Modérateur: Modérateurs
Soad a écrit:Moi je commencerais à intégrer de plus en plus Kaboré et Grandin qui m'ont souvent plus lorsqu'ils étaient sur le terrain.
Pancho11 a écrit:Le Crom
Hilton
Ben Arfa
Kim
voilà les 4
Faut rajouter 2-3 paris genre Fellaini, Erbati, Alloudi
Pancho11 a écrit:Le Crom
Hilton
Ben Arfa
Kim
voilà les 4
Faut rajouter 2-3 paris genre Fellaini, Erbati, Alloudi
Donibrasco a écrit:----------------------------------------MANDANDA------------------------------------------
------BONNART---------------RODRIGUEZ-----------HILTON------------------TAIWO----
-------------------------------------------CANA-----------------------------------------------
------------------------------MAKOUN---------------CHEYROU-------------------------------
---------VALBUENA--------------------------------------------------------KALLSTROM------
---------------------------------------------GOMIS---------------------------------------------
BANC : Riou, Zubar, Erbati, Bocaly, Kaboré, Zenden, Ziani, Kim, Alloudi, Niang.
Soad a écrit:Donibrasco a écrit:----------------------------------------MANDANDA------------------------------------------
------BONNART---------------RODRIGUEZ-----------HILTON------------------TAIWO----
-------------------------------------------CANA-----------------------------------------------
------------------------------MAKOUN---------------CHEYROU-------------------------------
---------VALBUENA--------------------------------------------------------KALLSTROM------
---------------------------------------------GOMIS---------------------------------------------
BANC : Riou, Zubar, Erbati, Bocaly, Kaboré, Zenden, Ziani, Kim, Alloudi, Niang.
Niang sur la banc
Donibrasco a écrit:Réfléchis deux seconde avec seulement deux attaquants j'ai mis Gomis titulaire mais c'est la même chose pour Niang, quand tu as deux ataquants pour 4 compétitions ils sont tout les deux titulaire, ca me trou ca j'ai l'impression que dans vos compos y'a 11 titulaires basta, si tu mets un mec sur le banc c'est "le remplaçant", on est mal partis si vous admettez pas que des Cissé, des Valbuena des Niang peuvent se retrouver sur le banc, Lyon avec l'effectif qu'il ont ils sont tous potentiellement titulaire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Gwenn, Moundir33, Pix, Voj et 71 invités