Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Rocca » 04 Juin 2008, 15:46

les pointues seront

Kim Hilton X et X

plus Alloudi Erbati voila

peezee, mais non :evil: , tu voudrais qui ? :o
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar symon » 04 Juin 2008, 16:28

quelqu un sait combien l OM a dépensé l année derniere en transfert?
symon
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 04 Juin 2008, 16:31

mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Juin 2008, 16:53

ah pourquoi pas

Cana Cheyrou Diego Ben Arfa Valbuena Niang

je dis ok 8)
Rocca

Messagepar marcos011 » 04 Juin 2008, 18:40

j ai foot transferts sous les yeux et je vois rien sur la rumeur diego a L OM #-o
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 04 Juin 2008, 18:46

marcos011, dans la page interieur la ou y a les pourcentages
Rocca

Messagepar Dragan » 04 Juin 2008, 21:07

symon a écrit:quelqu un sait combien l OM a dépensé l année derniere en transfert?

Givet 5, Cheyrou 5,5, Cissé 9?, Ziani 8, Bonnart 1 (voire moins) + Mandanda (3?) + le salaire de zenden & les revalo des uns et des autres.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar the big boss » 04 Juin 2008, 21:53

Olympien a écrit:guillermo, ben non t'hallucines là, dans les proches de signer t'as que Hilton, Alloudi et Kim. Bobo c'est de l'invention à mon avis. Ensuite en "bonne voie de négotiation" oui Ben Arfa, mais Mavuba c'est qu'une rumeur aussi...donc sur les 4 fameuses pointures on en a que 3 : Hilton, Kim et Ben Arfa. L'en manque une

Pour moi Mavuba ca a de fortes chance d'être un peu plus qu'une rumeur si M'bami venait a se tirer ce qui est de plus en plus probable,si on en tire 4-5M (ce qui est dans le marché finalement,il a autant prouvé qu'un Kim voir plus...) yaurait juste 2-3M a foutre sur Mavuba pour un des meilleurs a son poste en France

Je sais plus qui mais un de nos dirigeants l'aime beaucoup donc why not...

Ben Arfa+Hilton+Kim+Mavuba avec juste le départ de Nasri et M'bami ca me va très bien perso

Ben arfa remplacera pas Nasri poste pour poste mais d'un autre coté on aura plus a se "forcer" a jouer avec un meneur
Mavuba est bien meilleur que Bami et peut permettre a Cana de descendre un peu (meme si je prefere au milieu)
Hilton apportera de l'experience pour moi c'est un tout bon
Kim c'est le seul je sais pas

Au final le seul truc qui m'embete c'est que tout nos ailliers auront le meme profil: Percuteur,accélérateur de jeu mais pas un capable de centrer...bon avec ce qu'on a niveau jeu de tete devant ca va plutot bien :)

Pour l'attaquant,le fait que des "petits" noms viennent a signer ca me choque pas,valbuena a prouvé qu'avec Cissé il pouvait bien tourner,si on prend Kim le 3eme attaquuant sera Valbuena (meme si il sera surement titulaire a droite) et le 4eme une recrue "paris style"

Au final si ca se goupille comme ca ca fait pas trop de nom ronflants,et ca me confient parfaitement car pas trop de changements (2départs 4 arrivées on peut difficilement fairie moins...)

la base est bonne pourqoi tout changer on est pas a la place de Paris ou tout est a refaire :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMnibule » 05 Juin 2008, 09:41

the big boss a écrit:
Olympien a écrit:guillermo,

Ben arfa remplacera pas Nasri poste pour poste mais d'un autre coté on aura plus a se "forcer" a jouer avec un meneur
Mavuba est bien meilleur que Bami et peut permettre a Cana de descendre un peu (meme si je prefere au milieu)
Kim c'est le seul je ne sais pas :)

