Kim Hilton X et X
plus Alloudi Erbati voila
peezee, mais non
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Surprised :o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_surprised.gif)
Modérateur: Modérateurs
symon a écrit:quelqu un sait combien l OM a dépensé l année derniere en transfert?
Olympien a écrit:guillermo, ben non t'hallucines là, dans les proches de signer t'as que Hilton, Alloudi et Kim. Bobo c'est de l'invention à mon avis. Ensuite en "bonne voie de négotiation" oui Ben Arfa, mais Mavuba c'est qu'une rumeur aussi...donc sur les 4 fameuses pointures on en a que 3 : Hilton, Kim et Ben Arfa. L'en manque une
the big boss a écrit:Olympien a écrit:guillermo,
Ben arfa remplacera pas Nasri poste pour poste mais d'un autre coté on aura plus a se "forcer" a jouer avec un meneur
Mavuba est bien meilleur que Bami et peut permettre a Cana de descendre un peu (meme si je prefere au milieu)
Hilton apportera de l'experience pour moi c'est un tout bon
Kim c'est le seul je ne sais pas
OMnibule a écrit:the big boss a écrit:Olympien a écrit:guillermo,
Ben arfa remplacera pas Nasri poste pour poste mais d'un autre coté on aura plus a se "forcer" a jouer avec un meneur
Mavuba est bien meilleur que Bami et peut permettre a Cana de descendre un peu (meme si je prefere au milieu)
Hilton apportera de l'experience pour moi c'est un tout bon
Kim c'est le seul je ne sais pas
Perso, Kim je n'ai pas regardé tous ses matchs mais je l'ai regardé avec un peu d'attention en début de saison avec Nancy et perso je me disais c'est un Kim qu'il nous faudrait à l'OM...il me faisait "un peu" penser à Keita de Lyon et sa capacité de déborder, dribbler, centrer et marquer...bon attention c'est pas Van Basten mais Kim pourrait être la bonne surprise (de toute façon il tient facilement la comparaison avec Ziani )
Bref je mets un billet gagnant sur Kim![]()
Par contre, moi, c'est Ben Arfa pour qui je ne sais pas quoi en penserMaintenant une chose est sur : Gerets est tombé sous le charme du joueur lors de OM-OL.Mais BA c'est 17 fois 1/4 heure de jeu dans une saison = 17 M euro ???
Olympien a écrit:Thom, Kim il a couché avec ta femme ou quoi ? non parce que ça fait 1 an que tu lui chies dessus. Laissons-lui le bénéfice du doute. Quand Niang est arrivé pour 7m€ on a tous crié au scandale, l'avait joué que dans des petits clubs, jamais marqué plus de 10 buts etc...
Et je me rappelle aussi que tu étais très sceptiques sur la venue de Benoit Cheyrou l'an dernier disant qu'il était trop cher, pas assez bon...au final on l'a payé moins cher que prévu et tu reconnaitras qu'il a été bon...donc plutôt que de t'acharner toutes les pages sur Kim alors qu'une majorité ici disent de lui que c'est un très bon joueur, pourquoi n'attendrais-tu pas de juger sur pièce ?
Olympien a écrit:Thom, Kim il a couché avec ta femme ou quoi ? non parce que ça fait 1 an que tu lui chies dessus. Laissons-lui le bénéfice du doute. Quand Niang est arrivé pour 7m€ on a tous crié au scandale, l'avait joué que dans des petits clubs, jamais marqué plus de 10 buts etc...
Et je me rappelle aussi que tu étais très sceptiques sur la venue de Benoit Cheyrou l'an dernier disant qu'il était trop cher, pas assez bon...au final on l'a payé moins cher que prévu et tu reconnaitras qu'il a été bon...donc plutôt que de t'acharner toutes les pages sur Kim alors qu'une majorité ici disent de lui que c'est un très bon joueur, pourquoi n'attendrais-tu pas de juger sur pièce ?
OMnibule a écrit:Olympien a écrit:Thom, Kim il a couché avec ta femme ou quoi ? non parce que ça fait 1 an que tu lui chies dessus. Laissons-lui le bénéfice du doute. Quand Niang est arrivé pour 7m€ on a tous crié au scandale, l'avait joué que dans des petits clubs, jamais marqué plus de 10 buts etc...
Ben voilà![]()
Kim a débuté sa carrière à l'Atlético Minero en novembre 1998 et a signé son premier contrat professionnel en juin 1999. Après deux saisons à Al Ahli en Arabie Saoudite, il rejoint Nancy durant l'été 2005 et retrouve deux anciens coéquipiers : André Luiz et Adrian Sarkisian. Les supporters retiendront d'abord son but de la tête en finale de la coupe de la Ligue.
L'attaquant brésilien n'a malheureusement pas été aussi heureux tout au long de la saison. Blessé plusieurs mois à la cheville, il n'a disputé que 23 matchs et surtout n'a marqué qu'un seul but en Ligue 1 contre Le Mans. Kim a pourtant souvent régalé les spectateurs de Marcel-Picot par ses dribbles ou ses accélérations. Véritable poison pour les défenseurs, souvent poussés à la faute, Kim confirme tout son talent lors d’un bonne deuxième saison de L1 et attire même les convoitises de quelques grands clubs.
A Nancy, il devait se geler les pieds maintenant après 2 ans en L1, il est mur pour faire une bonne saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 23 invités