Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Surtout que lloris apparement avais plus qu un an de contrat
Metiss a écrit:mistral gagnant a écrit:Surtout que lloris apparement avais plus qu un an de contrat
exactement
les clubs sont fou ..
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Thom a écrit::shock: Juste sur le mercato, je voudrais dire à quel point les dirigeants des autres clubs cherchent à nous entuber, c'est scandaleux ! Quand je vois que Lloris signe à Lyon pour 8,5 minables millions d'euros et que nous on nous fait chier à nous demander 10 M€ pour des chevrasses comme KIm qui n'ont jamais rien prouvé (si ce n'est qu'ils est en carton) j'hallucine !!!! Non mais si nous on avait voulu Lloris, on nous aurait fait quel prix ? 20 M€ au minimum. Il se passe vraiment des trucs bizarre dans ce championnat. On dirait que tout le monde est copntent de voir Lyon champion tous les ans alors, ça y va, on leur fait des ventes à prix d'amis.
Non mais sans déconner, Lloris à 8,5 M€ quand nous on nous demande 6 M€ pour Hilton et 15 M€ pour Koné (10 buts par saison), c'est IREEL ! ça ne choque personne ?????
guillermo a écrit:Olympien, Tu crois que Ben Arfa est compté dans les pointures ?
Je sais pas je pense plutot qu'il vient en remplacement de Samir,donc on a deja 2 sur 4 de nos pointures (Kim et Hilton) en reste deux ....
Utilisateurs parcourant ce forum : docfaouss, Gambass et 36 invités