Perso, Kim je n'ai pas regardé tous ses matchs mais je l'ai regardé avec un peu d'attention en début de saison avec Nancy et perso je me disais c'est un Kim qu'il nous faudrait à l'OM...il me faisait "un peu" penser à Keita de Lyon et sa capacité de déborder, dribbler, centrer et marquer...bon attention c'est pas Van Basten mais Kim pourrait être la bonne surprise (de toute façon il tient facilement la comparaison avec Ziani )
Bref je mets un billet gagnant sur Kim [-o<
Par contre, moi, c'est Ben Arfa pour qui je ne sais pas quoi en penser #-o Maintenant une chose est sur : Gerets est tombé sous le charme du joueur lors de OM-OL.Mais BA c'est 17 fois 1/4 heure de jeu dans une saison = 17 M euro ???
Les Téméraires croient qu'ils savent...les Sages savent qu'ils croient
OMnibule
Newbie

Messagepar Thom » 05 Juin 2008, 09:44

Mon recrutement : étant donné les prix pratiqué et le budget :
on vend Cissé pour 4 M€, que l'on remplace par Baky Kone (le sériel buteur) à 15 M€
On échange Ziani + Valbuena + Cheyrou + Mandanda + 10 M€ pour Kim la star.
On fait venir Hilton pour 12 M€ grâce à la vente de Nasri pour 5 M€.

ET voilà, notre recrutement de rève est terminé
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thom » 05 Juin 2008, 09:48

OMnibule a écrit:
the big boss a écrit:
Olympien a écrit:guillermo,

Kim c'est le seul je ne sais pas :)

Perso, Kim je n'ai pas regardé tous ses matchs mais je l'ai regardé avec un peu d'attention en début de saison avec Nancy et perso je me disais c'est un Kim qu'il nous faudrait à l'OM...il me faisait "un peu" penser à Keita de Lyon et sa capacité de déborder, dribbler, centrer et marquer...bon attention c'est pas Van Basten mais Kim pourrait être la bonne surprise (de toute façon il tient facilement la comparaison avec Ziani )
Bref je mets un billet gagnant sur Kim [-o<
Par contre, moi, c'est Ben Arfa pour qui je ne sais pas quoi en penser #-o Maintenant une chose est sur : Gerets est tombé sous le charme du joueur lors de OM-OL.Mais BA c'est 17 fois 1/4 heure de jeu dans une saison = 17 M euro ???

Excellente comparaison. Je suis complètement d'accord, Kim a tout de Keita. Comme lui il n'est qu'un taquineur de ballon inutile, comme lui il ne va rien branler de la saison, comme lui il va être recruté à prix d'or pour finir sur le banc, comme lui il ne fera jamais une passe décisif (il a du en faire 2 dans toute sa carrière) et comme lui il marquera une fois tous les 36 de l'an. Bref, une occasion à ne pas manquer !!!!
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Olympien » 05 Juin 2008, 10:06

Thom, Kim il a couché avec ta femme ou quoi ? non parce que ça fait 1 an que tu lui chies dessus. Laissons-lui le bénéfice du doute. Quand Niang est arrivé pour 7m€ on a tous crié au scandale, l'avait joué que dans des petits clubs, jamais marqué plus de 10 buts etc...
Et je me rappelle aussi que tu étais très sceptiques sur la venue de Benoit Cheyrou l'an dernier disant qu'il était trop cher, pas assez bon...au final on l'a payé moins cher que prévu et tu reconnaitras qu'il a été bon...donc plutôt que de t'acharner toutes les pages sur Kim alors qu'une majorité ici disent de lui que c'est un très bon joueur, pourquoi n'attendrais-tu pas de juger sur pièce ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar OMnibule » 05 Juin 2008, 10:16

Olympien a écrit:Thom, Kim il a couché avec ta femme ou quoi ? non parce que ça fait 1 an que tu lui chies dessus. Laissons-lui le bénéfice du doute. Quand Niang est arrivé pour 7m€ on a tous crié au scandale, l'avait joué que dans des petits clubs, jamais marqué plus de 10 buts etc...
Et je me rappelle aussi que tu étais très sceptiques sur la venue de Benoit Cheyrou l'an dernier disant qu'il était trop cher, pas assez bon...au final on l'a payé moins cher que prévu et tu reconnaitras qu'il a été bon...donc plutôt que de t'acharner toutes les pages sur Kim alors qu'une majorité ici disent de lui que c'est un très bon joueur, pourquoi n'attendrais-tu pas de juger sur pièce ?

Ben voilà =D>

Kim a débuté sa carrière à l'Atlético Minero en novembre 1998 et a signé son premier contrat professionnel en juin 1999. Après deux saisons à Al Ahli en Arabie Saoudite, il rejoint Nancy durant l'été 2005 et retrouve deux anciens coéquipiers : André Luiz et Adrian Sarkisian. Les supporters retiendront d'abord son but de la tête en finale de la coupe de la Ligue.

L'attaquant brésilien n'a malheureusement pas été aussi heureux tout au long de la saison. Blessé plusieurs mois à la cheville, il n'a disputé que 23 matchs et surtout n'a marqué qu'un seul but en Ligue 1 contre Le Mans. Kim a pourtant souvent régalé les spectateurs de Marcel-Picot par ses dribbles ou ses accélérations. Véritable poison pour les défenseurs, souvent poussés à la faute, Kim confirme tout son talent lors d’un bonne deuxième saison de L1 et attire même les convoitises de quelques grands clubs.

A Nancy, il devait se geler les pieds maintenant après 2 ans en L1, il est mur pour faire une bonne saison
OMnibule
Newbie

Messagepar Magneto » 05 Juin 2008, 10:17

Olympien, Peut être parce que le mec est en papier?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 05 Juin 2008, 10:26

Moi j'etais a méga fond sur Cheyrou, j'etais super content pour Niang mais je suis pas du tout convaincu par Kim
Rocca

Messagepar OMnibule » 05 Juin 2008, 10:27

Sur le côté droit si l'an prochain je pouvais avoir Valbuena et Kim ( en compétition pour le poste ) pour moi les dirigeants auront bien fait leur boulot.C'est un avis...pas partager par tous mais je trouve l'idée judicieuse.
Maintenant si Messi voulais venir à titre gratuit :mrgreen:
OMnibule
Newbie

Messagepar OMnibule » 05 Juin 2008, 10:33

Mais moi, c'est toujours ce fameux Ben Arfa à 17 M qui me #-o , y a pas quelque chose à faire du côté de Séssegnon du MUC 72.
Je ne sais pas je ne suis pas au courant des événements mais Séssegnon à l'OM je serais plus OK que pour BA
OMnibule
Newbie

Messagepar OMnibule » 05 Juin 2008, 12:21

Photo

PortraitMilieu de terrain talentueux et buteur pouvant également être utilisé comme attaquant, Nicolae Dică a passé l'intégralité de sa carrière en Roumanie.

Il quitte le Dacia Piteşti (deuxième division) pour connaître l'élite et le FC Argeş Pitesti en 2000 ; il marque 34 goals en 88 matches de championnat avec le club.
Après neuf buts en 14 matches lors de la première partie de la saison 2003/04, il part en hiver pour le FC Steaua Bucureşti où il inscrit autant de buts et devient le deuxième meilleur buteur du championnat.
Il est engagé au Steaua par Victor Piţurcă, alors directeur sportif du club.
Il réalise une saison 2005/06 exceptionnelle avec 15 buts en championnat, six en 13 matches de Coupe UEFA (Steaua atteindra les demi-finales) ; il est élu joueur de l'année en Roumanie en 2006.
Il inscrit quatre buts lors de sa première saison d'UEFA Champions League (dont un doublé lors de son premier match sur le terrain du FC Dynamo Kyiv) mais il se blesse au genou en janvier 2007 et doit mettre fin à sa saison.
Une blessure l'oblige à ne disputer que six éliminatoires de l'UEFA EURO 2008™ lors desquels il inscrit tout de même quatre buts (un triplé contre l'Albanie, un but contre le Belarus).

