Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2008, 20:03
moj aurais mis Valbuena a la place de ziani voire mamadou....
01 Juin 2008, 23:59
Il faut que Cana remonte au milieu pour la saison prochaine.
Avec toutes les ventes on peut recuperer 40M€ (Cissé+Nasri+Ziani+le reste) assez facilement.
Après prendre Hilton 5M, Ben Arfa 17M, et Drogba ??M, on parle de 30M... a verifier.
Car Drogba meme tous seul devant, il est capable de te faire gagner un match.
Maintenant faut peut-etre rever, mais ca serait beau !!!
02 Juin 2008, 00:07
etienne a écrit:Sauf que moi, je ne soutiens pas un joueur en fonction de ses origines, mais en fonction de ce qu'il prouve sur le terrain.
Sujet clos pour moi.
arrête avec tes théories à 2 balles
02 Juin 2008, 00:25
quand je vois que certains se moquent parce que j'ose croire encore a ziani et le mettre a cote de cheyrou...ceux la ont la memoire tres tres courte...c VRAI que parler de l'achat de DROBGA c milles fois plus subtiles...
Je vois quil y a des pro ici, des connaisseurs...Quand il y a plus d'1 an et demie que je parlais ici de GIOVANI DE SANTOS...de SNEIJDER... de PATO...et que tous le monde se marrait car pas une personne les connaissaient
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
on voit ou ils en sont aujourdhui c tous petit joueurs....Quand je vois que personne ne connait des joueurs comme VALENCIA et WELLINGTON, je commence a me dire que pas mal de personne nont rien compris ici et que ce genre de forum qui a la base se doit d' etre un echange d'idée, n vraiment que blabla inutile sur des soit disant transfert qui ne se feront JAMAIS...
02 Juin 2008, 00:33
kikilou a écrit:quand je vois que certains se moquent parce que j'ose croire encore a ziani et le mettre a cote de cheyrou...ceux la ont la memoire tres tres courte...c VRAI que parler de l'achat de DROBGA c milles fois plus subtiles...
Je vois quil y a des pro ici, des connaisseurs...Quand il y a plus d'1 an et demie que je parlais ici de GIOVANI DE SANTOS...de SNEIJDER... de PATO...et que tous le monde se marrait car pas une personne les connaissaient
on voit ou ils en sont aujourdhui c tous petit joueurs....Quand je vois que personne ne connait des joueurs comme VALENCIA et WELLINGTON, je commence a me dire que pas mal de personne nont rien compris ici et que ce genre de forum qui a la base se doit d' etre un echange d'idée, n vraiment que blabla inutile sur des soit disant transfert qui ne se feront JAMAIS...
Sneijder, Pato, Giovanni des inconnus que toi seul connaissait ?
Il n'y a qu'à voir les clubs, et le prix auquel sont partis les deux premiers...
Sinon c'est vrai que croire en Ziani milieu défensif à la place d'un Cana ou M'bami, je ne vois pas pourquoi les gens se moquent de toi.
02 Juin 2008, 01:05
---------------------- mandanda
-- bonnart ------- hilton ----- rodriguez ------ taiwo
-- (bocaly) ------ (zubar) ------- (erbati) --------- (givet)
------------------------- cana
---------------------- (mbami)
------------------------------------------ cheyrou
------------------------------------------ (kaboré)
--------------- valbuena
--------------- (grandin)
-- kim ----------------------------------------------- niang
-- (ben arfa) ------------------------------------ (ben arfa)
---------------------------- bobo
--------------------------- (niang)
Ventes :
Ziani : 6
Nasri : 17
cissé : 12
faty + zenden + carasso = 5
Total = 40 millions
achats :
hilton : 5
kim : 7
bobo : 11
ben arfa : 17
Total = 40 millions
Le compte est bon.
02 Juin 2008, 07:49
kikilou, je crois que tu vois trop grand connaisseur du foot.
C'est pas parce qu'on ne parle pas de joueurs qu'on ne l'ai connait pas, surtout qu'on les sait déjà inabordable
Et ton soit disant Valencia inconnu, Man Utd est déjà sur lui
02 Juin 2008, 11:04
---------------mandanda--------------
bonnard----basa-----hilton----taiwo
------------------cana-----------------
------ valbuena--------cheyrou------
----------------ben-arfa-------------
----------cissé-----------niang------
basa 8m€ hilton 5m€ ben arfa 17m€ = 30m€
on vend nos chèvres plus budget transfère et c'est bon
02 Juin 2008, 11:08
Canard_wc, ces noms c'est encore des bruits de chiottes, non...?
02 Juin 2008, 11:10
peezee a écrit:Canard_wc, ces noms c'est
encore des bruits de chiottes, non...?
