02 Juin 2008, 20:56
peezee a écrit:Je capte pas ceux qui trouvent normal qu'il se passe rien à l'OM - en dehors du retour d'un gros paquet de chevrasses, et du départ programmé de Nasri.
Lloris vient de signer au FCL, Gourcuff sur le point d'être prété à Bodo, Gomis qui confirme rester à Sainté, etc etc...
Et l'OM? Retours de Arrache, Cesar, Deruda et autres stars, pendant que Nasri (et ss doute Cissé) préparent leurs valises.
Ouais y'a rien de bien inquiétant, c'est vrai...
P.S. Je dis ça mais en fait c'est parske j'ose espérer que Dioufy nous prépare un énorme coup en sous-main, ss faire de bruit. Style recruter Zenden en douce, toussa...
02 Juin 2008, 21:25
Rocca a écrit:se cassent Maté Hamel César Givet Faty Zubar Ziani Anigo Nasri M'bami Akalé Krupoviesa
02 Juin 2008, 21:47
02 Juin 2008, 21:56
02 Juin 2008, 22:01
Dragan a écrit:Je pense que ce sera très compliqué d'avoir les moyens de cette ambition et une équipe complète même si selon la Provence on a quelques moyens:InformationDans ce domaine, l'OM n'est pas en reste puisqu'il peut tabler sur diverses ressources : solde du transfert de Ribéry au Bayern Munich (10 M€), vente de Nasri à Arsenal (au moins 16 M€), bénéfice du précédent exercice (environ 15 M€), hausse des droits télé. C'est une bonne base pour oeuvrer, mais cela peut aussi donner des idées aux clubs sollicités dans l'optique d'un achat.
02 Juin 2008, 22:09
02 Juin 2008, 22:28
02 Juin 2008, 22:35
02 Juin 2008, 22:54
02 Juin 2008, 22:55
02 Juin 2008, 23:00
Adebisi a écrit:Dragan, il me semble assez clair qu'il n'y aura pas deux défenseurs centraux titulaires recrutés mais un seul (probablement Hilton).
02 Juin 2008, 23:03
Dragan a écrit:Adebisi a écrit:Dragan, il me semble assez clair qu'il n'y aura pas deux défenseurs centraux titulaires recrutés mais un seul (probablement Hilton).
et c'est déjà bien l'un des gros problèmes du futur om qui risque de voir une moitié de saison Ronaldo Zubar (l'un des meilleurs potentiels d'europe à son poste selon gerets) titulaire![]()
02 Juin 2008, 23:06
03 Juin 2008, 09:47
03 Juin 2008, 09:50
Dragan a écrit:Adebisi a écrit:Dragan, il me semble assez clair qu'il n'y aura pas deux défenseurs centraux titulaires recrutés mais un seul (probablement Hilton).
et c'est déjà bien l'un des gros problèmes du futur om qui risque de voir une moitié de saison Ronaldo Zubar (l'un des meilleurs potentiels d'europe à son poste selon gerets) titulaire![]()
Peezee oui ça aussi ça risque d'arriver...
03 Juin 2008, 10:17
Thom a écrit::shock:Juste sur le mercato, je voudrais dire à quel point les dirigeants des autres clubs cherchent à nous entuber, c'est scandaleux ! Quand je vois que Lloris signe à Lyon pour 8,5 minables millions d'euros et que nous on nous fait chier à nous demander 10 M€ pour des chevrasses comme KIm qui n'ont jamais rien prouvé (si ce n'est qu'ils est en carton) j'hallucine !!!! Non mais si nous on avait voulu Lloris, on nous aurait fait quel prix ? 20 M€ au minimum. Il se passe vraiment des trucs bizarre dans ce championnat. On dirait que tout le monde est copntent de voir Lyon champion tous les ans alors, ça y va, on leur fait des ventes à prix d'amis.
Non mais sans déconner, Lloris à 8,5 M€ quand nous on nous demande 6 M€ pour Hilton et 15 M€ pour Koné (10 buts par saison), c'est IREEL ! ça ne choque personne ?????
03 Juin 2008, 10:22
03 Juin 2008, 12:10
Thom a écrit::shock:Juste sur le mercato, je voudrais dire à quel point les dirigeants des autres clubs cherchent à nous entuber, c'est scandaleux ! Quand je vois que Lloris signe à Lyon pour 8,5 minables millions d'euros et que nous on nous fait chier à nous demander 10 M€ pour des chevrasses comme KIm qui n'ont jamais rien prouvé (si ce n'est qu'ils est en carton) j'hallucine !!!! Non mais si nous on avait voulu Lloris, on nous aurait fait quel prix ? 20 M€ au minimum. Il se passe vraiment des trucs bizarre dans ce championnat. On dirait que tout le monde est copntent de voir Lyon champion tous les ans alors, ça y va, on leur fait des ventes à prix d'amis.
Non mais sans déconner, Lloris à 8,5 M€ quand nous on nous demande 6 M€ pour Hilton et 15 M€ pour Koné (10 buts par saison), c'est IREEL ! ça ne choque personne ?????
03 Juin 2008, 12:18
Thom a écrit:Dragan a écrit:Adebisi a écrit:Dragan, il me semble assez clair qu'il n'y aura pas deux défenseurs centraux titulaires recrutés mais un seul (probablement Hilton).
Peezee oui ça aussi ça risque d'arriver...
Tu me fais vraiment peur là. Zubar, le mec qui ne sait pas faire une passe à un joueur qui est à 3 mètre de lui ? Pitié mais qu'il dégage.
03 Juin 2008, 12:24