![Surprised :o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_surprised.gif)
Modérateur: Modérateurs
boodream plus a écrit:Magneto, Mais José Anigo te l'a dit pourtant que Kim était un attaquant, qu'il allait prendre Kevin Gameiro, Mirallas,Lejeune ou n'importe quel Kévin, et qu'on allait craindre dégun avec ca![]()
J'ai peur...
massaliote a écrit:______Valbuena___Niang_______ (OK c'est osé mais il s'en était pas trop mal sorti le Petit)
A Zizou a écrit:Quand je vois le recrutement et le pistes de Lyon et Bordeaux, je me dis qu'on va se manger encore 10 pts dans la tronche voire plus.. et chaque année c'est pareil et le pire, c'est que j'ai l'impression que les 2 gros cons de Diouf et Anigo ont réussi a faire comprendre et accepter à Gerets qu'il aurait pas trop le choix car les patrons c'est eux...deux tocards.
Metiss a écrit:___________________________Mandanda_____________________________
___Bonnart_____________Hilton__________Rodriguez__________Taiwo___
______________________Cana
_____________________________________Cheyrou__________________
__Kim______________________Valbuena____________________________Ben arfa
___________________________Niang / Cissé
marcos011 a écrit:Metiss a écrit:___________________________Mandanda_____________________________
___Bonnart_____________Hilton__________Rodriguez__________Taiwo___
______________________Cana
_____________________________________Cheyrou__________________
__Kim______________________Valbuena____________________________Ben arfa
___________________________Niang / Cissé
c 'est exactement vers quoi on se dirige
Infamous a écrit:_______________________________Mandanda___________________________
_________________________________Riou______________________________
____________Bonnart_________Hilton_________Zebina________Taiwo_______
____________Bocaly__________Rodriguez______Givet_________Erbati_______
___________________________Cana__________Cheyrou___________________
__________________________Kaboré__________Dacourt___________________
_________________Valbuena_________________________Ben Arfa___________
_________________Grandin___________________________Alloudi___________
__________________________Cissé____________Niang____________________
_______________________________Sinama-Pongolle______________________
pas vraiment une "compo idéale" mais je pense que c'est faisable, j'ai mis Hilton-Erbati-Alloudi car apparemment soit c'est fait soit on est proches d'un accord. Pas de chamboulement avec seulement 3 nouveaux titulaires et 4 recrues remplaçantes.
Zebina en stoppeur athlétique qui a qd même un beau cv derrière lui sans être cramé (il n'a que 29/30 ans).
Dacourt qui viendrait faire une "Lamouchi" pour dépanner.
Ben Arfa, difficile de trouver mieux et dans nos cordes pour remplacer Nasri, même si leurs profils respectifs n'ont rien à voir.
Sinama-Pongolle en 3e attaquant, il a fait une saison correcte à Huelva, je le verrais bien en solution alternative en attaque, même s'il manque un attaquant dans un registre de pivot/remiseur/bon de la tête je trouve, mais qui ferait l'affaire (qui soit financièrement accessible et en mesure de partager son temps de jeu) ?
Donibrasco a écrit:Enfin pour une défense qui prend complètement l'eau et qui est à la rue complet "une moyenne de 3 buts encaissé par match presque sur la fin de saison" on prend juste Hilton 30ans pilier d'une défense en d2 pour remplacer Givet"... Je sais pas ou on souhaite vraiment aller, mais amha une bonne dizaine de points nous séparerons encore de Lyon voir de bordeaux.
Magneto a écrit:Deux attaquants pour jouer 4 compétitions????
Mais si c'est ça, on court au sabordage là....
Ah merde... on a fait ça cette année...Alors deux années de suite, personne ne dira rien remarque...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], docfaouss, hide, Kim Nielsen, titi2113 et 62 invités