![Arrow :arrow:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
en général les bruits viennent de l'utilisateur
02 Juin 2008, 13:07
kikilou a écrit:quand je vois que certains se moquent parce que j'ose croire encore a ziani et le mettre a cote de cheyrou...ceux la ont la memoire tres tres courte...c VRAI que parler de l'achat de DROBGA c milles fois plus subtiles...
Ou l'art et la manière de se griller en 2 temps 3 mouvements
02 Juin 2008, 15:23
---------------mandanda--------------
bonnard----basa-----hilton----taiwo
----------cana-------cheyrou----------
------------- valbuena--------------
-------niang-------------ben-arfa-------------
-----------------cissé-----------------
pour moi c'est la dream team possible
02 Juin 2008, 18:57
J'ai l'impression ue le staff est en vacances car ça bouge plus du tout à aucun moment
02 Juin 2008, 19:11
La majorité des joueurs un minimum intéressants sont en préparation ou en cours de compétitions internationales, c'est pas si étonnant que ça que ca soit calme en fait.
Jodko.
02 Juin 2008, 20:20
si on vend cissé, interdiction de le lacher à moins de 15 ME !
si kim et koné sont a 12 alors cissé, c'est au moins 15
02 Juin 2008, 20:33
C'est surtout interdiction tout court de lâcher cissé sauf à le remplacer en L1 par cavenaghi ou gomis, mais je pense qu'on aurait + que du mal à les avoir... Et obligation de prendre un 3ème et un 4ème attaquant en + de cissé et niang (du type kim + savidan).
Par contre ce qui m'inquiète c'est la défense. On va avoir Hilton je me fais pas de souci pour ça, mais Hilton, Rodriguez, Zubar, Civelli, Givet, Erbati, moi je trouve pas notre défense tellement plus rassurante.
Alors ok Hilton apportera un + technique dans la relance, mais côté défense, bof bof, moi ça me rassure pas et on passe pas un palier. On a toujours 2 tracteurs derrière, même si ce sont 2 bons défenseurs de Ligue 1. Aucun des 2 n'est vraiment ce qu'on pourrait appeller un monstre défensif...
Et surtout quand Rodriguez ou Hilton manqueront, derrière c'est le désert. Bienvenue à Zubar l'un des meilleurs espoirs européens à ce poste selon Gerets
02 Juin 2008, 20:36
Je capte pas ceux qui trouvent normal qu'il se passe rien à l'OM - en dehors du retour d'un gros paquet de chevrasses, et du départ programmé de Nasri.
Lloris vient de signer au FCL, Gourcuff sur le point d'être prété à Bodo, Gomis qui confirme rester à Sainté, etc etc...
Et l'OM? Retours de Arrache, Cesar, Deruda et autres stars, pendant que Nasri (et ss doute Cissé) préparent leurs valises.
Ouais y'a rien de bien inquiétant, c'est vrai...
P.S. Je dis ça mais en fait c'est parske j'ose espérer que Dioufy nous prépare un énorme coup en sous-main, ss faire de bruit. Style recruter Zenden en douce, toussa...
02 Juin 2008, 20:36
moi je suis à 200% pour garder cissé mais je suis pas sur que si bonne offre anglaise il y a, les dirigeants le laisseraient pas partir
02 Juin 2008, 20:42
Mon équipe type :
---------------------------------Mondada------
Reveillere (oui) ---- Rodriguez-----Hilton (faute de mieux)----Taiwo
----------------------Cana-----------Cheyrou-----------------
-----Valbuena-------------------------------------BBEn Arfa
----------------Cissé----- Niang
Franchement, cette équipe ne me fait pas réver mais il n'y a aucun joueur dans nos moyens qui ne me fasse réellement réver en championnat de France.
Mon pire cauchemar : la venue de Kim (l'homme en carton papier qui valait 3 milliards).
Sinon, moi je suis pour la venue d'un latéral droit car Bonnard est bien gentil mais il me parait un peu light.
Reveillere est le moins mauvais en France.
02 Juin 2008, 20:44
Après une réflexion poussée, j'ai enfin tranché sur l'équipe idéale
-------------------------------Mandanda--------------------------------
Bonnart----------------Diakhaté---------Hilton---------------Taiwo
--------------------------Cana------------Cheyrou------------------
-------------Valbuena-------------------------Ben Arfa-------------
-------------------------Cissé---------------------Niang---------
_________________________Riou________________________
Ebondo___________Civelli________Rodriguez_______Erbati
_________________Fellaini_________Kaboré____________
_______________Grandin________________Zenden_______
___________________Bobo___________Alloudi____
avec comme plus N'Diaye Sebo krstic Ayew Ganbouyou Negpodorov
se cassent Maté Hamel César Givet Faty Zubar Ziani Anigo Nasri M'bami Akalé Krupoviesa