28 Mai 2008, 10:30
GENZO a écrit:trebch a écrit:Entre les bénéfices du club, les droits TV, la LDC..... On a forcément une enveloppe financière pour les transferts sans même vendre de joueurs, ca me parait inévitable!! je veux bien que le fonctionnement du club demande bcp d'argents, idem pour la masse salariale mais quand même il en reste forcément.
Donc là je vois bien nos dirigeants se la jouer " on a pas trop d'argent, faudra faire attention" et d'un coup tac tac ils vont faire péter la monnaie et bonjour Mendy, Zerka et Dagano
ouais ça le fait grave
28 Mai 2008, 10:42
28 Mai 2008, 10:51
28 Mai 2008, 11:52
28 Mai 2008, 12:00
28 Mai 2008, 12:01
28 Mai 2008, 12:47
28 Mai 2008, 13:33
28 Mai 2008, 14:20
boodream plus a écrit:Donibrasco, en relisant mon post, je le trouve un peu virulent aprés coup donc je m'en excuse.![]()
Aprés, c'est quand meme pas moi qui a inventé qu'en réponse à mon post t'as parlé du mauvais recrutement.
Ce qui m'a irrité c'est pas que je suis vexé, c'est vraiment que tu fais un procés d'intention alors que dans le meme temps tu me parles de choses qui ont rien à voir avec la thématique que j'ai abordé.
Mais bon, j'avais pas à faire mon rageux comme ca, je le reconnais
28 Mai 2008, 14:38
28 Mai 2008, 14:43
28 Mai 2008, 14:47
28 Mai 2008, 15:58
28 Mai 2008, 16:23
28 Mai 2008, 19:54
28 Mai 2008, 20:28
guillermo a écrit:En 3 eme attaquant je sent bien que Magic Eric va nous ramener Jovanovic ce qui ne serais pas pour me deplaire.
28 Mai 2008, 21:44
A Zizou a écrit:guillermo a écrit:En 3 eme attaquant je sent bien que Magic Eric va nous ramener Jovanovic ce qui ne serais pas pour me deplaire.
Il y a un pb dans cette phrase...Eric ne dit rien, et ne fera rien pour ce recrutement. Comme 3 ème attaquant, on aura Henri Camara, souhait de José ANIGO..enfin je dis en 3ème mais ça sera en numéro 1.![]()
Allez L'om allez LO..
+1 Moltesse.
29 Mai 2008, 21:19
30 Mai 2008, 08:01
A Zizou a écrit:D-Dro a écrit:A Zizou a écrit:Adebisi a écrit:Parce que tu crois qu'il a été pris au hasard? Il a été supervisé. Ca ne veut pas dire qu'il est bon, (je te vois venir) mais ça ne veut pas absolument pas dire qu'il n'est pas bon non plus, il y a X exemples de bons joueurs qu'on a fait venir.
Même Gerets l'a vu, perso je fais plus confiance à un Gerets qui a vu le joueur, qu'à toi qui ne l'a JAMAIS vu. C'est hallucinant quand même, comment tu peux te croire mieux placer pour parler de ce joueur?
Tu vois que tu crois encore au papa noël...Tu suis pas José Anigo depuis longtemps toi. Superviser n'est même pas un mot de son vocabulaire. Superviser aux EAU, en effet il y a un gros problème.
Il a quand même ramené Valbuena, Kaboré, Mandanda etc. La mauvaise foi ça va bien 5 min.
Valbuena je te l'accorde mais il n'a fait que 3 mois, il ne faut pas l'oublier...Aprés tu t'arrêtes. On va pas redébattre là-dessus, entre Kaboré qui n'a rien montré ni prouvé, Mandanda qui devait avoir un statut de remplançant et en plus était international, c'est pas prendre du risque ou faire un pari.
Maintenant je peux aussi te sortir la liste "j'encule l'om au plus profond" d'anigo.
30 Mai 2008, 08:38
Magneto a écrit:Magneto a écrit:Moi ce que je voudrais savoir c'est :
sans compter sur la vente de Nasri, combien on a pour recruter? En comptant les droits tv, la qualif en C1 etc etc...
Normalement, la vente de Nasri c'est un bonus non? Sans le vendre on devrait quand même avoir une somme sympa il me semble non?
Je me cite.
Si quelqu'un a une réponse....