé= salaire de gomis
Fin de contrat oruma (170000€/mois)+ krupo = salaire diego.

23M € sec pour avoir cette équipe. c'est un peu plus que notre budget qui doit s'elever a 15M€ sans comptés les ventes.
mais a 8M€ pret ça ferait quand même franchir un cap financier et sportif ...
mais je ne rêve pas non plus.
c'est jouable , financierement. sur le plan de la volonté des dirigeants on aura kim alloudi en attaque, hilton erbati derriere
et au milieu au mieux benharfa et personne d'autre...c'est da dire un groupe moins équilibré au milieu car dépendant de l'adaptaion de benharfa. et plus solide derriere. sans etre génial.

on peut même rever vendre ziani( car si on a benharfa/diego/vbalbuena/alloudi) niveau technique on sera pourvu.

ce qui ferait 23M€ - 6M€ ziani .... 17M€

17Me pour cette équipe... a 2 millions pret on dira . ça serait sympas non? et a peut pres jouable ;-)
jujude
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 06 Juin 2008, 00:16

FM powa
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar D-Dro » 06 Juin 2008, 06:54

c'est à peu près jouable oui :lol: #-o
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 06 Juin 2008, 07:27

Bon c'est vrai qu'il y a du FM style, en même temps à part Diego que vous devriez oublier :lol: , c'est jouable en injectant un peu de pognon mais bon, déja y'aura Kim amha à ne pas oublier, enfin nos dirigeants n'injectent plus de pognon donc c'est mort, on préfère se cantonner à une énième 4ème place, certains trouveront ce mercato terrible parce que Ben arfa risque de venir chez nous, mais bon on se se fera fait carote Nasri, du coup nos seules vraies recrues pour le titre seront des Alloudi Erbati Hilton Kim... :lol:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 06 Juin 2008, 07:32

Donibrasco a écrit:Bon c'est vrai qu'il y a du FM style, en même temps à part Diego que vous devriez oublier :lol: , c'est jouable en injectant un peu de pognon mais bon, déja y'aura Kim amha à ne pas oublier, enfin vos dirigeants n'injectent plus de pognon donc c'est mort, vous préfèrez vous cantonner à une énième 4ème place, certains trouveront ce mercato terrible parce que Ben arfa risque de venir chez vous, mais bon vous vous serait fait carote Nasri, du coup vos seules vraies recrues pour le titre seront des Alloudi Erbati Hilton Kim... :lol:

Et voila Pjanic signe a Lyon, sa groupie decide de supporter un nouveau club :mrgreen:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 06 Juin 2008, 07:58

Nebuluss a écrit:
Donibrasco a écrit:Bon c'est vrai qu'il y a du FM style, en même temps à part Diego que vous devriez oublier :lol: , c'est jouable en injectant un peu de pognon mais bon, déja y'aura Kim amha à ne pas oublier, enfin vos dirigeants n'injectent plus de pognon donc c'est mort, vous préfèrez vous cantonner à une énième 4ème place, certains trouveront ce mercato terrible parce que Ben arfa risque de venir chez vous, mais bon vous vous serait fait carote Nasri, du coup vos seules vraies recrues pour le titre seront des Alloudi Erbati Hilton Kim... :lol:

Et voila Pjanic signe a Lyon, sa groupie decide de supporter un nouveau club :mrgreen:

[-X à jamais marseillais. D'ailleur en parlant de ça il serait bien qu'on me vire ce rank de merde parce que j'ai jamais été un fan du joueur en plus j'annoncé juste sa venue moi. :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Juin 2008, 09:32

Donibrasco, ouais mais comme on a eu AUCUNE info parlant de ce "soit disant accord" .. que rien ne prouve que ce que tu as dit était juste .. tu dois payer ..et je pense que ce rank doit rester la jusqu' a .... décembre environ 8)

pas de passe droit ,Manuchao (qui lui pour la peine est un encore plus mega gros mytho tout pourri que toi) a eu son Rank pendant un moment

voila pinocchio tout se paye dans la vie 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar mistral gagnant » 06 Juin 2008, 09:59

arretez de rever rld veux des economies sur les salaires suffit de voir le budget qui est en baisse
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 06 Juin 2008, 10:07

mistral gagnant, t'en sais rien. La baisse du budget est due à notre 3ème place, les revenus de la LDC ne sont donc pas budgétisés.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin