Modérateur: Modérateurs
En fait, je pense que ce qui nous énerve tous, c'est de mettre une telle somme sur un joueur en mousse
Thom a écrit:Oui, j'ai vu plusieurs matchs de Nancy cette saison (la purge)... et franchement je ne lui ai rien trouvé de spécial. Par ailleurs, étant donné que certains revaient déjà de lui, j'ai cherché à un peu le suivre en deuxcième partie de saison mais pas de chance pour moi, il est en carton pate donc tout le temps blessé.
OMnibule a écrit:Thom , là je crois tu t'enflammes tout seul et que tu ne vois pas ou je veux en venir.
D'abord , Kim c'est pas 10 M ; tu n'as pas réfléchis 6 mois pour te payer D.Cissé à 11 M pour craquer sur un Kim à 10 M au bout d'une semaine de mercato. Ils ne sont pas fadas nos dirigeants.
Ama Kim c'est maxi 6.5 M et dans l'esprit des dirigeants tu te débarrasse de Ziani dans les même eaux en terme de prix( plus si possible mais bof...).Bref c'est un poste sur lequel il n'est pas prévu de consentir à un effort financier et de remplacer discretement Ziani par Kim .
Kim n'est pas un attaquant mais un aillier .
De plus sur le côté droit l'ensemble des omlivers titularisent M.Valbuena...donc qui pour accepter ce rôle de doublure ou de compétition pour le poste sur le flanc droit de l'attaque.
Dans l'état d'esprit ou il ne faut pas chambouler l'effectif en place ( chaque année ) et l'améliorer , je me répète mais Valbuena + Kim... ça me paraît pas mal pour animer le flanc droit.
Par contre Thom, je ne sais pas où tu en est avec le flanc gauche ( dans ta réflexion ) mais moi c'est ce côté qui m'inquiète le plus
Thom a écrit:
----------------------Cana-------------------------
--------------------------------------------Cheyrou
Kim------------------Valbuena------------------------
Si c'est pour le recruter sur le banc en complément et pas cher et que le mec s'impose par la suite, pas de problème, mais si c'est pour tout miser sur lui (8 M€ c'est énorme, ce n'est pas loin d'être le plus gros transfert de l'histoire du club), alors moi je le dit ouvertement, pour moi il s'agit d'une connerie.
Enfin bon, ce n'est pas moi qui fait le recrutement et je n'ai pas toutes les billes mais de ce que j'en sais ça me parait complétement con comme recrutement. En plus, je n'ai pas réellement entendu Gerets sur son cas, ce qui m'incite à penser que ce n'est pas son premier choix.
Donibrasco a écrit:Bon c'est vrai qu'il y a du FM style, en même temps à part Diego que vous devriez oublier , c'est jouable en injectant un peu de pognon mais bon, déja y'aura Kim amha à ne pas oublier, enfin vos dirigeants n'injectent plus de pognon donc c'est mort, vous préfèrez vous cantonner à une énième 4ème place, certains trouveront ce mercato terrible parce que Ben arfa risque de venir chez vous, mais bon vous vous serait fait carote Nasri, du coup vos seules vraies recrues pour le titre seront des Alloudi Erbati Hilton Kim...
Nebuluss a écrit:Donibrasco a écrit:Bon c'est vrai qu'il y a du FM style, en même temps à part Diego que vous devriez oublier , c'est jouable en injectant un peu de pognon mais bon, déja y'aura Kim amha à ne pas oublier, enfin vos dirigeants n'injectent plus de pognon donc c'est mort, vous préfèrez vous cantonner à une énième 4ème place, certains trouveront ce mercato terrible parce que Ben arfa risque de venir chez vous, mais bon vous vous serait fait carote Nasri, du coup vos seules vraies recrues pour le titre seront des Alloudi Erbati Hilton Kim...
Et voila Pjanic signe a Lyon, sa groupie decide de supporter un nouveau club
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Saint-Nectaire, seven07 et 42 invités