Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2008, 12:42
uToPi, ton equipe est à l'image de ton pseudo, utopie!
03 Juin 2008, 12:47
Surtout que lloris apparement avais plus qu un an de contrat
04 Juin 2008, 00:36
mistral gagnant a écrit:Surtout que lloris apparement avais plus qu un an de contrat
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
exactement
les clubs sont fou ..
04 Juin 2008, 07:44
Metiss a écrit:mistral gagnant a écrit:Surtout que lloris apparement avais plus qu un an de contrat
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
exactement
les clubs sont fou ..
lyon a pas le choix
Si ca veut progreeser, Vercoutre c' est light quand même
04 Juin 2008, 10:34
Faudrait peut etre qu'on pense a prendre un mec qui sait tirer les coup de pied arrêtés aussi. Parce que avec Valbuena, Niang, Kim et Ben Arfa si ça se réalise on risque d'en obtenir pas mal
04 Juin 2008, 10:36
Thom a écrit::shock:
Juste sur le mercato, je voudrais dire à quel point les dirigeants des autres clubs cherchent à nous entuber, c'est scandaleux ! Quand je vois que Lloris signe à Lyon pour 8,5 minables millions d'euros et que nous on nous fait chier à nous demander 10 M€ pour des chevrasses comme KIm qui n'ont jamais rien prouvé (si ce n'est qu'ils est en carton) j'hallucine !!!! Non mais si nous on avait voulu Lloris, on nous aurait fait quel prix ? 20 M€ au minimum. Il se passe vraiment des trucs bizarre dans ce championnat. On dirait que tout le monde est copntent de voir Lyon champion tous les ans alors, ça y va, on leur fait des ventes à prix d'amis.
Non mais sans déconner, Lloris à 8,5 M€ quand nous on nous demande 6 M€ pour Hilton et 15 M€ pour Koné (10 buts par saison), c'est IREEL ! ça ne choque personne ?????
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Koné 15ME OK c'est super cher
Hilton 6 auss
Mais Lloris 8,5ME pour moi c'est encore pire niveau tarif serieux c'est un gardien (certes bon mais quand meme) avec un an de contrat pour moi c'est bien plus cher qu'un Hilton a 6millions
04 Juin 2008, 11:45
si on suit les dernières folles rumeurs foot mercato et transferts réunis
--------------------------Mandanda---------------------------
Bonnart-------------Hilton-----------Cana--------------Taiwo
-----------------Mavuba-------------Cheyrou------------------
Valbuena-----------------------------------------------Ben Arfa
----------------------------------------Palacio-------------------
----------------------------Niang---------------------------------
La drogue c'est mal
04 Juin 2008, 11:49
Deja dans les proches de signer tu as :
-Hilton
-Alloudi
-Kim
-Bobo
En bonne voie de negocitation :
-Ben Arfa
-Mavuba
Sa ferais donc 6 joueurs avec les 4 pointures voulu par gerets (Bobo,Kim,Hilton,Mavuba),le remplacent de Nasri (Ben arfa) et 2 joueurs pour le banc (Erbaty et Alloudi) ...
On signe ou
Je me met a rever que finalement on signe ca et que nasri mette une carotte a Arsenal l'equipe qu'on aurait alors
04 Juin 2008, 11:56
guillermo, ben non t'hallucines là, dans les proches de signer t'as que Hilton, Alloudi et Kim. Bobo c'est de l'invention à mon avis. Ensuite en "bonne voie de négotiation" oui Ben Arfa, mais Mavuba c'est qu'une rumeur aussi...donc sur les 4 fameuses pointures on en a que 3 : Hilton, Kim et Ben Arfa. L'en manque une
04 Juin 2008, 12:08
Olympien, Tu crois que Ben Arfa est compté dans les pointures ?
Je sais pas je pense plutot qu'il vient en remplacement de Samir,donc on a deja 2 sur 4 de nos pointures (Kim et Hilton) en reste deux ....
04 Juin 2008, 12:19
guillermo, ah parce que KIm et Hilton sont des pointures pour toi??
moi j'appele pas ca comme ca perso..
j'aurai plutot dit des joueurs de l1 confirmes et encore.
Mais surtout pas des pointures.
04 Juin 2008, 12:21
Hilton c'est quand meme , le joueur elu meilleur defenseur de la saison hein
04 Juin 2008, 12:31
guillermo a écrit:Olympien, Tu crois que Ben Arfa est compté dans les pointures ?
Je sais pas je pense plutot qu'il vient en remplacement de Samir,donc on a deja 2 sur 4 de nos pointures (Kim et Hilton) en reste deux ....
je suis okay avec ce raisonnement.
Si Nasri part et que BA arrive, je ne compte pas BA ds les 4 pointures.
04 Juin 2008, 12:38
fred2406, Pour moi c'est pas des pointures mais pour Anigo ci ...
De toute maniere on a une tres belle equipe y'a pas besoin de 150 joueurs deja rien que Hilton et Kim sa fera du bien apres sa sera du bonus
04 Juin 2008, 12:57
guillermo gerets l a dit c'est 4 pointures c'est pas forcement des noms ronflants
c' est vrai qu un tireur de coup de franc se serait pas mal
04 Juin 2008, 13:36
mistral gagnant, alors faut bien comprendre le terme pointure parce que pour moi une pointure c'est genre benzema, cristiano ronaldo...
04 Juin 2008, 13:40
Ben Arfa pour "remplacer" Nasri, àma c'est une vaste blague. Mais on s'en apercevra trop tard, comme d'hab'.
04 Juin 2008, 13:51
"Pointure", à l'OM, ça veut dire "pointure pour la L1", pas "pointure de niveau mondial qu'on raffle à la barbe du Milan et du Barça". Donc oui, Hilton est une pointure.
04 Juin 2008, 14:00
fourcroy, et ya pas meilleure pointure "L1" que hilton non??
basa par ex???
04 Juin 2008, 15:19
Pour moi Hilton et Kim sont pas des pointures mais des mecs surcotés...