Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2008, 19:00
ideh, ah je me disais aussi
01 Juin 2008, 11:13
Ziani ne jouait pas a son poste c'est clair mais il n'a jamais mis de volonté, d'implication...
01 Juin 2008, 12:10
c'est quoi son poste ? faire ce qu'il veut !!!! élécton libre , dribler , sans travail défensif etc.. etc. oui mais bon il est pas à sochaux là.
01 Juin 2008, 12:14
Pancho11, et pourtant il a fait des matchs intéressants en début de saison. Le problème vient de l'altercation qu'il a eu dans le vestiaire avec Gerets. On dirait qu'il y a eu un point de non retour ,c'est dommage.
01 Juin 2008, 12:16
colibri a écrit:c'est quoi son poste ? faire ce qu'il veut !!!! élécton libre , dribler , sans travail défensif etc.. etc. oui mais bon il est pas à sochaux là.
01 Juin 2008, 12:20
ideh a écrit:Pancho11, et pourtant il a fait des matchs intéressants en début de saison. Le problème vient de l'altercation qu'il a eu dans le vestiaire avec Gerets. On dirait qu'il y a eu un point de non retour ,c'est dommage.
Le truc c'est que même avant cette altercation, il était franchement pas terrible sur le terrain, après ce qui est sûr, c'est que s'il avait été acheté 2M€, très peu de comptabl... euh de supporter réclamerait son départ depuis octobre.
Par contre je pense qu'effectivement depuis le match de carquefou, c'est fini pour lui tant que Coach Gerets sera là, alors bon vent à lui
01 Juin 2008, 12:27
pbb35, et pourtant on pourrait le relancer comme ferait n'importe quel autre club! A Marseille c'est comme ça, il nous faut notre tête de turc!
01 Juin 2008, 12:30
ideh, il a été bon sur 2 matchs a tout casser, et ce bien avant le soucis avec le coach
01 Juin 2008, 12:33
ideh a écrit:pbb35, et pourtant on pourrait le relancer comme ferait n'importe quel autre club! A Marseille c'est comme ça, il nous faut notre tête de turc!
Peut-être mais ça a toujours été comme ça à Marseille et il le savait en signant ici, il a, à priori, pas été sérieux dans son comportement, donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même...
Cependant, on sait qu'il a des qualités, alors je préfèrerais qu'il parte en Espagne plutôt que dans un club français, parce que c'est un coup à ce qu'il fasse des matchs de ouf contre nous
01 Juin 2008, 12:34
Pancho11 a écrit:ideh, il a été bon sur 2 matchs a tout casser, et ce bien avant le soucis avec le coach
Vu son prix d'achat, et le fait qu'on pourrait difficilement rentrer dans nos frais en le vendant aujourd'hui, je serais pour lui donner une seconde chance cette saison. Tablons sur la necessite d'une annee d'adaptation. Il ne pourra de toute facon pas perdre plus de valeur l'ete prochain.
01 Juin 2008, 12:35
Pancho11, 2 matchs c'est exagéré
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
On connait tous le niveau de Ziani,comme on connaissait tous le niveau de M'Bami.Il y a des joueurs a qui il leur faut malheuresement plus de temps pour s'adapter.
01 Juin 2008, 12:39
Sauf que M'Bami avait joué au PSG, qu'il avait joué la LDC. C'est autre chose que Sochaux ...
De plus, M'Bami a bossé et a progressé.
Bref, Ziani est une bouze, une erreur.
Non seulement il est là à cause son père qui connait le Nigo, mais en plus on s'est fait encu.é par Plessis.
Qu'il aille pourrir ds un club de seconde zone.
01 Juin 2008, 12:42
etienne, laisse tomber, t'es pas credible quand tu parles sur un rebeu!
01 Juin 2008, 12:46
Toi, t'as un pb avec les "rebeu" ...
J'en air rien à branler que le mec soit rebeu, petit, noir, jaune, rouge, vert, grand, gros ...
Je veux simplement voir mon club avec des joueurs qui tiennent la route, qui mouillent le maillot ...
Ce n'est pas le cas de Ziani, qui pour moi est une sorte de Belmadi, Zairi, Megnhi.
01 Juin 2008, 12:46
si une offre égale au prix d'achat arrive faut le virer
01 Juin 2008, 12:49
etienne a écrit:Toi, t'as un pb avec les "rebeu" ...
J'en air rien à branler que le mec soit rebeu, petit, noir, jaune, rouge, vert, grand, gros ...
Je veux simplement voir mon club avec des joueurs qui tiennent la route, qui mouillent le maillot ...
Ce n'est pas le cas de Ziani, qui pour moi est une sorte de Belmadi, Zairi, Megnhi.
Au contraire j'ai remarqué que c'etait toi qui avait un probleme!!
Pour la comparaison, j'aurais plus pensé a Pascal Johansen
01 Juin 2008, 12:51
Sauf que moi, je ne soutiens pas un joueur en fonction de ses origines, mais en fonction de ce qu'il prouve sur le terrain.
Sujet clos pour moi.
01 Juin 2008, 13:23
etienne a écrit:Sauf que M'Bami avait joué au PSG, qu'il avait joué la LDC. C'est autre chose que Sochaux ...
De plus, M'Bami a bossé et a progressé.
Bref, Ziani est une bouze, une erreur.
Non seulement il est là à cause son père qui connait le Nigo, mais en plus on s'est fait encu.é par Plessis.
Qu'il aille pourrir ds un club de seconde zone.
+10000
01 Juin 2008, 13:24
etienne a écrit:Sauf que moi, je ne soutiens pas un joueur en fonction de ses origines, mais en fonction de ce qu'il prouve sur le terrain.
Sujet clos pour moi.
et r +10000