Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

31 Mai 2008, 10:09

Metiss a écrit:___________________________Mandanda_____________________________

___Bonnart_____________Hilton__________Rodriguez__________Taiwo___

______________________Cana

_____________________________________Cheyrou__________________

__Kim______________________Valbuena____________________________Ben arfa

___________________________Niang / Cissé

j'ai vraiment du mal a voir la plus value sur cette équipe à part peut etre ben arfa

et malheureusement, on se dirige vers ça...
autant mama à 8me, on avait un peut plus d'assurance car JF le connaissait bien et l'avait déja eu sous ses ordres, mais Kim à 8, je trouve ça aberrant

31 Mai 2008, 10:35

- bordeaux ne perd aucun élément et est en train de se renforcer
- lyon reste lyon et va retrouver cris sur une saison complète à 100%, soit le meilleur joueur de ligue 1 si on met de côté benzema. Si en + ils prennent un makoun, ce sera injouable.
- nous on a rien fait et on a perdu nasri.
- et Paris pendant ce temps se met à faire gonfler tous les prix (hilton, ben arfa, koné..).

Faut rester positif, c'est ça? :mrgreen:

31 Mai 2008, 10:45

Donibrasco a écrit:C'est intéressant comme équipe, c'est juste Zébina sur qui je suis un peu sceptique, tu as du comme voir ses dernier matchs :mrgreen: est-il le même qu'avant??? D'ailleurs c'est moi ou il ressemble vachement à Mickaël Ljodra??? :lol:

Pour parler franchement moi aussi j'suis sceptique sur Zebina :mrgreen: , mais je pense qu'il est pas totalement grillé, il a pas été souvent titulaire à la Juve cette saison, mais difficile de trouver un stoppeur performant abordable financièrement et qui accepterait de jouer en L1.

Pour la ressemblance avec Llodra #-o :mrgreen:

31 Mai 2008, 10:47

Dragan a écrit:- bordeaux ne perd aucun élément et est en train de se renforcer
- lyon reste lyon et va retrouver cris sur une saison complète à 100%, soit le meilleur joueur de ligue 1 si on met de côté benzema. Si en + ils prennent un makoun, ce sera injouable.
- nous on a rien fait et on a perdu nasri.
- et Paris pendant ce temps se met à faire gonfler tous les prix (hilton, ben arfa, koné..).

Faut rester positif, c'est ça? :mrgreen:

Si le foot, ça n'était que ça, Nancy aurait pas fini 4ème le saison dernière et on aurait concurrencé Lyon...
Y a déjà de la qualité dans notre effectif, à priori Gerets a demandé des joueurs aux postes où l'on a des carences, et surtout, on a un vrai entraîneur qui sait tirer le meilleur de son groupe et qui promet une bonne préparation.

Donc oui faut rester positif :mrgreen:

31 Mai 2008, 11:25

Dragan, le moins de Juin n'a pas encore commencé, le mercato se termine fin aout, mais toi, tu es sûr et certain que Bordeaux va perdre aucun joueurs, que Paris va faire capoter toutes les pistes possible, et que de notre coté le mercato est fini?
Quand à Lyon ca a trés bien commencé mais attendons de voir si des joueurs importants vont partir.
Aprés je ne te dis pas que je ne m'inquiète pas, je suis même assez scpetique tout comme toi, mais c'est trés marseillais de changer d'avis touteds les semaines en fonction des tendances.
Je me souviens des news d'Omlive ou pendant des semaines on a eu "le club est en train de mourir inéluctablement", puis avec l'effet Gerets, " Ca fait des années que le club n'a pas été aussi serrein et stable", puis aprés les défaites ou éliminations assez honteuses en coupes "tous des chèvres" puis une fois en C1, "on concurence Lyon pour le titre l'année prochaine"...
Bref...

31 Mai 2008, 11:34

carma a écrit:
Magneto a écrit:Deux attaquants pour jouer 4 compétitions????
Mais si c'est ça, on court au sabordage là....

Ah merde... on a fait ça cette année...Alors deux années de suite, personne ne dira rien remarque... #-o

Et encore, cette année, il y en a un qu'a fait la CAN, la preuve que ça devrait largement suffire l'année prochaine

Donc sous prétexte que les dirigeants ont eu le cul bordé de nouilles, et que leurs conneries n'aient eu presque aucune incidence, on est obligé de recommencer?

31 Mai 2008, 11:41

Magneto a écrit:
carma a écrit:
Magneto a écrit:Deux attaquants pour jouer 4 compétitions????
Mais si c'est ça, on court au sabordage là....

Ah merde... on a fait ça cette année...Alors deux années de suite, personne ne dira rien remarque... #-o

Et encore, cette année, il y en a un qu'a fait la CAN, la preuve que ça devrait largement suffire l'année prochaine

Donc sous prétexte que les dirigeants ont eu le cul bordé de nouilles, et que leurs conneries n'aient eu presque aucune incidence, on est obligé de recommencer?

Ahlàlà, sous prétexte que j'met pas de smiley je suis sérieux ? C'était qu'un des argument de mauvaise foi que pourront nous ressortir les dirigeants. Et ca permettait de souligner encore plus à quel point on a marché sur un fil suspendu au dessus du grand canyon. Je milite pour l'arrivée d'un 3ème attaquant depuis Janvier.

31 Mai 2008, 12:30

boodream plus, ça s'appelle analyser une situation à l'instant T. Et à aujourd'hui on peut être inquiet oui. Maintenant effectivement peut-être que dans 2 mois on dira qu'on a fait un mercato de dingue, mais à l'instant T on peut se poser quelques questions.

Bon sinon dans le Parisien du jour, ils disent que Paris est à fond sur Hilton (Le guen le veut) et sur Govou mais ça ne parle pas de Ben Arfa dans les cibles du mercato.

31 Mai 2008, 12:32

qu'est ce qu'il irait foutre govou a paris ?
autant je comprendrais qu'il veuille partir pour découvrir une nouvelle culture, un nouveau championnat
mais partir pour régresser ?? en plus, il est pas originaire de la region parisienne

31 Mai 2008, 12:50

Retrouver son pote pegguy C'est la seule raison valable
Le parisien annonçais mourihno à paris pour moi c'est pire que le magazine le foot ,c'est dire

31 Mai 2008, 13:42

J'ai quand même l'impression que le parisien balance souvent un peu n'importe quoi comme rumeurs! Remarque vous allez me dire un peu comme tous les journaux....

31 Mai 2008, 13:56

Moi Govou à l'OM je signe des deux mains. C'est un joueur trés sous-coté je trouve, qui sait vraiment être décisif et qui en plus dait revenir défendre. Il a exactement le profil qu'il faudrait et franchement financièrement il serait à notre portée.
Je comprends pas que Lyon veuille s'en débarasser à tout prix, il a encore été un des grands artisans de leur titre.
Govou à la place de Kim ca serait une excellente idée.

31 Mai 2008, 13:57

à prix égal, je signe 1000 fois govou aussi

31 Mai 2008, 16:33

------------------------------------Mandanda-------------------------------------
Bonnart----------------Rodriguez------------------Hilton----------------Taiwo
----------------------------------------Cana--------------------------------------
-------------------------Ziani-----------------------Cheyrou--------------------
Valbuena------------------------------------------------------------------Niang
-------------------------------------Cissé----------------------------------------

31 Mai 2008, 17:38

vincentgragnic, enleve ziani et mets makoun a la rigueur

31 Mai 2008, 17:43

ziani casse tout a ce poste
tout le monde la pris pour un ailier mais il est bon a ce poste la

31 Mai 2008, 17:50

Sur Omtv il rediffuse les matchs du championnat, et Ziani est loin d'être le plus nul de l'équipe! Il faudrait le relancer, il peut nous être utile!

31 Mai 2008, 17:54

ideh, heu juste comme ça mais Ziani est algérien pas tunisien

31 Mai 2008, 17:56

Rocca, t'es sur?, Qu'il se casse alors!!! :mrgreen:

31 Mai 2008, 17:59

vincentgragnic a écrit:ziani casse tout a ce poste
tout le monde la pris pour un ailier mais il est bon a ce poste la

+100 maintenant je doute qu il reste avec gerets
Répondre