![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modérateurs
colibri a écrit:c'est quoi son poste ? faire ce qu'il veut !!!! élécton libre , dribler , sans travail défensif etc.. etc. oui mais bon il est pas à sochaux là.
ideh a écrit:Pancho11, et pourtant il a fait des matchs intéressants en début de saison. Le problème vient de l'altercation qu'il a eu dans le vestiaire avec Gerets. On dirait qu'il y a eu un point de non retour ,c'est dommage.
ideh a écrit:pbb35, et pourtant on pourrait le relancer comme ferait n'importe quel autre club! A Marseille c'est comme ça, il nous faut notre tête de turc!
Pancho11 a écrit:ideh, il a été bon sur 2 matchs a tout casser, et ce bien avant le soucis avec le coach
etienne a écrit:Toi, t'as un pb avec les "rebeu" ...
J'en air rien à branler que le mec soit rebeu, petit, noir, jaune, rouge, vert, grand, gros ...
Je veux simplement voir mon club avec des joueurs qui tiennent la route, qui mouillent le maillot ...
Ce n'est pas le cas de Ziani, qui pour moi est une sorte de Belmadi, Zairi, Megnhi.
etienne a écrit:Sauf que M'Bami avait joué au PSG, qu'il avait joué la LDC. C'est autre chose que Sochaux ...
De plus, M'Bami a bossé et a progressé.
Bref, Ziani est une bouze, une erreur.
Non seulement il est là à cause son père qui connait le Nigo, mais en plus on s'est fait encu.é par Plessis.
Qu'il aille pourrir ds un club de seconde zone.
etienne a écrit:Sauf que moi, je ne soutiens pas un joueur en fonction de ses origines, mais en fonction de ce qu'il prouve sur le terrain.
Sujet clos pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, florenzo14, twice313 et 65 invités