Avant qu'il ne joue l'Euro et si Skoblar ne se bourré pas de pistaches à l'apéro, nous aurions peut-être pu nous intéresser à ce joueur et lui proposer un contrat alléchant avec prime de matchs payé en tickets resto Quick pour nourrir sa famille .Ils seraient tous heureux et c'est important pour l'équilibre d'un joueur ...et sur le flanc gauche de l'attaque ça nous coute moins cher que Zenden :roll:
OMnibule
Newbie

Messagepar Thom » 05 Juin 2008, 12:45

Olympien a écrit:Thom, Kim il a couché avec ta femme ou quoi ? non parce que ça fait 1 an que tu lui chies dessus. Laissons-lui le bénéfice du doute. Quand Niang est arrivé pour 7m€ on a tous crié au scandale, l'avait joué que dans des petits clubs, jamais marqué plus de 10 buts etc...

Je déteste Kim, comme je déteste Kader Keita car ce sont des joueurs qui ne servent à rien ! Il a fait quoi Kader Keita cette saison à Lyon ? RIEN !! Le mec ils l'ont payé à prix d'or et il est à chier.
Franchement, moi les mecs qui sont incapable de fournir une passe décisive, qui font des gris gris brouillons inutiles, j'ai vraiment du mal. Regarde Zairi, à une époque, il y avait une flopée de gens ici qui s'excitaient sur lui mais le mec c'est pareil : il fait des dribbles pour se dribbler lui-même.
Bon sang, mais Niang, je le critiquais mais le mec avait quand même marqué 12 buts la saison précédent son arrivée. Il a fait quoi Kim ? Il a doit avoir 2 passes décisive à son actif. Ce recrutement pue le Karim Ziani bis : c'est à dire cher et mauvais. Je ne sais plus qui expliquait que l'on se foutait de savoir combien on mettait sur tel ou tel joueur : moi je ne m'en fout pas du tout car quand tu claques 10 M€ sur ce mec, c'est autant d'argent qui ne part pas sur un joueur beaucoup plus sûr et beaucoup plus confirmé.

Quant à Cheyrou, jusqu'à décembre il m'a plutôt donné raison.... maintenant, je voudrais dire ça : à Marseille, on a la maladie de recruter pour recruter : il faut faire venir des mecs : mais bon sang : gardons les effectifs en place ! Arrêtons de tout changer et de s'étonner chaque année que l'équipe se viande lamentablement au démarrage. Je dis ça spécialement pour Cissé : le mec on est parti pour le lacher à 13 M€ ! Non mais qui on va trouver qui va marquer autant de buts pour ce prix là ?
On va récupérer quoi pour cette somme ? Baky Koné ? Au secours, arrêtons de faire des transferts pour faire des transferts. Le but est de renforcer pas de stagner voire régresser.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thom » 05 Juin 2008, 12:48

OMnibule a écrit:

Ben voilà =D>

Kim a débuté sa carrière à l'Atlético Minero en novembre 1998 et a signé son premier contrat professionnel en juin 1999. Après deux saisons à Al Ahli en Arabie Saoudite, il rejoint Nancy durant l'été 2005 et retrouve deux anciens coéquipiers : André Luiz et Adrian Sarkisian. Les supporters retiendront d'abord son but de la tête en finale de la coupe de la Ligue.

L'attaquant brésilien n'a malheureusement pas été aussi heureux tout au long de la saison. Blessé plusieurs mois à la cheville, il n'a disputé que 23 matchs et surtout n'a marqué qu'un seul but en Ligue 1 contre Le Mans. Kim a pourtant souvent régalé les spectateurs de Marcel-Picot par ses dribbles ou ses accélérations. Véritable poison pour les défenseurs, souvent poussés à la faute, Kim confirme tout son talent lors d’un bonne deuxième saison de L1 et attire même les convoitises de quelques grands clubs.

A Nancy, il devait se geler les pieds maintenant après 2 ans en L1, il est mur pour faire une bonne saison

1 but !!! Même nos DC ont fait mieux !!! LE mec est en carton pate en plus !! ET on veut nous vendre ça 10 M€. C'est ahurissant !! C'est qui les grands clubs qui le convoitisent ??? Je suis curieux de savoir qui à part nous a envie de se faire pigeonner par Rousselot ?
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin